Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un Lorrain en plus
+24
iris
tf76
alain
bzh centre
fusa 32
Céline26
cycyne
ben21
catar
bono 57
Medard86
philaubers
pistile19
marcus24
lambin
elie
Pierre89
hexa
PatogaZ
poun47
christop
erwin
Chantou
logo55
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un Lorrain en plus
Rappel du premier message :
Bonjour chers collégues;
Voila je vous suis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum , chose que je ne fais pratiquement jamais car ça ne vole pas bien haut en général. Mais chez vous je peux lire des interventions pertinentes (en principe ) et trouver de l'humour ce qui ne me déplais pas.
Je me présente: Agriculteur en Lorraine sur une exploitation céréaliere de 230 ha avec des argilo-calcaire superficielles pour un tiers et le reste des argilo-limoneux en grande partie drainées.
Un assolement assez classique pour la région ,colza,blé, orge qui à trouvé ses limites agronomiques (va falloir se réveiller).
En matériel;rien en commun mais pas mal de travail en entraide avec les collégues. Deux tracteurs récents , un 195 ch et un 155ch ;une MB non conventionnelle de 6m; une charrue de 5 fers (ben oui); une rotative de 4m; 2 bennes; un semoir Rapid de 4m(qui tourne pas mal chez les voisins 500 ha en 2012); un distributeur à engrais Bogball et un pulvé Météor de 2012 en 36m.
Voila ma petite présentation est faite, j'espére qu'elle vous satisfais et je vous remercie de m'acceuillir chez vous.
Bonjour chers collégues;
Voila je vous suis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum , chose que je ne fais pratiquement jamais car ça ne vole pas bien haut en général. Mais chez vous je peux lire des interventions pertinentes (en principe ) et trouver de l'humour ce qui ne me déplais pas.
Je me présente: Agriculteur en Lorraine sur une exploitation céréaliere de 230 ha avec des argilo-calcaire superficielles pour un tiers et le reste des argilo-limoneux en grande partie drainées.
Un assolement assez classique pour la région ,colza,blé, orge qui à trouvé ses limites agronomiques (va falloir se réveiller).
En matériel;rien en commun mais pas mal de travail en entraide avec les collégues. Deux tracteurs récents , un 195 ch et un 155ch ;une MB non conventionnelle de 6m; une charrue de 5 fers (ben oui); une rotative de 4m; 2 bennes; un semoir Rapid de 4m(qui tourne pas mal chez les voisins 500 ha en 2012); un distributeur à engrais Bogball et un pulvé Météor de 2012 en 36m.
Voila ma petite présentation est faite, j'espére qu'elle vous satisfais et je vous remercie de m'acceuillir chez vous.
Invité- Invité
Re: Un Lorrain en plus
bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je tiens à vous remercier tous pour votre acceuil aussi chaleureux et je saurai m'en montrer digne.
Invité- Invité
logo55 a écrit:pas le 15 ,elle risque d'être avec moi !!!!PatogaZ a écrit:tu as 8 jours francs pour aller te présenter chez la reine de Lorraine à Luttange !!!!!
Ah bon ...tu me donneras des précisions ...
Sinon ,bienvenue au new Lorrain ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
encore un !! lorraine rpz !!
mrsame- + membre techno +
54
bienvenue à toi ,
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
t'as rien reçue ??? je t'appelle ...iris a écrit:logo55 a écrit:pas le 15 ,elle risque d'être avec moi !!!!PatogaZ a écrit:tu as 8 jours francs pour aller te présenter chez la reine de Lorraine à Luttange !!!!!
Ah bon ...tu me donneras des précisions ...
Sinon ,bienvenue au new Lorrain ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Lamache a écrit:catar a écrit:salut voisin et bienvenue !
alors mosellan ou meurthe et mosellan ?
mi c'est vosgpatte !
A cheval sur 54 et 55
Montmèdy?
Bienvenue en tout cas
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2