Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai croisé madudu !!
3 participants
j'ai croisé madudu !!
vous vous souvenez de ce jeune parisien venu nous pousser sa chansonette pour francois ll au moment des elections il voulait continuer le plus longtemps possible a profiter de la vie avant de travailler
si ce n'est lui ,ca doit etre son frere de route ,il ne se passe pas de semaine sans que je rencontre a pied ou en velo les meme gabarits que lui
tout plein de sacoche autour du velo et la guitare sur le dos ,ca donne un genre
qui paiera la retraite ?
si ce n'est lui ,ca doit etre son frere de route ,il ne se passe pas de semaine sans que je rencontre a pied ou en velo les meme gabarits que lui
tout plein de sacoche autour du velo et la guitare sur le dos ,ca donne un genre
qui paiera la retraite ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'ai croisé madudu !!
Il faut prendre sa retraite pendant qu'on est encore jeune et surtout en bonne santé !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ca fait parti des études...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
J'ai fait un peu comme ces jeunes en 1974 et 1975. C'était pour ma bonne cause , en effet je voulais devenir guide de haute montagne, donc je bossais en intérim et dès que j'avais suffisamment de ronds pour vivre chichement et payer la matériel necessaire, je filais en montagne....jusqu'à ce que je m'aperçoive que ...non, decidement, je n'étais pas assez doué physiquement pour aller au bout de mes ambitions. Il est certain que maintenant que je suis en train de faire mon relevé de carrière, il en manque un peu mais je n'ai aucun regret, loin de là. J'ai fait de beaux trucs, rencontré des gens atipyques qui m'ont beaucoup apporté et l'essentiel: J'ai arrêté avant d'aller trop loin et de peut-être y laisser la peau.
J'ai de magnifiques souvenirs de ma jeunesse.
D'autres ont fait un autre choix, il faut de tout pour faire un monde dans la mesure où on ne met pas son énergie à écraser et emm....er son prochain.
J'ai failli être curé aussi Ca m'a tarabusté un moment car j' avais été ébloui par la personnalité de Louis Audoubert, curé et guide ainsi que du pasteur Keller, guide de hte montagne lui aussi. Deux personnages hors-normes qui ont marqué ma vie!!
Ci-joint le lien vers le site du fils d'un copain paysan qui a fait de grands périples à vélo après ses études d'ingénieur.
http://en.roues.libres.free.fr/
J'ai de magnifiques souvenirs de ma jeunesse.
D'autres ont fait un autre choix, il faut de tout pour faire un monde dans la mesure où on ne met pas son énergie à écraser et emm....er son prochain.
J'ai failli être curé aussi Ca m'a tarabusté un moment car j' avais été ébloui par la personnalité de Louis Audoubert, curé et guide ainsi que du pasteur Keller, guide de hte montagne lui aussi. Deux personnages hors-normes qui ont marqué ma vie!!
Ci-joint le lien vers le site du fils d'un copain paysan qui a fait de grands périples à vélo après ses études d'ingénieur.
http://en.roues.libres.free.fr/
Invité- Invité