Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fermeture d'un site de d'Aucy
+5
kerfanch
herve56
cycyne
starsky
bastien
9 participants
fermeture d'un site de d'Aucy
annoncé aujourd'hui que l'usine proche de Chalons sur saone va fermer;plus de légumes de pleins champs chez nous,110 personnes seront licenciées ainsi que 200 saisonniers.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: fermeture d'un site de d'Aucy
tout fout le camps en France
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
au rythme où ça va je sais pas ce qu'il va rester en France. Tout ce qui necessite de la main d'oeuvre part a l'étranger
Béarn
la cecab va finir avalée par l'autre !
herve56- + membre techno +
56 sud
la cecab ferme deux usines à rosporden , 140 emplois dégagent de la commune !
kerfanch- + membre techno +
je crois que l'histoire olympig va arriver aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
qui c'est l'autre ?herve56 a écrit:la cecab va finir avalée par l'autre !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Suite à l'arrêt de la sucrerie d'Aiserey en Côte d'Or, on a construit des réseaux d'irrigation enterrés pour irriguer entre autre des petits pois et des haricots pour Val d'Aucy, l'administration ne voulait pas voir trop de maïs sur la zone.
Maintenant que Val d'Aucy ferme, quesqu'on va planter dans nos champs pour rentabiliser les réseaux: du maïs, du maïs.....cherchez l'erreur.
Si quelqu'un a des contrats de patates ou autres à nous envoyer, on est preneurs, on de la surface disponible et irriguée.
Maintenant que Val d'Aucy ferme, quesqu'on va planter dans nos champs pour rentabiliser les réseaux: du maïs, du maïs.....cherchez l'erreur.
Si quelqu'un a des contrats de patates ou autres à nous envoyer, on est preneurs, on de la surface disponible et irriguée.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
ils se sont associés avec Pingouin qui fait des patates, mais Pingouin a vendu ces patates !Hayges a écrit:Suite à l'arrêt de la sucrerie d'Aiserey en Côte d'Or, on a construit des réseaux d'irrigation enterrés pour irriguer entre autre des petits pois et des haricots pour Val d'Aucy, l'administration ne voulait pas voir trop de maïs sur la zone.
pas de bol
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:ils se sont associés avec Pingouin qui fait des patates, mais Pingouin a vendu ces patates !Hayges a écrit:Suite à l'arrêt de la sucrerie d'Aiserey en Côte d'Or, on a construit des réseaux d'irrigation enterrés pour irriguer entre autre des petits pois et des haricots pour Val d'Aucy, l'administration ne voulait pas voir trop de maïs sur la zone.
pas de bol
Dommage, il ne nous reste plus que les oignons pour pleurer (on fait aussi des oignons pour STL)
Plaine du Jura
tout le monde largue en ce moment, suffit d'écouter france info pas une journée sans allègementstarsky a écrit:cycyne a écrit:mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
au rythme où ça va je sais pas ce qu'il va rester en France. Tout ce qui necessite de la main d'oeuvre part a l'étranger
PSA, coca.....manquerais plus Heineken tiens
pyros- + membre techno +
à l'ouest
En plus la conserverie d'Aucy qui ferme en Saône et Loire est dans la circonscription à Montebourg.pyros a écrit:tout le monde largue en ce moment, suffit d'écouter france info pas une journée sans allègementstarsky a écrit:cycyne a écrit:mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
PSA, coca.....manquerais plus Heineken tiens
Plaine du Jura
bin il a qu'à venir en mariniere le gars avec son me..de in france
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
par contre entre les pois chiches qui ne savent rien faire d'autre que bavasser politique industrielle sans rien connaitre de l'oxygène d'une entreprise ni même de l'économie en général et les petits cornichons qui ne veulent rien faire d'autre que de pointer au bureau d'assistance, ça c'est sûr eux malheureusement, ils ne vont pas partir! pourtant je verrais bien mettre tout dans la même boîte même sans ticket de peséestarsky a écrit:cycyne a écrit:mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:par contre entre les pois chiches qui ne savent rien faire d'autre que bavasser politique industrielle sans rien connaitre de l'oxygène d'une entreprise ni même de l'économie en général et les petits cornichons qui ne veulent rien faire d'autre que de pointer au bureau d'assistance, ça c'est sûr eux malheureusement, ils ne vont pas partir! pourtant je verrais bien mettre tout dans la même boîte même sans ticket de peséestarsky a écrit:cycyne a écrit:mon oncle faisait des petits cornichons pour maille ,délocalisation vers l'est !!!!!!!
ça c'est sur que cela ne vont pas se délocaliser
Béarn