Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SAV CNH
+7
sevi
jeannicot
alex6
nonord
Papy 26
tof
8360.47
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
SAV CNH
Comme vous le savez, je suis tombez en panne avec le 6080 depuis samedi. La pièce a été commandée lundi 14h. Elle devait arriver mardi à 14h mais pas là. J'ai laissé couler et attendu à mercredi. Mais toujours rien.
Je monte dans les tours et le mécano m'annonce lundi ou mardi prochain.
Il me dit qu'il n'y a pas de stock et que la pièce est fabriquée je ne sais oû. Quand je pars en Pologne, il me faut 20h alors la pièce pourrait être là. BANDE D'INCAPABLE. Va falloir que je pense à changer de marque, moi.
Semoir attelé et pas d'autres tracteur à mettre devant.
J'ai pas semé un grain de blé et la pluie est annoncée pour jeudi, dimanche et mardi.
Pris de colère, je sui allé voir le voisin qui finissait de semer pour lui demander s'il pouvait venir.
Il m'a dit ok et normalement, aujourd'hui, j'ai un jd 7230r avec un combiné alpego et trémie avant dans le champs.
3ha/h, çà devrait le faire pour semer les 35ha
Je monte dans les tours et le mécano m'annonce lundi ou mardi prochain.
Il me dit qu'il n'y a pas de stock et que la pièce est fabriquée je ne sais oû. Quand je pars en Pologne, il me faut 20h alors la pièce pourrait être là. BANDE D'INCAPABLE. Va falloir que je pense à changer de marque, moi.
Semoir attelé et pas d'autres tracteur à mettre devant.
J'ai pas semé un grain de blé et la pluie est annoncée pour jeudi, dimanche et mardi.
Pris de colère, je sui allé voir le voisin qui finissait de semer pour lui demander s'il pouvait venir.
Il m'a dit ok et normalement, aujourd'hui, j'ai un jd 7230r avec un combiné alpego et trémie avant dans le champs.
3ha/h, çà devrait le faire pour semer les 35ha
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: SAV CNH
Je me trompe peut-être mais je pense que ça peut arriver a toutes les marques
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben y en a un qui n'a pas fait son boulot à la commande ils savent si la pièce est en stock et la bloque tout de suite ( il devait y en avoir pour te dire qu'elle arrivait mardi!!!!)
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:ben y en a un qui n'a pas fait son boulot à la commande ils savent si la pièce est en stock et la bloque tout de suite ( il devait y en avoir pour te dire qu'elle arrivait mardi!!!!)
+1
Invité- Invité
c'est la faute de l'ordi...........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
y'a pas que la couleur d'important
y'a le vendeur,le chef d'atelier et le magasinier.......
y'a le vendeur,le chef d'atelier et le magasinier.......
alex6- + membre techno +
sud charente
il y a une chose a prendre en compte aujourd'hui, et pas des moindres, les transporteurs
Invité- Invité
C'est peut être le département qui veut ça
cet été, j'ai eu un souci sur mon MF avec chargeur; pas grave qui dit le chef d'atelier, C'est une vis pointeau dévissée au niveau de l'inverseur méca.
Les 2 premiers jours démontage ils coupent le tracteur en deux.
Mon disque d'embrayage commençait a fatiguer, je décide de le remplacer donc commande du disque.
La deuxième semaine , ils me disent que les gars de l'atelier sont en congés et personne pour bosser sur mon taxi Et moi mon foin etait dehors
Donc remontage la 3 eme semaine et il me remmène le tracteur avec un souci: " on a fait une erreur au remontage, vous avez toutes les vitesse sauf la 1 ère ne vous inquitez pas on le reprendras pour le terminer"
Là je leur demande si on l'habitude de prendre les gens pour des C...S
Ce tracteur était à changer en fin d'année , ils n'ont gagné qu'une chose,Je suis parti ailleurs !!
cet été, j'ai eu un souci sur mon MF avec chargeur; pas grave qui dit le chef d'atelier, C'est une vis pointeau dévissée au niveau de l'inverseur méca.
Mon disque d'embrayage commençait a fatiguer, je décide de le remplacer donc commande du disque.
La deuxième semaine , ils me disent que les gars de l'atelier sont en congés et personne pour bosser sur mon taxi Et moi mon foin etait dehors
Donc remontage la 3 eme semaine et il me remmène le tracteur avec un souci: " on a fait une erreur au remontage, vous avez toutes les vitesse sauf la 1 ère ne vous inquitez pas on le reprendras pour le terminer"
Ce tracteur était à changer en fin d'année , ils n'ont gagné qu'une chose,Je suis parti ailleurs !!
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
ça devient pénible,c'est de plus en plus fréquent !david24 a écrit:il y a une chose a prendre en compte aujourd'hui, et pas des moindres, les transporteurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jeannicot a écrit:C'est peut être le département qui veut ça
tu as payé la facture ???
kerfanch- + membre techno +
[quote="sevi"]
surtout les plates forme de réception et de renvoie !!!!!!!!!!!!!!!
david24 a écrit:les transporteurs ça devient pénible,c'est de plus en plus fréquent !
surtout les plates forme de réception et de renvoie !!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
maintenant a la moindre panne ,ils leur faut le tracteur plus d'une semaine donc sur le bon de commande ,il est spécifié un tracteur de pret a caractéristiques identiques et je fais marquer le lieu de réparations si ils ont plusieurs ateliers.
dernierement quand j'ai acheté le kubota ,un concurrent ,bien placé ,n'a pas voulu de mes conditions donc adieu.
dernierement quand j'ai acheté le kubota ,un concurrent ,bien placé ,n'a pas voulu de mes conditions donc adieu.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Aucune pièce dispo en europe .
Quand je leur ai demandé pourquoi il n'y en avait pas, la réponse est claire: les pièces qui ne cassent pas sont fabriquées à la demande.
Et quand je demande un tracteur en remplacement, on me dit qu'ils ne sont même pas capable de livrer un neuf commandé 6 mois avant.
Si j'avais sû tout çà, j'aurai demandé le T9000 que j'avais à 10km vendredi.
Problème de transport, je m'en doute.En plus jours férié et pont... Avec çà, on est bien barré.
Quand je leur ai demandé pourquoi il n'y en avait pas, la réponse est claire: les pièces qui ne cassent pas sont fabriquées à la demande.
Et quand je demande un tracteur en remplacement, on me dit qu'ils ne sont même pas capable de livrer un neuf commandé 6 mois avant.
Si j'avais sû tout çà, j'aurai demandé le T9000 que j'avais à 10km vendredi.
Problème de transport, je m'en doute.En plus jours férié et pont... Avec çà, on est bien barré.
c'est normal tu habite dans la pampa du 47
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ouai t'as peut-être raison!
Mais ,alors, je dois déménager oû pour être livré plus vite?
Ou alors le livreur regarde l'adresse sur ace, c'est pour çà qu'il trouve pas.
Au fait, on est vachement bien dans un 7r. 1h=2.5ha et la pluie.
Mais ,alors, je dois déménager oû pour être livré plus vite?
Ou alors le livreur regarde l'adresse sur ace, c'est pour çà qu'il trouve pas.
Au fait, on est vachement bien dans un 7r. 1h=2.5ha et la pluie.
le conces est futuragri chez toi
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ben oui. Mauvaise réputation par chez toi?
Nouvel épisode aujourd'hui
J'ai reçu la facture: 1070€ et un avoir de 320€ + la facture du gars qui m'a semé 20ha(1200€) Reste à ma charge 750€+1200€.
Pompe hydraulique de direction:510€
Arbre d'entrainement:180€
Main d'oeuvre: 380€
Sur la facture, ils me mettent début dépannage le 29/10 et fin le 31/10 alors que je suis resté arrété plus d'une semaine.
Sur l'avoir, ils me disent que cnh et futuragri font 30% sur pièces et main d'oeuvre mais précisent que ce n'est en aucun cas une reconnaissance de leur faute.
J'ai appelé le commercial de futuragri et après discussion, on va pas en rester là.
J'ai reçu la facture: 1070€ et un avoir de 320€ + la facture du gars qui m'a semé 20ha(1200€) Reste à ma charge 750€+1200€.
Pompe hydraulique de direction:510€
Arbre d'entrainement:180€
Main d'oeuvre: 380€
Sur la facture, ils me mettent début dépannage le 29/10 et fin le 31/10 alors que je suis resté arrété plus d'une semaine.
Sur l'avoir, ils me disent que cnh et futuragri font 30% sur pièces et main d'oeuvre mais précisent que ce n'est en aucun cas une reconnaissance de leur faute.
J'ai appelé le commercial de futuragri et après discussion, on va pas en rester là.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1