Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah , c' est ballot !!!
+19
gé des lavandes
fusa 32
petit jean
fab22
Sparthakus
VERT 42
kerfanch
poun47
tf76
alain
carlo s
hermine 22
nonord
starsky
fiatman
lagaff3
lolo13430
gratteplanete10
PatogaZ
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ah , c' est ballot !!!
Rappel du premier message :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ah , c' est ballot !!!
PatogaZ a écrit:on se calme , c' est en angleterre et ils ont pris entre 700 et 860 mm en trois mois , ça justifie largement le fait d' avoir laissé les bottes sur place , je peux vous dire que j' ai eu un pote là bas , ils sont déballés de chez déballés , la récolte 2012 est de qualité atroce et 2013 s' annonce mal , plus de colzas , pas de blés de semés ou mal semés, stock fourrager pourri , le sourire est à l' envers
C'est vrai qu'on en parlé avec Philau vite fait en mp, nous par rapport a certain coins même a coté de chez nous qui ont prit de la flotte quelque chose de severe et qui son bien dans la panade alors j'imagine pas la haut
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:PatogaZ a écrit:on se calme , c' est en angleterre et ils ont pris entre 700 et 860 mm en trois mois , ça justifie largement le fait d' avoir laissé les bottes sur place , je peux vous dire que j' ai eu un pote là bas , ils sont déballés de chez déballés , la récolte 2012 est de qualité atroce et 2013 s' annonce mal , plus de colzas , pas de blés de semés ou mal semés, stock fourrager pourri , le sourire est à l' envers
C'est vrai qu'on en parlé avec Philau vite fait en mp, nous par rapport a certain coins même a coté de chez nous qui ont prit de la flotte quelque chose de severe et qui son bien dans la panade alors j'imagine pas la haut
c'est clair que depuis que je suis sur le forum,j'arrive beaucoup mieux à relativiser.
philaubers- + membre techno +
59
C'était évident à voir la couleur des boules comme ça a été repéré plus haut!PatogaZ a écrit:on se calme , c' est en angleterre et ils ont pris entre 700 et 860 mm en trois mois , ça justifie largement le fait d' avoir laissé les bottes sur place , je peux vous dire que j' ai eu un pote là bas , ils sont déballés de chez déballés , la récolte 2012 est de qualité atroce et 2013 s' annonce mal , plus de colzas , pas de blés de semés ou mal semés, stock fourrager pourri , le sourire est à l' envers
C'est "ballot" mais surtout désastreux pour ces gars là!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Dymo2 pour ton MP,as tu reçu ma réponse.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Dymo2 pour ton MP,as tu reçu ma réponse.
oui t'inquiètes pas, y a pas de soucis
Invité- Invité
sacrée dYmo un coeur grand comme ça : 124 :Dymo2 a écrit:poun47 a écrit:Dymo2 pour ton MP,as tu reçu ma réponse.
oui t'inquiètes pas, y a pas de soucis
bibi43- + membre techno +
haute loire
vous voulez la suite??allez sur le sujet"vente de fourrages sur leboncoin"j'en ai pris plein la gueule pour pas un rond
Invité- Invité
ah ils m'ont habillé pouir l'hiverDymo2 a écrit:j'ai vu j'ai vu ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2