Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et pafff!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
et pafff!!!!!!
un controle pour ma pomme!!!!
coup de tel ce matin 9h "bonjour monsieur machin de la ddt , on peut prendre rendez vous demain 14h??"
"euh ...oui , mais en quel honneur?? "
"juste pour controler votre plan previsionnel de fumure et votre cahier d'enregistrement"
ah ben tient , comme si y'avait besoin de ça !!!!!!!!!!
du coup ce matin reprise du cahier d'enregistrement et plan previsionnel 2012 et creation du 2013
z'ont vraiment rien d'autre à foutre!!!!!
euh par contre pour le previsionnel prairie je sais pas si je suis au point
coup de tel ce matin 9h "bonjour monsieur machin de la ddt , on peut prendre rendez vous demain 14h??"
"euh ...oui , mais en quel honneur?? "
"juste pour controler votre plan previsionnel de fumure et votre cahier d'enregistrement"
ah ben tient , comme si y'avait besoin de ça !!!!!!!!!!
du coup ce matin reprise du cahier d'enregistrement et plan previsionnel 2012 et creation du 2013
z'ont vraiment rien d'autre à foutre!!!!!
euh par contre pour le previsionnel prairie je sais pas si je suis au point
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: et pafff!!!!!!
En Bretagne ils sont plus civilisés ils te préviennent 48h à l'avance....
Invité- Invité
pour mon contrôle j'avais eu du bol, prévenue le vendredi midi par courrier pour un contrôle le mercredi suivant, et heureusement car ça prend du temps pour tout vérifier !
bon courage
bon courage
Invité- Invité
et ils ont regardé quoi au justeDymo2 a écrit:pour mon contrôle j'avais eu du bol, prévenue le vendredi midi par courrier pour un contrôle le mercredi suivant, et heureusement car ça prend du temps pour tout vérifier !
bon courage
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bon courage
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
j'en ai parlé là : https://www.agri-convivial.com/t31615-papiers-pac
en fait il m'a contrôlé les surfaces que j'avais mis en autre utilisation, (c'est à dire à chaque îlot à peu près entre 0.05a et 0.50a) c'est parce que j'en mets trop pour pas être "embêtée", alors qu'il faut pas...
et pour le cahier épandage, il a pas regardé... mais il faut qu'il soit rempli et aussi le prévisionnel, sinon il m'a mesuré la plate-forme devant la stabu car il fallait carrément la sortir de l'îlot (là aussi j'avais mis autre utilisation et un peu au pif) puis il a fallu visiter tous les îlots ou presque, c'est surtout les îlots éloignés du siège d'exploitation car ils veulent vérifier si c'est entretenu comme il faut
en fait il m'a contrôlé les surfaces que j'avais mis en autre utilisation, (c'est à dire à chaque îlot à peu près entre 0.05a et 0.50a) c'est parce que j'en mets trop pour pas être "embêtée", alors qu'il faut pas...
et pour le cahier épandage, il a pas regardé... mais il faut qu'il soit rempli et aussi le prévisionnel, sinon il m'a mesuré la plate-forme devant la stabu car il fallait carrément la sortir de l'îlot (là aussi j'avais mis autre utilisation et un peu au pif) puis il a fallu visiter tous les îlots ou presque, c'est surtout les îlots éloignés du siège d'exploitation car ils veulent vérifier si c'est entretenu comme il faut
Invité- Invité
Anestel a écrit:En Bretagne ils sont plus civilisés ils te préviennent 48h à l'avance....
pas toujours .............
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:Anestel a écrit:En Bretagne ils sont plus civilisés ils te préviennent 48h à l'avance....
il suffit tout simplement de se faire respecter !!
kerfanch- + membre techno +
On a eu 3 contrôles en 4 ans, 2 prévenus 48h à l'avance et un une semaine à l'avance mais celui là ne dépendait pas de la DDTM, c'était pour la certification des agneaux.
Invité- Invité
kerfanch a écrit:gan 29 a écrit:Anestel a écrit:En Bretagne ils sont plus civilisés ils te préviennent 48h à l'avance....
il y a 2 ans appelé à 11 h pour le lendemain 9h .....
je ne suis pas du tout le genre a me laisser faire mais là je n ai pas pu la faire changer l heure
je préfère faire le " dos rond " parce que s ils veulent nous emmerder , ils le peuvent ....
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:kerfanch a écrit:gan 29 a écrit:Anestel a écrit:En Bretagne ils sont plus civilisés ils te préviennent 48h à l'avance....
il y a 2 ans appelé à 11 h pour le lendemain 9h .....
je ne suis pas du tout le genre a me laisser faire mais là je n ai pas pu la faire changer l heure
je préfère faire le " dos rond " parce que s ils veulent nous emmerder , ils le peuvent ....
j'explique poliment que j'ai prévu mon plannig de travail et qu'il m'est difficile de changer ! par contre je propose de les recevoir en fin de journée après 19 h ou le samedi !! j'ai même poussé le vice à proposer le dimanche !!
kerfanch- + membre techno +
Page 1 sur 1