Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fauteuil de massage
+6
jean-pierre-45
la souris verte
kerfanch
bzh centre
Poluxomatose
gan 29
10 participants
fauteuil de massage
quand on a mal au dos , courbature etc , c est bien ou pas ?
ma femme a des problèmes de dos et va régulièrement chez la kiné et moi certains jours ça tire un peu ...
ma femme a des problèmes de dos et va régulièrement chez la kiné et moi certains jours ça tire un peu ...
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: fauteuil de massage
C'est pas mal c'est relaxant mais je ne sais pas quand on mal au dos si c'est conseiller ou pas.
Mais par contre moi qui ne suis pas épais je douille la dedans ça me laboure un peu quand même.
Mais par contre moi qui ne suis pas épais je douille la dedans ça me laboure un peu quand même.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
relaxant pour ton portefeuille
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:relaxant pour ton portefeuille
il est plein faut le vider
nan je blague il y a encore de la place
tu en as un ?
finistère
un portefeuille oui ,il faut juste lui remettre des billets de temps en temps
56
piscine avec jets hydro massant , c'est très agréable pour les courbatures
kerfanch- + membre techno +
les douches a jet c'est pas mal non plus
56
Non perso je n'en possède pas, c'est chez des amis que je le squattais au début qu'ils l'avaient mais maintenant j'ai l'impression qu'ils ne l'utilisent plus beaucoup.
Par contre c'est vrai que c'est agréable sur le coup mais je ne pense pas que cela peux remplacer un kiné ou un professionnel de santé malgré que certain sont vraiment bien conçus t'as l'impression d'avoir une main dans le dossier mais ils sont trés cher
Par contre c'est vrai que c'est agréable sur le coup mais je ne pense pas que cela peux remplacer un kiné ou un professionnel de santé malgré que certain sont vraiment bien conçus t'as l'impression d'avoir une main dans le dossier mais ils sont trés cher
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
laurent t'es en mode foutage de gueule
56
j aime pas trop les jet d eau
et j ai pas envie d aller chez le kiné , de plus c est quand on a plein de boulot que ça arrive
et j ai pas envie d aller chez le kiné , de plus c est quand on a plein de boulot que ça arrive
finistère
pour la fête des mères on a acheté un système de massage shia-tsu, ça se pose sur une chaise ou un fauteuil, ce n'est pas hors de prix.
Invité- Invité
bonsoir
Nous ont a des problèmes de dos depuis longtemps, la solution que nous a donné l'osthéopathe , c'est une série de mouvements de décontraction à faire tous les matins , cela demande 15 mn et ne coute rien ni au portefeuille ni à la msa
Nous ont a des problèmes de dos depuis longtemps, la solution que nous a donné l'osthéopathe , c'est une série de mouvements de décontraction à faire tous les matins , cela demande 15 mn et ne coute rien ni au portefeuille ni à la msa
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
fauteuil massant
Mon siège massant, je ne peux plus m'en passer car il m'apporte beaucoup de bien être quand je reviens du boulot. Le modèle que j'ai est équipé d'un système de massage 5 en 1 qui soulage les douleurs dorsales, cervicales et lombaires. Je peux régler l'intensité du massage comme je le veux avec une télécommande et je peux dire que c'est le moment que j'apprécie le plus durant la journée.
Dernière édition par ninie.221 le Lun 12 Nov 2012, 18:45, édité 1 fois
Invité- Invité
tu devrais quand mème te presenter ninie ,tu y veras des bienfaits
56
waterbed depuis 4 ans et beaucoup moins mal au dos quand je me réveille le matin .
Invité- Invité
depuis que mon kiné m'interdit des charges de plus de 10 kgs mon dos va beaucoup mieux , ainsi que la ma grenouille équipée du pont avant suspendu , d'une cabine pneumatique ,et siège pneumatique (éviter les sièges à ressors )
Invité- Invité
a 25 ans j'aurai pensé qu'un homme qui te masse est mille fois plus intéressant qu'un fauteuilninie.221 a écrit:Mon siège massant, je ne peux plus m'en passer car il m'apporte beaucoup de bien être quand je reviens du boulot. Le modèle que j'ai est équipé d'un système de massage 5 en 1 qui soulage les douleurs dorsales, cervicales et lombaires. Je peux régler l'intensité du massage comme je le veux avec une télécommande et je peux dire que c'est le moment que j'apprécie le plus durant la journée.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:a 25 ans j'aurai pensé qu'un homme qui te masse est mille fois plus intéressant qu'un fauteuilninie.221 a écrit:Mon siège massant, je ne peux plus m'en passer car il m'apporte beaucoup de bien être quand je reviens du boulot. Le modèle que j'ai est équipé d'un système de massage 5 en 1 qui soulage les douleurs dorsales, cervicales et lombaires. Je peux régler l'intensité du massage comme je le veux avec une télécommande et je peux dire que c'est le moment que j'apprécie le plus durant la journée.
encore un langage qui me semble bien commercial
Invité- Invité
ben quoi?? c'est pas gratuit les massages ??? faut juste trouver un bonFly49 a écrit:tine2 a écrit:a 25 ans j'aurai pensé qu'un homme qui te masse est mille fois plus intéressant qu'un fauteuilninie.221 a écrit:Mon siège massant, je ne peux plus m'en passer car il m'apporte beaucoup de bien être quand je reviens du boulot. Le modèle que j'ai est équipé d'un système de massage 5 en 1 qui soulage les douleurs dorsales, cervicales et lombaires. Je peux régler l'intensité du massage comme je le veux avec une télécommande et je peux dire que c'est le moment que j'apprécie le plus durant la journée.
encore un langage qui me semble bien commercial
2215 kms d'HATTA
quand j'ai vue le titre du post et tine qui postait,je me suis dit ont va rigoler
t'en loupe pas une!!!
t'en loupe pas une!!!
Invité- Invité
ben écoute on me propose un fauteuil hors de prix ou les dix doigts d'un mec
y'a pas photo pour moi
comment ça s'appelle déjà le système où on se rend des services d'entre aide(par exemple le mec masse et la femme reprise ses chaussettes)
y'a pas photo pour moi
comment ça s'appelle déjà le système où on se rend des services d'entre aide(par exemple le mec masse et la femme reprise ses chaussettes)
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit: ben écoute on me propose un fauteuil hors de prix ou les dix doigts d'un mec
y'a pas photo pour moi
tu sais repriser des chaussettes toi ?
Invité- Invité
non mais bon je peux proposer autre choseFly49 a écrit:tine2 a écrit: ben écoute on me propose un fauteuil hors de prix ou les dix doigts d'un mec
y'a pas photo pour moi
tu sais repriser des chaussettes toi ?
2215 kms d'HATTA
Il en a deux à la maison, pour le dos c'est agréable, mais ça fait tellement de bruit que ce n'est pas génial pour ce détendre !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
et ne pas oublier aussi que vous risquez des brûlures en vous asseyant dans votre fauteuil
que quand vous vous asseyez sur un homme c'est un tout autre risque là
2215 kms d'HATTA
Sur un homme tu n'as pas la télécommande pour régler l'intensitétine2 a écrit:et ne pas oublier aussi que vous risquez des brûlures en vous asseyant dans votre fauteuil
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un pénis bien éduqué est celui qui se lève pour laisser s'assoir une fille...tine2 a écrit:et ne pas oublier aussi que vous risquez des brûlures en vous asseyant dans votre fauteuil
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:un pénis bien éduqué est celui qui se lève pour laisser s'assoir une fille...tine2 a écrit:et ne pas oublier aussi que vous risquez des brûlures en vous asseyant dans votre fauteuil
beaucoup sont bien éduqués alors
2215 kms d'HATTA