Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photo d'un limousin...volant!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
photo d'un limousin...volant!!
celle la devait etre croisé chevreuil!la photo est floue car j'ai degainer rapidement mon portable avant quelle ressaute!!elle a reussie a redescendre avec le meme elan et elle a atterit dans?????
l'evier!!!!du jamais vu!!bon la j'ai eu le temps d'immortaliser la scene,ça me faisait plus rire!!
Invité- Invité
Re: photo d'un limousin...volant!!
Non, mais c'est pataud une vache.
J'en ai vu changer de parc sans demonter la cloture ni passer par la porte. Le cinema a duré toute l'apresmidi. quand on a abandonné, elle a sauté encore une fois ....pour rentrer dans son parc.
J'en ai vu changer de parc sans demonter la cloture ni passer par la porte. Le cinema a duré toute l'apresmidi. quand on a abandonné, elle a sauté encore une fois ....pour rentrer dans son parc.
bucheron- + membre techno +
EST
quand une histoire se passe et que l on est tous suel allez la raconter sans photos
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
ca c'est de l'elevage !!
dire que certains osent encore parler d'elevage en batterie !!!
en attendant ca fait du degat !!palette de sacs ,evier et les pin's a nettoyer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
minel pascal a écrit:quand une histoire se passe et que l on est tous suel allez la raconter sans photos
j'ai pas tout compris là!!!
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ca c'est de l'elevage !!
et bien j'ai eu du bol,elle a rien cassé et ne sais pas faite mal non plus!!!car avec l'energie quelle a mise dans ses sauts elle aurait pu se demolir,ou nous au passage d'ailleurs!!heureusement ça n'arrive pas tous les jours
Invité- Invité
pour le coup de l'evier je voulais dire"j'ai PAS eu le temps d'immotaliser la scene"
Invité- Invité
la photo est une preuve irrefutable des aventures et mesaventures que l'on peut avoir !!!no panic15 a écrit:minel pascal a écrit:quand une histoire se passe et que l on est tous suel allez la raconter sans photos
j'ai pas tout compris là!!!
va faire croire que ton veau a grimper sur le haut d'une palette de sacs sans photos a l'appui !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merci hermine!en plus j'etais pas seule et elle s'etait calmée alors j'en ai profité,et puis j'aime bien prendre des photos surtout quand elles sont insolites
Invité- Invité
j'adore!!! chez moi, un veau avait pris le coup d'ouvrir la porte, un matin, il était dans le maïs!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1