Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mtx 140
3 participants
Page 1 sur 1
mtx 140
quel est votre avis sur un mc cormick mtx 140, je ne connais pas ces taxis je pense que à part le moteur qui est un perkins, ce doit être un frère jumeau des mx case .
Je vais en voir un demain, ce serait pour remplacer le maxum 5140 sur mon pulvé, pour cause de manque de quelques chevaux.
merci !
Je vais en voir un demain, ce serait pour remplacer le maxum 5140 sur mon pulvé, pour cause de manque de quelques chevaux.
merci !
Invité- Invité
Re: mtx 140
pinocio a écrit:quel est votre avis sur un mc cormick mtx 140, je ne connais pas ces taxis je pense que à part le moteur qui est un perkins, ce doit être un frère jumeau des mx case .
merci !
écoute moi , si tu veux être emmerdé achète ça !!!!! j' ai des voisins qui en ont , au secours !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sincèrement , trouve toi un CS 150 , il y en a encore de beaux , à part quelques petits problèmes d' électricité simple , c' est un bon truc
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
çà ressemble à u case mx mais pas la fiabilité du tout. J'ai un voisin qui a un mtx 110...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
bon eh bien je vais peut-être faire l'économie de quelques kilomètres, je vais chercher autre chose, si quelqu'un connait un cs 130 ou 150 je peut être preneur !
Invité- Invité
Page 1 sur 1