Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La tête de Nicolas Doze
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
La tête de Nicolas Doze
Regardez la video.
Si vous n'êtes pas très intéressé par les problèmes économiques et financiers, contentez-vous de démarrer la video à 10 mn 39 et regardez bien la tête que fait le journaliste économique Nicolas Doze à 10 mn 48 et vous aurez une petite idée de ce qui nous attend.
Charles Gave est le conseiller économique de jean Rachid Cohen Bongo, bien connu des forumeurs.
Si vous n'êtes pas très intéressé par les problèmes économiques et financiers, contentez-vous de démarrer la video à 10 mn 39 et regardez bien la tête que fait le journaliste économique Nicolas Doze à 10 mn 48 et vous aurez une petite idée de ce qui nous attend.
Charles Gave est le conseiller économique de jean Rachid Cohen Bongo, bien connu des forumeurs.
Invité- Invité
Re: La tête de Nicolas Doze
je n'ai pas trouvé les 10 mn ennuyeuse!!
en fait il explique très clairement les méfaits du social clientélisme qui nous emmène droit aux oubliettes !!
coup de chapeau également aux entreprises française qui en plus de la concurrence commerciale on également a subir les assauts des prélèvements qui vont vite les asphyxier!!
elles sont remarquable de tenir dans ces conditions a t'il dit !!!
préparons nous a des lendemains qui ne vont pas être facile !!
en fait il explique très clairement les méfaits du social clientélisme qui nous emmène droit aux oubliettes !!
coup de chapeau également aux entreprises française qui en plus de la concurrence commerciale on également a subir les assauts des prélèvements qui vont vite les asphyxier!!
elles sont remarquable de tenir dans ces conditions a t'il dit !!!
préparons nous a des lendemains qui ne vont pas être facile !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la bulle immobilière arrive ouf!
1/ baisse de l’immobilier +baisse des salaires + hausse de la bourse :ok
2/ bulle immobilière +hausse des salaires+ bourse à la baisse = crach
1/ baisse de l’immobilier +baisse des salaires + hausse de la bourse :ok
2/ bulle immobilière +hausse des salaires+ bourse à la baisse = crach
Invité- Invité
La mort me fait pas peur....
Tant que j'en connais ni la date ni l'heure ...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux pas savoir ce qui nous attends pour dormir tranquille !!!
Tant que j'en connais ni la date ni l'heure ...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux pas savoir ce qui nous attends pour dormir tranquille !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
mais la crise est derriere nous !!!
non ??
non ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai pas compris l'histoire des buveurs de vin et de biére.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Si vous avez compris le reste c'est déjà très bien !manu17 a écrit:j'ai pas compris l'histoire des buveurs de vin et de biére.
(Gave est alsacien)
Invité- Invité
ca concerne surement les latins et les anglo saxonsmanu17 a écrit:j'ai pas compris l'histoire des buveurs de vin et de biére.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne