Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon chat n'est plus propre
+2
Cam's
Alan.fr
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
mon chat n'est plus propre
ça fait 6 mois que nous avons un chat, adorable, qui était propre des son arrivé , jusqu'ici tous ce passait bien il est super gentil, il fait des calins et pas une griffure sur les enfants. Il a toujours eu acces a toute la maison et sort trés régulièrement, il a une caisse ou il fait ses besoins mais il préfère allez dehors il me semble.
Seulement voila depuis une petite semaine ses besoins il les fait sur notre lit, je pense qu'il y a un message a notre intension mais j'ai du mal a comprendre, il attend qu'il n'y ai plus personne et hop le pipi la crotte au beau milieu du lit . Sa caisse n'est pas plus sale qu'avant et il peut toujours allez dehors.
C'est un male qui n'est pas castré mais on ne comprend vraiment pas pourquoi ça lui prend comme ça du jour au lendemain .
Seulement voila depuis une petite semaine ses besoins il les fait sur notre lit, je pense qu'il y a un message a notre intension mais j'ai du mal a comprendre, il attend qu'il n'y ai plus personne et hop le pipi la crotte au beau milieu du lit . Sa caisse n'est pas plus sale qu'avant et il peut toujours allez dehors.
C'est un male qui n'est pas castré mais on ne comprend vraiment pas pourquoi ça lui prend comme ça du jour au lendemain .
Invité- Invité
Re: mon chat n'est plus propre
fais lui voir ton avatar ça devrait le calmer
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu as mis la réponse dans ta dernière ligne ...
fais le castrer et tu auras beaucoup moins de désagréments
çà pisse partout pour marquer son territoire (ah les hormones ...)
Invité- Invité
Ah ces hommesjack77 a écrit:tu as mis la réponse dans ta dernière ligne ...
Invité- Invité
@ alan
@ jack, oui on y a bien pensé mais il allait au souris mulot..., même s'il faut nettoyer le devant de porte a chaque fois qu'il fait un cadeau c'est pas mal quand même, fait ch... de lui couper les roubignoles, il ne passera sont temps qu'a manger et dormir
@ jack, oui on y a bien pensé mais il allait au souris mulot..., même s'il faut nettoyer le devant de porte a chaque fois qu'il fait un cadeau c'est pas mal quand même, fait ch... de lui couper les roubignoles, il ne passera sont temps qu'a manger et dormir
Invité- Invité
c'est pas parce que tu castre, qu'il ne chassera plus
Vous n'êtes pas parties ces derniers temps en le laissant seul?
Je ne pense pas que ce soit fait pour marquer son territoire, vu qu'il fait ses besoins!
Sinon essaye de mettre quelques gouttes de javel dans sa litière
Vous n'êtes pas parties ces derniers temps en le laissant seul?
Je ne pense pas que ce soit fait pour marquer son territoire, vu qu'il fait ses besoins!
Sinon essaye de mettre quelques gouttes de javel dans sa litière
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
si on l'a laissé une nuit seul, on est revenu l'après midi, a peine 24h seul et en revenant deux gros cadeaux sur le lit
Invité- Invité
et jamais avant? si c'est le cas cherche pas plus loin
Cam's- + membre techno +
une cartouche la mère des chats n est pas morte
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Coupe lui les roubignolles, il veux te faire comprendre que c'est lui le male dominant !
Ca l'empechera pas de retourner chasser si il crève la dalle...
Moi mon meilleur chasseur c'était la minette... piaf, souris, écureil tout y passait !!!
Moi mon meilleur chasseur c'était la minette... piaf, souris, écureil tout y passait !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Cam's a écrit:et jamais avant? si c'est le cas cherche pas plus loin
c'est pas la première fois qu'on le laisse une nuit seul, si c'était pour marquer le teritoire il ne ferait que la petite commission , non?!?
encore un billet de 200 qui va passer chez le véto, au moins il laissera peut être les poules du voisins
Invité- Invité
Non justement ce nets en aucun cas pour marquer son territoire!
Pour marqué leurs territoire ils font des "jets" d'urine et ce frottent!
Mais t'inquiète c'est pas parce que tu le castres qu'il s’arrêtera de chasser, c'est pas les hormones qui sont en jeu mais l'éducation ;)
Pour marqué leurs territoire ils font des "jets" d'urine et ce frottent!
Mais t'inquiète c'est pas parce que tu le castres qu'il s’arrêtera de chasser, c'est pas les hormones qui sont en jeu mais l'éducation ;)
Cam's- + membre techno +
bidou02 a écrit:Coupe lui les roubignolles, il veux te faire comprendre que c'est lui le male dominant !
il a toujours été gentil avec moi, toujours a faire des calins des que je rentre, il joue un peut en mordillant mais j'ai jamais eu de griffure réél. au tous début il dormait sur mon dos ou a coté de ma tête (il a volé une fois ou deux) mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas venu dormir avec nous, par contre je viens de me rendre compte que ça pourrai coincider avec le fait que la petite finie souvent ses nuits dans notre lit en ce moment
Invité- Invité
petite crise de jalousie ?
une castration pour un male c'est meme pas 100€ de mémoire...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:petite crise de jalousie ?
vi sauf qu'il n'est pas tatoué, vaccin, bref je pense que le véto va se faire un plaisir.
Possible qu'il soit jalou, mais il ne s'en est jamais pri a elle pourtant elle le torture bien des fois avec des doudouces d'une petite fille de 18 mois
Invité- Invité
tu peux éssayer de lui pisser dessus pour lui montrer que c'est toi le malle dominant , mais fais le de loin parcequ'il doit avoir les griffes agiles
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bidou02 a écrit:petite crise de jalousie ?
de mémoire une catastrophe oui !
https://www.agri-convivial.com/t27257-sur-ce-coup-ci-j-ai-un-peu-honte-j-avoue
Invité- Invité
si il recommence , tu lui met le museau dessus et tu le lui barbouille , ça le vaccinera .
sinon les chats n'ont rien a faire dans les chambres . enfin c'est comme ça ici .
sinon les chats n'ont rien a faire dans les chambres . enfin c'est comme ça ici .
Invité- Invité
comme dit cam's,la castration ne changera pas ce probleme!ça evite juste qu'il fasse des jets d'urine partout quand ils sont adultes et ça pu grave!!pour le lit j'ai eu le meme probleme avec le mien(castré)mais juste pipi,je lui ai mis le nez dedans,une rouste aussi car à force c'etait l horreur,la couette foutue et puis le matelas rien à faire
quand on a demenagé dans notre maison neuve j'ai pensé que ça irait mieux,tu parles!!il a retrouvé notre lit et rebelotte,alors je l'ai mis dehors,il a sa nourriture sur la terrasse on est en pleine campagne il a plein d'endroit ou dormir,il a reclamé pendant quelques temps pour rentrer et puis il a finit par comprendre,il va tres bien et moi aussi!
quand on a demenagé dans notre maison neuve j'ai pensé que ça irait mieux,tu parles!!il a retrouvé notre lit et rebelotte,alors je l'ai mis dehors,il a sa nourriture sur la terrasse on est en pleine campagne il a plein d'endroit ou dormir,il a reclamé pendant quelques temps pour rentrer et puis il a finit par comprendre,il va tres bien et moi aussi!
Invité- Invité
prend une pelle et un bon coup sur le teston aprés plus de soucibayoubayou a écrit: ça fait 6 mois que nous avons un chat, adorable, qui était propre des son arrivé , jusqu'ici tous ce passait bien il est super gentil, il fait des calins et pas une griffure sur les enfants. Il a toujours eu acces a toute la maison et sort trés régulièrement, il a une caisse ou il fait ses besoins mais il préfère allez dehors il me semble.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:prend une pelle et un bon coup sur le teston aprés plus de soucibayoubayou a écrit: ça fait 6 mois que nous avons un chat, adorable, qui était propre des son arrivé , jusqu'ici tous ce passait bien il est super gentil, il fait des calins et pas une griffure sur les enfants. Il a toujours eu acces a toute la maison et sort trés régulièrement, il a une caisse ou il fait ses besoins mais il préfère allez dehors il me semble.
je crois bien que mme et les enfants ne soient pas d'accord, même moi je mi suis attaché
Invité- Invité
t'as plus qu'a aller dormir dans la caisse et laisser le lit au chat .
Invité- Invité
ça ressemble fort à de la jalousie et de l'ennui aussi .
fourre lui son nez dedans la prochaine fois et une bonne rouste .
la leçon devrait rentrer .
fourre lui son nez dedans la prochaine fois et une bonne rouste .
la leçon devrait rentrer .
Invité- Invité
Ce n'est pas parce qu'il n'est ni pucé ni vacciné que le véto va le faire, ce n'est pas une obligation c'est toi qui choisit! Les chats n'aiment pas l'odeur de la lavande et aiment bien la javel. Tu peux essayer un peu d'HE de lavande dans la chambre. On a 3 matous castrés à la chèvrerie et ils chassent tous beaucoup et ils ont des coquettes à volonté.
Personne ne puce ses chats ou les tatoue!
Pour les vaccins, le véto te fera surement un petit rappel de tte l'importance et tout le blabla; mais c'est toi qui choisit!
Si tu veux qu'une castration, ça s'arrête là
Lui mettre une bonne rouste... vraiment une idée à la con, tu gagneras rien à faire ça à part perdre tte la confiance de l'animal... Surtout si tu ne le prends pas sur l'instant même.
A la limite si tu le surprends, tu peux pousser une petite gueulante et le chasser (l'asperger un peu d'eau marche bien)
Pour les vaccins, le véto te fera surement un petit rappel de tte l'importance et tout le blabla; mais c'est toi qui choisit!
Lui mettre une bonne rouste... vraiment une idée à la con, tu gagneras rien à faire ça à part perdre tte la confiance de l'animal... Surtout si tu ne le prends pas sur l'instant même.
A la limite si tu le surprends, tu peux pousser une petite gueulante et le chasser (l'asperger un peu d'eau marche bien)
Cam's- + membre techno +
c'est depuis qu'il a son ensileuse perso,il se sent plus pisser!
ah ? on parle pas du meme chat?
ah ? on parle pas du meme chat?
Invité- Invité
Cam's a écrit:Personne ne puce ses chats ou les tatoue!
de l'eau bénite sans doute !!
bon sur ce je te souhaite un sommeil doux et réparateur dans les excréments de chat .
Invité- Invité
Il va passer sa deuxième nuit dans le couloir et sdb, la chambre est fermée comme il faut, il y en a mare de changer les draps. Sinon rdv est pris pour le castré et effectivement pas de pucage tatouage ni vaccin obligatoire.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1