Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j ai moissonné du soja bio !
Page 1 sur 1
j ai moissonné du soja bio !
samedi dernier , donc le 27 octobre , j ai realisé la derniére sortie de la lexion de l année ...... tout le monde m avait prevenu ; la machine allait étre encrassée ..... il faudrait tout demonter pour nettoyer !
avant d embaucher , on voyait de tout dans la parcelle , sauf du soja ! donc j ai tout de méme essayé , et j ai vu la poussiére sortir au broyeur ! vitesse d avancement : 7 km /heure .... je pense , pas loin de 15 qx/ha ...... et ........ a la fin du chantier , 8 petites bottes de paille dans la coupe...... ma machine n a jamais été aussi propre en fin de campagne : le broyeur brille comme si j avais juste coupé 100 ha de blé ...... c est bio , le soja !
avant d embaucher , on voyait de tout dans la parcelle , sauf du soja ! donc j ai tout de méme essayé , et j ai vu la poussiére sortir au broyeur ! vitesse d avancement : 7 km /heure .... je pense , pas loin de 15 qx/ha ...... et ........ a la fin du chantier , 8 petites bottes de paille dans la coupe...... ma machine n a jamais été aussi propre en fin de campagne : le broyeur brille comme si j avais juste coupé 100 ha de blé ...... c est bio , le soja !
Invité- Invité