Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
triage du maïs qui pratique ?
+2
centkght
etaisere
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
triage du maïs qui pratique ?
sortie du séchoir
débit 35t/h
il est indispensable de trier le maïs pour une bonne conservation malgrè un bon séchage ,
débit 35t/h
il est indispensable de trier le maïs pour une bonne conservation malgrè un bon séchage ,
Invité- Invité
Re: triage du maïs qui pratique ?
tu as battu avec quoi?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
t'évites au moins les risques d'incendie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je dirais a combien de % H2O car devait être tendre a le voir comme cela ?etaisere a écrit:tu as battu avec quoi?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est a dire?ac/dc59 a écrit:une essoreuse communiste
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
la br...e
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tf76 a écrit:je dirais a combien de % H2O car devait être tendre a le voir comme cela ?etaisere a écrit:tu as battu avec quoi?
entre 14 et 16 , en dessous j'évite
Invité- Invité
35 t/h ?????
Vache !!!! soit, si tu tournes en continue, plus de 800t jour - impressionnant...
Le Stormor qu'on vient d'équiper dégage 23t/fournée de 6 hrs (quand le combustible ne joue pas détours)...
mais je mécarte, pour le triage, aurais-tu ctcr "les Mergers" ou "Privé" on ne sait jamais s'ils ont étudié des grilles adaptées...
je regarde en parallèle...
Vache !!!! soit, si tu tournes en continue, plus de 800t jour - impressionnant...
Le Stormor qu'on vient d'équiper dégage 23t/fournée de 6 hrs (quand le combustible ne joue pas détours)...
mais je mécarte, pour le triage, aurais-tu ctcr "les Mergers" ou "Privé" on ne sait jamais s'ils ont étudié des grilles adaptées...
je regarde en parallèle...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
mais pourquoi tu as autant de merde dans ton mais?
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
8070al a écrit:mais pourquoi tu as autant de merde dans ton mais?
ce sont les follicules qui se décollent du grain après le séchage , beaucoup de volume , mais peu de poids
Invité- Invité
bonjours,
je suis breton, et je commence à réfléchir à investir dans une cellule sécheuse (150 à 200t à sécher environ), l'objectif étant d'obtenir un grain de qualité quasi parfaite en sortie (séchage+triage).
Que me conseiller vous comme cellule de comme matériels de triage?
et comment procéder au niveau de l'organisation de chantier, sachant que je dispose actuellement de 120t de stockage (cellules).
Tous les commentaires seront les bienvenus..
je suis breton, et je commence à réfléchir à investir dans une cellule sécheuse (150 à 200t à sécher environ), l'objectif étant d'obtenir un grain de qualité quasi parfaite en sortie (séchage+triage).
Que me conseiller vous comme cellule de comme matériels de triage?
et comment procéder au niveau de l'organisation de chantier, sachant que je dispose actuellement de 120t de stockage (cellules).
Tous les commentaires seront les bienvenus..
Invité- Invité
1er commentaire :
nous aimons bien que les nouveaux passent par la case "bienvenue et presentations "
nous aimons bien que les nouveaux passent par la case "bienvenue et presentations "
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Mes Excuses...pour cet oubli,
Je suis agriculteur en bretagne sur une surface de 35ha, complétée par un élevage hors sol de volailles fermières.L'ensemble
de ma surface est consacrée aux céréales,toutes stockées et autoconsommées sur place.
Je suis agriculteur en bretagne sur une surface de 35ha, complétée par un élevage hors sol de volailles fermières.L'ensemble
de ma surface est consacrée aux céréales,toutes stockées et autoconsommées sur place.
Invité- Invité
elle est bien jolie t'as photo, mais c'a ne me permet pas d'avancer dans
ma réflection
A part ça ACDC ,la stormor envoi en l'air comme....ACDC
ma réflection
A part ça ACDC ,la stormor envoi en l'air comme....ACDC
Invité- Invité
c'est pas mal mais ta présentation tu devrais la faire la https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs tu fais nouveau et c'est partikash a écrit:Mes Excuses...pour cet oubli,
Bienvenue
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1