Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+21
elie
PatogaZ
odb
routierdelaplaine
etaisere
007agribond
philaubers
lolo13430
tine2
fusa 32
Pierre89
cycyne
la souris verte
tf76
centkght
alain
poun47
christop
Chantou
pistile19
bzh centre
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
présentation de c-rode :
activité : secteur agricole
région : herbagère
tranche d'âge : quadragénaire
état-civil : célibataire
activité : secteur agricole
région : herbagère
tranche d'âge : quadragénaire
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Présentation
Bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
BIENVENUE[i]
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue ici c-rode présentation assez détachée, tu peux nous en dire un peu plus
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:bienvenue ici c-rode présentation assez détachée, tu peux nous en dire un peu plus
pourquoi tu veux ses mensurations aussi ?
Invité- Invité
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
Ah !!! toujours bien de le préciserc-rode a écrit:
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
bienvenue
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
bienvenue.
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
vashkyriE a écrit:bienvenue ici c-rode présentation assez détachée, tu peux nous en dire un peu plus
Anestel a écrit:Bienvenue, secteur agricole, région herbagère, tu es éleveuse? de quoi?
Et? pas plus? Pas très fair-play en nouvelle arrivante...c-rode a écrit:Merci.
L'Occitanie c'est pas mal grand, je me demandais où tu te situais et ce que tu faisais dans le secteur agricole. Je n'ai pas l'impression que tu sois exploitante, me trompais-je?
Tout ceci parce que l'essentiel de tes interventions me "collent aux basques", ce n'est pas péjoratif, rassure toi, mais je ne trouve pas de meilleur terme!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bonjour Camille,
C'est si aimable de votre part de me souhaiter la bienvenue (...) tout à l'image de votre avatar,
merci
C'est si aimable de votre part de me souhaiter la bienvenue (...) tout à l'image de votre avatar,
- Spoiler:
merci
Invité- Invité
Pas d'quoi!c-rode a écrit:Bonjour Camille,
- Spoiler:
merci
Dois-je espérer que tu applique à toi même ce que tu demande avec insistance à d'autre?
Oui mon avatar c'est réservé to my friends, aucun rapport avec toi, on ne se connait pas assez je pense...
Camille a écrit:Pas d'quoi!c-rode a écrit:Bonjour Camille,
- Spoiler:
merci
Dois-je espérer que tu applique à toi même ce que tu demande avec insistance à d'autre?
Oui mon avatar c'est réservé to my friends, aucun rapport avec toi, on ne se connait pas assez je pense...
dis t'en a pas marre de faire chier les nouveaux comme une vieille mégère ?
Invité- Invité
bienvenue sur ace
gwen- + membre techno +
59/62
C'est toi qui me reproche de faire chier?Dymo2 a écrit:Camille a écrit:Pas d'quoi!c-rode a écrit:Bonjour Camille,
- Spoiler:
merci
Toi qui est rôdée pour faire remonter les vieux posts, je t'invite à regarder la page des commentaires de c-rode, arrivée sans se présenter d'ailleurs... Et visiblement une certaine fixette à mon encontre, comme à BV d'ailleurs, que cherche-t-elle?
https://www.agri-convivial.com/spa/c-rode
tu devrais mettre ton age , ça te permettrait peut être de ne pas rester célibataire !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bonjour Camille,
c’est inutile de me mettre le même message par mp et sur le forum, je vous avais répondu avec une pointe d’ironie que je n’étais pas fan des copié/collé, quel intérêt avez-vous de vous ridiculiser de la sorte ? si cela vous amuse, vous pouvez mettre ici le reste de notre conversation, y compris votre tentative de m’insulter en m’appelant d’abord mademoiselle puis madame, sachez que je n’accorde aucune importance à ce genre de détail.
Mais de grâce, cessez de m’envoyer des mp
Bonjour Patogaz,
Voyez je ne tiens pas à donner trop de détails, déjà d'avoir écrit célibataire celà pose un problème à Camille
c’est inutile de me mettre le même message par mp et sur le forum, je vous avais répondu avec une pointe d’ironie que je n’étais pas fan des copié/collé, quel intérêt avez-vous de vous ridiculiser de la sorte ? si cela vous amuse, vous pouvez mettre ici le reste de notre conversation, y compris votre tentative de m’insulter en m’appelant d’abord mademoiselle puis madame, sachez que je n’accorde aucune importance à ce genre de détail.
Mais de grâce, cessez de m’envoyer des mp
Bonjour Patogaz,
Voyez je ne tiens pas à donner trop de détails, déjà d'avoir écrit célibataire celà pose un problème à Camille
Invité- Invité
Oui c'est clair qu'on n'en saura pas plus! C'est parce que finalement ça n'avait rien de très intime que je l'ai mit "public".c-rode a écrit:Bonjour Camille,
c’est inutile de me mettre le même message par mp et sur le forum, je vous avais répondu avec une pointe d’ironie que je n’étais pas fan des copié/collé, quel intérêt avez-vous de vous ridiculiser de la sorte ?
Y compris un énième allusion avec BV?si cela vous amuse, vous pouvez mettre ici le reste de notre conversation, y compris votre tentative de m’insulter en m’appelant d’abord mademoiselle puis madame, sachez que je n’accorde aucune importance à ce genre de détail.
Et ceci doit être prit comment? Pour de l'insulte, "une pointe d'ironie"?
c-rode a écrit:vous croyez ? car notre ami BV a une sacré chienne de garde à ses pieds !
Moi aussi je vais te demander gentiment de cesser tes allusions alakon à mon sujet, merci.c-rode a écrit:sérieux moi j'en vois un couple un peu spécial : BV et Camille ... mais ils osent pas ?
Tiens j'ai l'impression de lire leela! Un premier mp, puis 2 autres pour te répondre, par politesse bien sûr et c'est la persécution!Mais de grâce, cessez de m’envoyer des mp
Je pense qu'à ce niveau c'est pathologique!Bonjour Patogaz,
La majorité des gens qui s'inscrivent ici c'est pour avoir des renseignements qui touchent à l'agricole, il arrive souvent qu'ils aillent d'abord sur le sujet qui les préoccupe avant de se présenter, dans ton cas me dit pas que tu t'es inscrite ici seulement pour savoir comment on enlève la pub du bandeau d'ACE!?!
Camille :
Une pointe d’ironie car vous êtes coutumière du fait (copier/coller des mp) voilà pourquoi vous avez l’impression de lire leela ?
Je suis régulièrement le forum en invité, si vous voyez une énième allusion à BV alors vous savez qui a donné l’info sur l’appellation madame pour toutes à la place de demoiselle ? (info d’on je me contrefiche)
Couple un peu spécial : car vous excellez dans la misogynie, me trompais-je ?
Chienne de garde : pour une femme qui voit des féministes partout, cela pourrait vous seoir à merveille
N’inversez pas les rôles, c’est vous qui êtes venue m’importuner avec vos mp
Outre ma présentation qui ne vous convient pas, dois-je me justifier à chaque question posée ? Faut-il obligatoirement être agri pour être acceptée sur ce forum ?
J’ai posé 2 fois la même question à BV, est-ce cela qui vous indispose ? Il ne m’a pas répondu, (ou n’a pas voulu) mais c’est son choix comme c’est aussi son choix d’argumenter ou pas.
Une pointe d’ironie car vous êtes coutumière du fait (copier/coller des mp) voilà pourquoi vous avez l’impression de lire leela ?
Je suis régulièrement le forum en invité, si vous voyez une énième allusion à BV alors vous savez qui a donné l’info sur l’appellation madame pour toutes à la place de demoiselle ? (info d’on je me contrefiche)
Chienne de garde : pour une femme qui voit des féministes partout, cela pourrait vous seoir à merveille
Outre ma présentation qui ne vous convient pas, dois-je me justifier à chaque question posée ? Faut-il obligatoirement être agri pour être acceptée sur ce forum ?
J’ai posé 2 fois la même question à BV, est-ce cela qui vous indispose ? Il ne m’a pas répondu, (ou n’a pas voulu) mais c’est son choix comme c’est aussi son choix d’argumenter ou pas.
Invité- Invité
Camille a écrit:C'est toi qui me reproche de faire chier?Dymo2 a écrit:Camille a écrit:Pas d'quoi!c-rode a écrit:Bonjour Camille,
- Spoiler:
merci
Toi qui est rôdée pour faire remonter les vieux posts, je t'invite à regarder la page des commentaires de c-rode, arrivée sans se présenter d'ailleurs... Et visiblement une certaine fixette à mon encontre, comme à BV d'ailleurs, que cherche-t-elle?
quel foin tu nous mènes pour une présentation, une rubrique où tu ne souhaites jamais la bienvenue d’ailleurs !
alors que t’en a mené du travail lorsque domino et quelques autres ont demandé à BV de se présenter, le titre du sujet c’était "vive le pinard, vivent les femmes et chéplukoi…"
Quand il s’agit de BV tu deviens pire qu’un pitbull qui a bouffé de la vache enragée !!!!
et carrément miso aussi !!!! faut voir tes commérages alakon lorsque daphrosy s’est inscrite sur le forum à la recherche d’un mec, tout juste si tu ne l’as pas traité de pute et d’aller se faire voir ailleurs !!! https://www.agri-convivial.com/t31537-mon-petit-monde#898934
Bien sûr que t’as un problème avec les célibataires ou plutôt les vieilles filles !!!
j’te signale au passage qu’avec BV on a fait la paix, par contre toi avec ta paranoïa débile c’est même pas la peine d’y penser !!!
Invité- Invité
je vous signale que BV est un garçon très fréquentable et qu'il faut faire l' effort de percer la carapace pour découvrir ce qu'il est réellement et que j' admire : quelqu'un de fin , cultivé , très sympathique , et qui sait parfaitement vous conquérir si vous faites l' effort de ne pas le juger d' avance
si vous préférez le mode guerrier barbare qui fonce dans le tas , il vaut mieux que vous veniez chez moi
si vous préférez le mode guerrier barbare qui fonce dans le tas , il vaut mieux que vous veniez chez moi
PatogaZ- + Admin +
Dymo2 a écrit:pour se faire bouffer par interceptor ?
mais non , ce chien est un vrai nounours !!!!!
PatogaZ- + Admin +
quoique moi les chiens ils m'aiment bien sauf si le patron n'est pas là !
Invité- Invité
Non je ne suis pas "coutumière" du fait, c'est arrivé une fois avec leela et encore je n'avais balancé qu'un extrait de nos échanges!c-rode a écrit:Camille :
Sincèrement ton explication de texte me laisse de marbre, c'est bien ce que je pensais au départ, du voyeurisme incontrôlé et mal négocié d'une belette en mal de reconnaissance. Sauf que si tu semble déjà connaitre tout le monde, ici personne ne te connait, alors ça fait un peu bizarre qu'au bout d'une poignée de post tu fasses ton cirque!
Comme tu dis, n'inverse pas les rôles!
Seulement quand je suis inspirée, pas comme une autre qui souffre d'un dédoublement de personnalité pouvant aller jusqu'à souhaiter 2 fois la bienvenue!Dymo2 a écrit:Camille a écrit:C'est toi qui me reproche de faire chier?Dymo2 a écrit:Camille a écrit:Pas d'quoi!c-rode a écrit:Bonjour Camille,
- Spoiler:
merci
quel foin tu nous mènes pour une présentation, une rubrique où tu ne souhaites jamais la bienvenue d’ailleurs !
Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu ne sais plus retrouver les fils de discutes ou bien?alors que t’en a mené du travail lorsque domino et quelques autres ont demandé à BV de se présenter, le titre du sujet c’était "vive le pinard, vivent les femmes et chéplukoi…"
Quand il s’agit de BV tu deviens pire qu’un pitbull qui a bouffé de la vache enragée !!!!
Le titre a été vite modifié devant l'ampleur du désastre... Je ne suis intervenue qu'à la 3ème page avec de la zique... En tout 4 ou 5 posts des + conviviaux surtout dans le contexte...
Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne d'attirer le chaland avec ses magnifiques photos de sa ferme si c'est pour après leur faire comprendre qu'elle n'a besoin de personne pour la seconder...et carrément miso aussi !!!! faut voir tes commérages alakon lorsque daphrosy s’est inscrite sur le forum à la recherche d’un mec, tout juste si tu ne l’as pas traité de pute et d’aller se faire voir ailleurs !!! https://www.agri-convivial.com/t31537-mon-petit-monde#898934
Tiens toi aussi tu t'y met, vas-y charge encore tu t'enfonces.Bien sûr que t’as un problème avec les célibataires ou plutôt les vieilles filles !!!
Jusque là je n'avais pas eu le sentiment d'être en guerre avec toi, j'ai quand même relevé que tu cherche à régler tes comptes avec moi depuis quelques temps, c'est assez systématique d'ailleurs, un peu lourd même.j’te signale au passage qu’avec BV on a fait la paix, par contre toi avec ta paranoïa débile c’est même pas la peine d’y penser !!!
"un peu lourd même "
ah ben vi mais bon , le coup d'gourdin ça fait pas dans la dentelle hein .
bizzz les filles
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2