AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Salut à tous! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

Salut à tous!

+19
    milhoc
    indo 3.6.3
    lolo13430
    vhv
    cereal.be
    poun47
    sevi
    Franki
    carlo s
    zarouf
    gégé 81
    logo55
    moulinos
    ancomex
    pistile19
    alain
    petit tspark55
    PatogaZ
    pierraug
    23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Salut à tous! - Page 3 Empty Salut à tous!

Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour,
    Je me présente. je suis Anculex, agriculteur au Luxembourg.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! - Page 3 Empty Re: Salut à tous!

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 08:46

SUPERPEPETTE a écrit:Faudrait se faire un diner, un jour .... Salut à tous! - Page 3 279975
    je suis partant !! (pour inviter !) Salut à tous! - Page 3 279975

Invité
    Invité

Message par ancomex Ven 15 Jan 2010, 08:49

S'il confirme son adresse, je passe le prendre !!!! Salut à tous! - Page 3 784583
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 09:56

Yes, anculex on se fait une petite bouffe ? Salut à tous! - Page 3 378803

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 11:01

SUPERPEPETTE a écrit:Faudrait se faire un diner, un jour .... Salut à tous! - Page 3 279975

C'est pas tre gentille de se moquer Superpepette. Salut à tous! - Page 3 97158 Je suis sur que t'es quelqu'un de super sympa, intelligente. J'aime beaucoup tes interventions. Si je gene sur ce super forum, ben je m'en vais et c'es tout. De toute facon, vous ne m'entendrez plus pendant une semaine a moins que je me reconnect au Senegal... Salut à tous! - Page 3 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 11:03

ancomex a écrit:S'il confirme son adresse, je passe le prendre !!!! Salut à tous! - Page 3 784583

Merci Ancomex. T'es très gentille mais on ne se déplace quand famille avec mon fiston, ma fifille et la patronne. Ca m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. La prochaine foi prevnez moi à l'avance et je viendrai. J'ai besoin de renconter des agriculteur, de me faire des amis. Et ce forum est super pour cela. Merci de l'avoir crée!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 11:07

Au fait, es-ce que quelqu'un peut m'enleve la photo bizarre à gauche que j'ai car je ne vois pas le raport avec moi???????? Je ne suis pas un chanteur de twist dis donc!!!!!!!! Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 279975 Salut à tous! - Page 3 290208 Salut à tous! - Page 3 290208

Invité
    Invité

Message par ancomex Ven 15 Jan 2010, 11:26

anculex a écrit:
    ancomex a écrit:S'il confirme son adresse, je passe le prendre !!!! Salut à tous! - Page 3 784583

Merci Ancomex. T'es très gentille mais on ne se déplace quand famille avec mon fiston, ma fifille et la patronne. Ca m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. La prochaine foi prevnez moi à l'avance et je viendrai. J'ai besoin de renconter des agriculteur, de me faire des amis. Et ce forum est super pour cela. Merci de l'avoir crée!

Gentille !!!! Tu n'as jamais vu qui se cache derrière Ancomex, c'est Rocco !!!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par dgé Ven 15 Jan 2010, 11:28

Salut à tous! - Page 3 459143
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 11:28

Ma bichette ancomexe !

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 12:53

TILTOU sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 290208 Salut à tous! - Page 3 290208 Salut à tous! - Page 3 290208 Salut à tous! - Page 3 290208

Invité
    Invité

Message par Franki Ven 15 Jan 2010, 21:49

mib a écrit:
    IRIS a écrit:Mib, ça va bien ? T'es sùr ? Salut à tous! - Page 3 660508

ca fout les boules d'être associé à un anarcho-nihiliste , du coup : brainstorming , révolution intérieure , négation existentielle , burn out culturel .......... suis je ? pense je ? sigmund , help !!! point
    Salut MIB
    Je suppose que tu connait l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" ..... Salut à tous! - Page 3 450803
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 23:34

Franki 41 a écrit:
    mib a écrit:

ca fout les boules d'être associé à un anarcho-nihiliste , du coup : brainstorming , révolution intérieure , négation existentielle , burn out culturel .......... suis je ? pense je ? sigmund , help !!! point
    Salut MIB
    Je suppose que tu connait l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" ..... Salut à tous! - Page 3 450803

cher , je crains que tu ne connaisses la signification de nihiliste :

ouais , je vais attaquer tout ce qui est vert rouge et blanc au milan à 1900 mètres , au LRAC de 89 à 315 mètres , à la patate à fusil à moins de 100 mètres , à la grenade à main à moins de 50 et je vais finir le boulot à l' ouvre boite au corps à corps !!!!

ça , c'est nihiliste ; ce n'est pas moi qui l'ait écrit et je ne m'associe en rien à de tels procédés quelque peu racoleur auprès d'un public facile en ces temps difficiles .cqfd.
    ton expression est donc hors propos même si nous avons le même objectif.

Invité
    Invité

Message par Franki Sam 16 Jan 2010, 08:46

mib a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    mib a écrit:

Salut MIB

ouais , je vais attaquer tout ce qui est vert rouge et blanc au milan à 1900 mètres , au LRAC de 89 à 315 mètres , à la patate à fusil à moins de 100 mètres , à la grenade à main à moins de 50 et je vais finir le boulot à l' ouvre boite au corps à corps !!!!

ça , c'est nihiliste ; ce n'est pas moi qui l'ait écrit et je ne m'associe en rien à de tels procédés quelque peu racoleur auprès d'un public facile en ces temps difficiles .cqfd.
    Salut MIB

Il me semble que l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" est peu ou prou l'équivalent de "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien" ou alors "avant de critiquer il faut commencer par balayer devant sa porte" , mais peut être que je me trompe .
    Loin de moi l'idée de dire que tu a exactement les mêmes défauts que Pato , juste que pour jeter l'opprobre il vaudrait mieux être soi même irréprochable , ou presque .
    Mais comme je suis aussi parfois un adepte de la critique gratuite et de la contestation sans fondement , alors je ferai peut-être mieux de fermer ma gueule . Salut à tous! - Page 3 271495

PS : appelle moi "très cher" , maintenant que l'on se connait un peu mieux Salut à tous! - Page 3 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 09:05

Franki 41 a écrit:
    mib a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    mib a écrit:

Salut MIB

Salut MIB

Il me semble que l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" est peu ou prou l'équivalent de "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien" ou alors "avant de critiquer il faut commencer par balayer devant sa porte" , mais peut être que je me trompe .
    Loin de moi l'idée de dire que tu a exactement les mêmes défauts que Pato , juste que pour jeter l'opprobre il vaudrait mieux être soi même irréprochable , ou presque .
    Mais comme je suis aussi parfois un adepte de la critique gratuite et de la contestation sans fondement , alors je ferai peut-être mieux de fermer ma gueule . Salut à tous! - Page 3 271495

PS : appelle moi "très cher" , maintenant que l'on se connait un peu mieux Salut à tous! - Page 3 279975

D'autant que tu sembles être le seul à n'avoir pas remarqué que le sujet était traité sur le ton clairement humouristique et , où l'auto-dérision ne me ménage pas non plus. Hé oui , l'humour belge a parfois de ces méandres difficilement accessibles au francais moyen ( qui va relever?) : ha

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 16 Jan 2010, 09:06

Bizarre, les autres belges du forum n'ont pas le même humour !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 09:20

ancomex a écrit:Bizarre, les autres belges du forum n'ont pas le même humour !

on connait l'élévation de l'humour commercial , à moins qu'ils le soient tous , rien d'anormal ,mais moi, j'ai rien à vendre 77
    files , tu vas être en retard langue2

Invité
    Invité

Message par Franki Sam 16 Jan 2010, 09:23

mib a écrit:

D'autant que tu sembles être le seul à n'avoir pas remarqué que le sujet était traité sur le ton clairement humouristique et , où l'auto-dérision ne me ménage pas non plus. Hé oui , l'humour belge a parfois de ces méandres difficilement accessibles au francais moyen ( qui va relever?) : ha
    Mince alors ! des choses m'aurait échappé , peut-être ne suis-je pas au niveau , intellectuellement parlant . Au temps pour moi . Salut à tous! - Page 3 660508

PS : français moyen = pléonasme Salut à tous! - Page 3 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par ancomex Sam 16 Jan 2010, 09:33

Ce mib est quelque peu hardy !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 09:36

ancomex a écrit:Ce mib est quelque peu hardi !!!!

pff

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 16 Jan 2010, 09:40

Salut à tous! - Page 3 936116
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 09:55

Salut à tous! - Page 3 Dormir_7

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 09:56

Salut à tous! - Page 3 526177 Salut à tous! - Page 3 734958 Salut à tous! - Page 3 734958 Salut à tous! - Page 3 734958 Y'as du soleil, y'a des nanas, tarladirladadas...a biento mes amis nous partont au senegale. Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 459143 Salut à tous! - Page 3 279975 Salut à tous! - Page 3 279975 Salut à tous! - Page 3 378803 Salut à tous! - Page 3 378803 Salut à tous! - Page 3 378803 Salut à tous! - Page 3 378803 Salut à tous! - Page 3 271495 Salut à tous! - Page 3 683961 Salut à tous! - Page 3 683961 Salut à tous! - Page 3 683961 Salut à tous! - Page 3 734958 Salut à tous! - Page 3 734958 Salut à tous! - Page 3 734958

Invité
    Invité

Message par Franki Lun 18 Jan 2010, 22:56

mib a écrit:
    ancomex a écrit:Bizarre, les autres belges du forum n'ont pas le même humour !

on connait l'élévation de l'humour commercial , à moins qu'ils le soient tous , rien d'anormal ,mais moi, j'ai rien à vendre 77
    Oups ... j'avais pas fait attention à ça avant de partir samedi ; je sais pas comment on dit en Belgique , mais chez moi on appelle ça un coup bas .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3