Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
METIER
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
METIER
Ca y est ,c'est décider je vais devenir "exploitant exploité du secteur alimentaire" et je vais même être formé!!!! ( ou déformé ) enfin il parait que c'est la derniere nouveauté des bouffons qui nous gouvernnent .... Je suis pas sure que cette derniére innovation va changer le problème agricole mais ça a du leurs prendre pas mal de temps pour réflechir a une pareil connerie
Et en plus ils penssent passer tout les tracteurs de plus de 80 cv au banc d'essais !!!!! il parait qu'on pourait économiser 20 % de carburant !!!! On est vraiment con de ne pas y avoir penser avant eux!!!!!!!! Mais bon ça fera toujours des chaumeurs en moins et des charges en plus et toujours pour les mêmes
Et en plus ils penssent passer tout les tracteurs de plus de 80 cv au banc d'essais !!!!! il parait qu'on pourait économiser 20 % de carburant !!!! On est vraiment con de ne pas y avoir penser avant eux!!!!!!!! Mais bon ça fera toujours des chaumeurs en moins et des charges en plus et toujours pour les mêmes
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
metier
il fallait bien nous trouver quelque chose en plus nous derangeons tellement et pendant ce temps on ne s'attaque pas aux vrais problèmes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: METIER
bravo le systeme industrielle
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
LA PRIME A LA CASSE aussicarlo s a écrit:bravo le systeme industrielle
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
LOGO55 a écrit:Ca y est ,c'est décider je vais devenir "exploitantexploité du secteur alimentaire" et je vais même être formé!!!! ( ou déformé ) enfin il parait que c'est la derniere nouveauté des bouffons qui nous gouvernnent .... Je suis pas sure que cette derniére innovation va changer le problème agricole mais ça a du leurs prendre pas mal de temps pour réflechir a une pareil connerie
Ou est-ce que tu as vu ça ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1