Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
synchropack
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
synchropack
quel peut etre le poids d'un synchropack franquet 3m ??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: synchropack
J'allais poster et dire 500 mini, c'est pas léger ces betes là y'a de la feraille !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
et quand y a un cailloux qui coince ou de la terre humide qui le bourre , c est encore plus lourd !
et quand il y a la chaine qui pète, tu brailles comme un ane
(je l'ai en frontal, l'avantage, c'est que tu peux le poser au coin du champ quand ca t'arrive )
je suis mauvaise gueule, j'ai plutot le soucis des pignons qui se barrent, mais ca, ca n'arrive que dans les grosses pentes, et j'ai pointé des rondelles en bout d'arbre désormais, pour éviter ces petits désagréments...)
(je l'ai en frontal, l'avantage, c'est que tu peux le poser au coin du champ quand ca t'arrive )
je suis mauvaise gueule, j'ai plutot le soucis des pignons qui se barrent, mais ca, ca n'arrive que dans les grosses pentes, et j'ai pointé des rondelles en bout d'arbre désormais, pour éviter ces petits désagréments...)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
parce que ça bourre ces machins là!!tekila a écrit:et quand y a un cailloux qui coince ou de la terre humide qui le bourre , c est encore plus lourd !
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1