Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170133 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
iso 14001
+5
BV-Fan
Marabel
gingko
oli
gratteplanete10
9 participants
iso 14001
lundi je monte dans le noooord chez des agris qui sont engages dans cette mesure vous en pensez quoi de cette mesure???????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Re: iso 14001
gratteplanete10 a écrit:lundi je monte dans le noooord chez des agris qui sont engages dans cette mesure vous en pensez quoi de cette mesure???????
ça n'empêchera pas de vendre du blé à 100€/t ! juste quelques contraintes en plus non rénumérées !!
il y en a encore qui veulent laver plus blanc que blanc !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
mon cher oli je n ai absolument pas l intention de laver plus blanc que blanc............je sais pertinement que cette 14001 au jour d aujourd hui ne rapportera rien finnancierement palant ca c clair c est juste une reflexion mais la vie ne ressemble t elle pas aux echecs(le jeu) tenter d avoir toujours un coup d avance????????????????????????????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
c est pas un coup d avance .hier un agri disait :l etat propose certiphyto et tout de suit les agris s inscrivent a la formation .a partir de la on ne peut plus defendre le bon sens
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
oli a écrit:gratteplanete10 a écrit:lundi je monte dans le noooord chez des agris qui sont engages dans cette mesure vous en pensez quoi de cette mesure???????
ça n'empêchera pas de vendre du blé à 100€/t ! juste quelques contraintes en plus non rénumérées !!
il y en a encore qui veulent laver plus blanc que blanc !!!!
+ 1 : toutes ces "mesures" n'apportent rien sauf des emmerdes en plus !
Blé pas plus cher si ISO machin chouette, lait pas plus cher etc etc ...
Invité- Invité
Bonsoir
Je fais parti d un groupe iso pour moi c est une demarche de progres et d amelioration constante.Pour moi et les participants au groupe de formation c est tres interessant et enrichissant pour avoir une methode de travail et d organisation.
Je fais parti d un groupe iso pour moi c est une demarche de progres et d amelioration constante.Pour moi et les participants au groupe de formation c est tres interessant et enrichissant pour avoir une methode de travail et d organisation.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Certains du Nord sont ils certifiés??
BV-Fan- + membre techno +
En haut
si tu cherche le bâton pour te faire battre tu vas en club sado maso ça sera peut être plus instructif sur les rapports entre être humain
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
On m'a toujours appris à devancer les évènements plutôt qu'à les subir
Pour le moment je me renseigne juste
En haut
oui dans le nord avec l'association terr'avenir a voir sur le site
ch 62- + Membre Accro +
Bapaume
Un peu comme global gapBV-Fan a écrit:On m'a toujours appris à devancer les évènements plutôt qu'à les subir
Quand t entend ce au ils doivent faire et au ils commencent a saturer......mais bon ils sont obligé par l industriel
Et dans le même temps ce même indus achète des patates ailleurs en Europe sans certification
Artesië
parlons en du cetiphyto......une belle fumisterry......gingko a écrit:c est pas un coup d avance .hier un agri disait :l etat propose certiphyto et tout de suit les agris s inscrivent a la formation .a partir de la on ne peut plus defendre le bon sens
1er voisin ..300ha tous les ans desh ses voisins dont moi cette année...qui connait tout...buses antiderive qui m"a dit mais ...a 3.5 bars....mais cette pression y a pas d'antiderive..(.que je lui ai dit)....4m de blé sur 500m....je vais voir avec mon assurances.....si je l'attends je verrai rien!!!!!!
2eme glyho rampe en devers sur ma bordure a 4m de haut!!!!! je le croisse ...grand bonjour....100 m sur 20m et pourtant il y avait peu de vent...je passais un insect sur mes pois...avoir si une partie va s'en remettre....mais avec du glyfo..
et pour les deux.... appareil recent..c'est les + gros degats...a -1m je bouge pas....et c'est jamais eu qui viennent te voir pour le signaler!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Oui c'est pas faux Fergiefergie62 a écrit:Un peu comme global gapBV-Fan a écrit:On m'a toujours appris à devancer les évènements plutôt qu'à les subir
Quand t entend ce au ils doivent faire et au ils commencent a saturer......mais bon ils sont obligé par l industriel
Et dans le même temps ce même indus achète des patates ailleurs en Europe sans certification
Globalgap je l'ai depuis 5 ans, par obligation
ISO englobe globalgap et à mon avis il manque pas grand chose pour passer iso
En haut
On peut etre ISO 7000.5 ? C'est a dire 14001 mais qu'à mi temps (lhiver jss au top pr lorganisation )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Tout les producteurs de patates sont global gapBV-Fan a écrit:Oui c'est pas faux Fergiefergie62 a écrit:Un peu comme global gapBV-Fan a écrit:On m'a toujours appris à devancer les évènements plutôt qu'à les subir
Artesië
Non pas encorefergie62 a écrit:Tout les producteurs de patates sont global gapBV-Fan a écrit:Oui c'est pas faux Fergiefergie62 a écrit:Un peu comme global gapBV-Fan a écrit:On m'a toujours appris à devancer les évènements plutôt qu'à les subir
En haut
Malgré 100% de certi phyto on va encore des rampe a 2m de la cible des embruns 100m derrière le pulve, des vidanges de fond de cuve dans les cheminsbruce 17 a écrit:parlons en du cetiphyto......une belle fumisterry......gingko a écrit:c est pas un coup d avance .hier un agri disait :l etat propose certiphyto et tout de suit les agris s inscrivent a la formation .a partir de la on ne peut plus defendre le bon sens
1er voisin ..300ha tous les ans desh ses voisins dont moi cette année...qui connait tout...buses antiderive qui m"a dit mais ...a 3.5 bars....mais cette pression y a pas d'antiderive..(.que je lui ai dit)....4m de blé sur 500m....je vais voir avec mon assurances.....si je l'attends je verrai rien!!!!!!
2eme glyho rampe en devers sur ma bordure a 4m de haut!!!!! je le croisse ...grand bonjour....100 m sur 20m et pourtant il y avait peu de vent...je passais un insect sur mes pois...avoir si une partie va s'en remettre....mais avec du glyfo..
et pour les deux.... appareil recent..c'est les + gros degats...a -1m je bouge pas....et c'est jamais eu qui viennent te voir pour le signaler!!!!!!!
Pour ce dernier si j en vois un faire ça je lui pète les genoux.......
Artesië