Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
Re: .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental
Il aurait pu tout aussi bien être Finlandais, ce bout d'Emmental
Il aurait pu tout aussi bien être Finlandais, ce bout d'Emmental
Invité- Invité
on fait bien du Champagne en Amérique .....alors pourquoi pas ton Emmental en Chine ???
Invité- Invité
pourquoi acheter du gruyère râpé ?
un bon morceau de cantal, ...que l'on râpe soi-même, ...c'est tellement meilleurs...
un bon morceau de cantal, ...que l'on râpe soi-même, ...c'est tellement meilleurs...
Invité- Invité
du beaufort mais pas râpé ,en fine lamelles hummmmmmmmm
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il existe du bon gruyère rapé aussi,il n'y a pas que de la m....eDymo2 a écrit: pourquoi acheter du gruyère râpé ?
Invité- Invité
pour moi, le top c'est de râper du comté. Du 6 mois d'âge, ce qui permet d'avoir un bon rapport qualité/prix (autour de 10€/Kg). Regarde le prix au kilo sur ton paquet Grabouille. Je suis sûr que tu es nettement au dessus des 4€/Kg que coûte un bout d'emmental
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
ahhhhhhhhh le Comté!!ecolojon a écrit:pour moi, le top c'est de râper du comté. Du 6 mois d'âge, ce qui permet d'avoir un bon rapport qualité/prix (autour de 10€/Kg). Regarde le prix au kilo sur ton paquet Grabouille. Je suis sûr que tu es nettement au dessus des 4€/Kg que coûte un bout d'emmental
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39