Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
où est elle?
+22
centkght
phil 16
manu17
marco
bzh centre
Cam's
erwin
PatogaZ
HL 51
basto
philaubers
laurent
ben21
tine2
Séba
elie
007agribond
gwen
fc56
CAMZ61
cycyne
marie86
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
où est elle?
Rappel du premier message :
Salut!
je ne sais pas si ce message sera utile, mais sait on jamais! Qui n'essaie rien n'a rien!
Donc je suis célibataire et futur éleveur laitier, une fois mon père en retraite.
Je laisse ce message car je veux trouver celle qui partagera ma vie. Alors si tu es une jeune femme, célibataire qui cherche quelqu'un, laisse moi un message.
Puis nous verrons la suite!
allez bye,
Jérémy.
Salut!
je ne sais pas si ce message sera utile, mais sait on jamais! Qui n'essaie rien n'a rien!
Donc je suis célibataire et futur éleveur laitier, une fois mon père en retraite.
Je laisse ce message car je veux trouver celle qui partagera ma vie. Alors si tu es une jeune femme, célibataire qui cherche quelqu'un, laisse moi un message.
Puis nous verrons la suite!
allez bye,
Jérémy.
Invité- Invité
Re: où est elle?
tout simplement parce qu'ils savent que
"le changement c'est maintenant!"
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
jacquou le croquant a écrit:jack77 a écrit:HL 51 a écrit:et une bonne excuse pour pas aller voir la belle-mere!!!!!!jack77 a écrit:ACE tu peux encore l'éteindre (bon je sais c'est difficile ) mais la belle-mère
même pas besoin ... c'est elle qui vient
moi je suis un privilégié !
j'ai rencontré les 2 belle mère de la tribu jack-cycyne
+1 à toutes les 2
Chantou- + membre techno +
Tarn
laurent a écrit:dujeje a écrit:à nouveau merci pour vos messages, ce n'est que du plaisir.
Et oui il ne faut pas faire une fixette sur la recherche de sa moitié, mais il y a des périodes où c'est un peu plus difficile d'être seul.
Comme chantait Cloclo " ça s'en va et ça reviens.."
Puis quand autour de moi, je vois mes frangines et amis être casé, marié, devenir parents. Je me dis "mais qu'est ce que je gratte!".
Enfin bref, tout bonne chose arrive à qui sait attendre, non?
allez à +
ouia ça fait cogiter sévère, pareil pour moi je sais pas ce qu'il ont attrapé cette année...
ben moi je ne me fait pas d'illusion , je suis pas prés d'etre casé!!!!!! plus de sorties entre amis ,sont tous casé et des gosses maintenant........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
cycyne a écrit:bien dans son boulot =bien dans sa tête =bien dans sa vie
euhhh
bien dans sa tête, bien dans sa vie et bien dans son boulot .
voilà mon tiercé dans l'ordre avec deux non partant : famillledemerde et troconpourpiger ;
Invité- Invité
centkght a écrit:tout simplement parce qu'ils savent que
ce slogan me rappelle quelques choses, enfin quelqu'un...
Invité- Invité
oui et si tu regardes la commémoration a la tv tu verras que la cravate est droite et pas de manche de chemise qui dépasse!
39 région des lacs
ben moi je ne me fait pas d'illusion , je suis pas prés d'etre casé!!!!!! plus de sorties entre amis ,sont tous casé et des gosses maintenant........ [/quote]
tu sais, je ne sors pas non plus mais du jour au lendemain tout peut arriver!
Parfois je me dis , pourquoi vouloir à tout pris se caser aussi! Qu'est ce qui nous pousse à chercher? le monde contemporain, la nature humaine..
De toute façon, quand on est seul, on cherche sa belle. Et quand on est en couple, on se demande si c'est bien SA belle.
tant de questions nous restent à l'esprit, y a t il une réponse à totues..?
Parfois je me dis , pourquoi vouloir à tout pris se caser aussi! Qu'est ce qui nous pousse à chercher? le monde contemporain, la nature humaine..
De toute façon, quand on est seul, on cherche sa belle. Et quand on est en couple, on se demande si c'est bien SA belle.
Invité- Invité
vis ta vie ,organise tes journées ,ton installation et quand 'lheure arrivera ,ton bonheur est assuré!
39 région des lacs
oui décompresse y'apas de fatalitécentkght a écrit:vis ta vie ,organise tes journées ,ton installation et quand 'lheure arrivera ,ton bonheur est assuré!
jfk311- + membre techno +
toulouse
dujeje a écrit:ben moi je ne me fait pas d'illusion , je suis pas prés d'etre casé!!!!!! plus de sorties entre amis ,sont tous casé et des gosses maintenant........
[/quote]
ah ben vi mais si tu sors pas ...à moins qu'elle te tombe dessus en parachute sinon j'vois pas .
sors, bouge toi , crée toi des opportunités mais sans forçement chercher ta belle comme tu dis .
Invité- Invité
ne reste pas enfermé,il y a des sites pour rencontres,j'ai un copain qui a connu sa femme comme ça !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fab gypsycob a écrit:pour moi les sites ce n'est que des plans Q
merde alors !
et c'est maintenant qu'on me le dit ?
pffff mais kesske je fais encore içi mouaaa ?
allez salut tout l'monde , vais m'inscrire sur les sites mouaaa .
Invité- Invité
donc rien de bien
pas forcément, des gens se sont réellement rencontrés de cette façon !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Perso, je suis inscrit sur différents sites. Mais je trouve que la majorité ne savent pas pourquoi elles se sont inscrites. Puis c'est un vrai catalogue. Des sites moins connus que meetic et sa clic sont aussi bien voir mieux. Sur "atraverschamp" par exemple, tu trouves des gens plus sincères, puis tu ne trouves pratiquement que des personnes pour qui agricole veut dire quelques choses.
Et je suis daccord avec erwin, ce n'est pas forcément que des plan cul sur les sites de rencontres.
Il faut demander à jacquou, maintenant qu'il doit être inscrit! Qu'as tu trouvé alors?
Et je suis daccord avec erwin, ce n'est pas forcément que des plan cul sur les sites de rencontres.
Il faut demander à jacquou, maintenant qu'il doit être inscrit! Qu'as tu trouvé alors?
Invité- Invité
dujeje a écrit:Perso, je suis inscrit sur différents sites. Mais je trouve que la majorité ne savent pas pourquoi elles se sont inscrites. Puis c'est un vrai catalogue. Des sites moins connus que meetic et sa clic sont aussi bien voir mieux. Sur "atraverschamp" par exemple, tu trouves des gens plus sincères, puis tu ne trouves pratiquement que des personnes pour qui agricole veut dire quelques choses.
ah oui là ça va être passionnant c'qu'il va te raconter !!!!
Invité- Invité
relativement d'accord. Pas d'obsession....centkght a écrit:vis ta vie ,organise tes journées ,ton installation et quand 'lheure arrivera ,ton bonheur est assuré!
Regarde Jacquou où il en est depuis qu'il s'est inscrit sur certains sites...
Invité- Invité
HL 51 a écrit:laurent a écrit:dujeje a écrit:à nouveau merci pour vos messages, ce n'est que du plaisir.
Et oui il ne faut pas faire une fixette sur la recherche de sa moitié, mais il y a des périodes où c'est un peu plus difficile d'être seul.
Comme chantait Cloclo " ça s'en va et ça reviens.."
Puis quand autour de moi, je vois mes frangines et amis être casé, marié, devenir parents. Je me dis "mais qu'est ce que je gratte!".
Enfin bref, tout bonne chose arrive à qui sait attendre, non?
allez à +
ouia ça fait cogiter sévère, pareil pour moi je sais pas ce qu'il ont attrapé cette année...
ben moi je ne me fait pas d'illusion , je suis pas prés d'etre casé!!!!!! plus de sorties entre amis ,sont tous casé et des gosses maintenant........
t'as toujours notre émission préférée ... l'Amour est dans le pré" !! ou sinon, inscription sur Meetic en parallelle d'ACE
Invité- Invité
donc rien de bien
j'voulais absolument le caser ce p'ti bonhomme
absolument pas d'acc !! ça voudrait dire que Vashkyri et moi-même sommes des bête de sexe (c'est pas faux ) et sans aucun intérêt
Invité- Invité
Bon courage dans ta recherche.
Ne t'arrête pas au site internet, les vraies rencontre dans la vie c'est possible, à condition d'être accompagner d'ami, des vrais qui t'aideront pourquoi pas.
Et cette émission sur M6, il faut arrêter! Sa catalogue les agriculteurs et foutage de gueule! Mais bon, ce n'est que mon avis.
Quant a la difficulté pour une femme de partager la vie d'agriculteur, il ne faut pas oublier que c'est réciproque pour une femme qui travail en agriculture et qui a un compagnon qui travail à l'extérieur.
Aller bonne chance, et un conseil ne pense pas qu'au travail, aménage toi tu temps pour toi.
Ne t'arrête pas au site internet, les vraies rencontre dans la vie c'est possible, à condition d'être accompagner d'ami, des vrais qui t'aideront pourquoi pas.
Et cette émission sur M6, il faut arrêter! Sa catalogue les agriculteurs et foutage de gueule! Mais bon, ce n'est que mon avis.
Quant a la difficulté pour une femme de partager la vie d'agriculteur, il ne faut pas oublier que c'est réciproque pour une femme qui travail en agriculture et qui a un compagnon qui travail à l'extérieur.
Aller bonne chance, et un conseil ne pense pas qu'au travail, aménage toi tu temps pour toi.
Invité- Invité
+ 1 avec laetitia ....
Et la vraie vie, cela peut-être aussi de l'associatif, cela permet aussi des rencontres, des ouvertures ... d'esprit.... Et même si l'agriculteur a peu de temps pour le bénévolat (bien qu'il y en a qui sont bénévoles, voire pompiers volontaires...), parler avec d'autres cela fait du bien au moral, et quand le moral va... c'est plus facile !
Et la vraie vie, cela peut-être aussi de l'associatif, cela permet aussi des rencontres, des ouvertures ... d'esprit.... Et même si l'agriculteur a peu de temps pour le bénévolat (bien qu'il y en a qui sont bénévoles, voire pompiers volontaires...), parler avec d'autres cela fait du bien au moral, et quand le moral va... c'est plus facile !
Invité- Invité
Il y a du choix.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
dame-rdomroy a écrit: , parler avec d'autres cela fait du bien au moral, et quand le moral va... c'est plus facile !
A nouveau merci de vos messages,
et le moral va bien, simplement il y a des jours où être seul est plus pesant que d'autres. Dans tout les cas, je suis le plus optimiste possible...!
Et Laetitia, heu... n'as tu pas une amie célibataire... lol, on sait jamais!
à +,
Invité- Invité
Ne t'en fait pas Dujeje .
J'ai toujours entendu dire que chaque marmite trouve un jour son couvercle .
Dit un peu en provencal .Toutes leis pignates trobonn les sieus cubercelles .
J'ai toujours entendu dire que chaque marmite trouve un jour son couvercle .
Dit un peu en provencal .Toutes leis pignates trobonn les sieus cubercelles .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
mdr elle a de la suite dans les idées tine, en tout cas tu me fait bien rire !jack77 a écrit:aïe aïe aïe il va prendre cherAnestel a écrit:vashkyri a écrit:mon pauvre tu va peut-etre regretter d'avoir fais ce post
elle va te lui faire son éducation la tine et dans 3 mois il est devenu le sex-symbole des côteaux du Lyonnais
Invité- Invité
Finalement, la montbéliarde,...
bucheron- + membre techno +
EST
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3