Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut à tous!
+19
milhoc
indo 3.6.3
lolo13430
vhv
cereal.be
poun47
sevi
Franki
carlo s
zarouf
gégé 81
logo55
moulinos
ancomex
pistile19
alain
petit tspark55
PatogaZ
pierraug
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut à tous!
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je me présente. je suis Anculex, agriculteur au Luxembourg.
Bonjour,
Je me présente. je suis Anculex, agriculteur au Luxembourg.
Invité- Invité
Re: Salut à tous!
je suis partant !! (pour inviter !)SUPERPEPETTE a écrit:Faudrait se faire un diner, un jour ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faudrait se faire un diner, un jour ....
C'est pas tre gentille de se moquer Superpepette. Je suis sur que t'es quelqu'un de super sympa, intelligente. J'aime beaucoup tes interventions. Si je gene sur ce super forum, ben je m'en vais et c'es tout. De toute facon, vous ne m'entendrez plus pendant une semaine a moins que je me reconnect au Senegal...
Invité- Invité
ancomex a écrit:S'il confirme son adresse, je passe le prendre !!!!
Merci Ancomex. T'es très gentille mais on ne se déplace quand famille avec mon fiston, ma fifille et la patronne. Ca m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. La prochaine foi prevnez moi à l'avance et je viendrai. J'ai besoin de renconter des agriculteur, de me faire des amis. Et ce forum est super pour cela. Merci de l'avoir crée!
Invité- Invité
Au fait, es-ce que quelqu'un peut m'enleve la photo bizarre à gauche que j'ai car je ne vois pas le raport avec moi???????? Je ne suis pas un chanteur de twist dis donc!!!!!!!!
Invité- Invité
anculex a écrit:ancomex a écrit:S'il confirme son adresse, je passe le prendre !!!!
Merci Ancomex. T'es très gentille mais on ne se déplace quand famille avec mon fiston, ma fifille et la patronne. Ca m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. La prochaine foi prevnez moi à l'avance et je viendrai. J'ai besoin de renconter des agriculteur, de me faire des amis. Et ce forum est super pour cela. Merci de l'avoir crée!
Gentille !!!! Tu n'as jamais vu qui se cache derrière Ancomex, c'est Rocco !!!!!
Salut MIBmib a écrit:IRIS a écrit:Mib, ça va bien ? T'es sùr ?
ca fout les boules d'être associé à un anarcho-nihiliste , du coup : brainstorming , révolution intérieure , négation existentielle , burn out culturel .......... suis je ? pense je ? sigmund , help !!!
Je suppose que tu connait l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" .....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Salut MIBmib a écrit:IRIS a écrit:Mib, ça va bien ? T'es sùr ?
ca fout les boules d'être associé à un anarcho-nihiliste , du coup : brainstorming , révolution intérieure , négation existentielle , burn out culturel .......... suis je ? pense je ? sigmund , help !!!
Je suppose que tu connait l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" .....
cher , je crains que tu ne connaisses la signification de nihiliste :
ouais , je vais attaquer tout ce qui est vert rouge et blanc au milan à 1900 mètres , au LRAC de 89 à 315 mètres , à la patate à fusil à moins de 100 mètres , à la grenade à main à moins de 50 et je vais finir le boulot à l' ouvre boite au corps à corps !!!!
ça , c'est nihiliste ; ce n'est pas moi qui l'ait écrit et je ne m'associe en rien à de tels procédés quelque peu racoleur auprès d'un public facile en ces temps difficiles .cqfd.
ton expression est donc hors propos même si nous avons le même objectif.
Invité- Invité
Salut MIBmib a écrit:Franki 41 a écrit:Salut MIBmib a écrit:IRIS a écrit:Mib, ça va bien ? T'es sùr ?
ouais , je vais attaquer tout ce qui est vert rouge et blanc au milan à 1900 mètres , au LRAC de 89 à 315 mètres , à la patate à fusil à moins de 100 mètres , à la grenade à main à moins de 50 et je vais finir le boulot à l' ouvre boite au corps à corps !!!!
ça , c'est nihiliste ; ce n'est pas moi qui l'ait écrit et je ne m'associe en rien à de tels procédés quelque peu racoleur auprès d'un public facile en ces temps difficiles .cqfd.
Il me semble que l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" est peu ou prou l'équivalent de "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien" ou alors "avant de critiquer il faut commencer par balayer devant sa porte" , mais peut être que je me trompe .
Loin de moi l'idée de dire que tu a exactement les mêmes défauts que Pato , juste que pour jeter l'opprobre il vaudrait mieux être soi même irréprochable , ou presque .
Mais comme je suis aussi parfois un adepte de la critique gratuite et de la contestation sans fondement , alors je ferai peut-être mieux de fermer ma gueule .
PS : appelle moi "très cher" , maintenant que l'on se connait un peu mieux
Franki 41 a écrit:Salut MIBmib a écrit:Franki 41 a écrit:Salut MIBmib a écrit:IRIS a écrit:Mib, ça va bien ? T'es sùr ?
Il me semble que l'expression "l'hôpital qui se moque de la charité" est peu ou prou l'équivalent de "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien" ou alors "avant de critiquer il faut commencer par balayer devant sa porte" , mais peut être que je me trompe .
Loin de moi l'idée de dire que tu a exactement les mêmes défauts que Pato , juste que pour jeter l'opprobre il vaudrait mieux être soi même irréprochable , ou presque .
Mais comme je suis aussi parfois un adepte de la critique gratuite et de la contestation sans fondement , alors je ferai peut-être mieux de fermer ma gueule .
PS : appelle moi "très cher" , maintenant que l'on se connait un peu mieux
D'autant que tu sembles être le seul à n'avoir pas remarqué que le sujet était traité sur le ton clairement humouristique et , où l'auto-dérision ne me ménage pas non plus. Hé oui , l'humour belge a parfois de ces méandres difficilement accessibles au francais moyen ( qui va relever?)
Invité- Invité
ancomex a écrit:Bizarre, les autres belges du forum n'ont pas le même humour !
on connait l'élévation de l'humour commercial , à moins qu'ils le soient tous , rien d'anormal ,mais moi, j'ai rien à vendre
files , tu vas être en retard
Invité- Invité
Mince alors ! des choses m'aurait échappé , peut-être ne suis-je pas au niveau , intellectuellement parlant . Au temps pour moi .mib a écrit:
D'autant que tu sembles être le seul à n'avoir pas remarqué que le sujet était traité sur le ton clairement humouristique et , où l'auto-dérision ne me ménage pas non plus. Hé oui , l'humour belge a parfois de ces méandres difficilement accessibles au francais moyen ( qui va relever?)
PS : français moyen = pléonasme
Y'as du soleil, y'a des nanas, tarladirladadas...a biento mes amis nous partont au senegale.
Invité- Invité
Oups ... j'avais pas fait attention à ça avant de partir samedi ; je sais pas comment on dit en Belgique , mais chez moi on appelle ça un coup bas .mib a écrit:ancomex a écrit:Bizarre, les autres belges du forum n'ont pas le même humour !
on connait l'élévation de l'humour commercial , à moins qu'ils le soient tous , rien d'anormal ,mais moi, j'ai rien à vendre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3