Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bourage des disques sur le Kuhn Venta
+16
escrito17
Tallou
carlo s
neckel
Jardinier du 70
pig
michel
doudou-27
pat61
merinos
elgo
Bill 56
Seb 77
PatogaZ
Deutzman
ford county
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bourage des disques sur le Kuhn Venta
Rappel du premier message :
sur le kuhn équipé comme sur la photo
on est embêté par la terre amoureuse , la terre humide se colle à l'intérieur des disques et ça bloque
les disques d'origine mesure 250 et 300 mm et les miens font 240 et 280 mm de diamétre.
étes vous em..rdé comme ça aussi ??
sur le kuhn équipé comme sur la photo
on est embêté par la terre amoureuse , la terre humide se colle à l'intérieur des disques et ça bloque
les disques d'origine mesure 250 et 300 mm et les miens font 240 et 280 mm de diamétre.
étes vous em..rdé comme ça aussi ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: bourage des disques sur le Kuhn Venta
Est-ce que certains ont des décrotteurs sur les roullettes de rappui de leur Solitair ou Saphir Lemken. Ceux qui sont équipé, peuvent ils me mettre des tofs !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
la barre de semis kuhn pour moi sa marche bien mais c'est pas costaud.
il manque des graisseurs aux articulations bonjour le jeux au bout de trois campagnes (600ha )sur le speedliner semoir rapide.
j'au vu que le solitair avait des graisseurs lui.
il manque des graisseurs aux articulations bonjour le jeux au bout de trois campagnes (600ha )sur le speedliner semoir rapide.
j'au vu que le solitair avait des graisseurs lui.
Invité- Invité
Bill 56 a écrit: Est-ce que certains ont des décrotteurs sur les roullettes de rappui de leur Solitair ou Saphir Lemken. Ceux qui sont équipé, peuvent ils me mettre des tofs !
une tof demain
Invité- Invité
Bill 56 a écrit: Est-ce que certains ont des décrotteurs sur les roullettes de rappui de leur Solitair ou Saphir Lemken. Ceux qui sont équipé, peuvent ils me mettre des tofs !
j'ai eu mais j'ai tout viré.
quand un pied de maïs se coince dans la roulette et qu'elle ne peut plus tourner et qu'un caillou se présente et...
bref tu peux flinguer le caoutchouc de la roulette plombeuse!
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
jack77 a écrit:Bill 56 a écrit: Est-ce que certains ont des décrotteurs sur les roullettes de rappui de leur Solitair ou Saphir Lemken. Ceux qui sont équipé, peuvent ils me mettre des tofs !
une tof demain
C'est aujourd'hui demain.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Tu as retiré les disques en caoutchou? et ça passe mieux ou pas?Fred 80 a écrit:Moi les Rotec bourrent en haut du disque sur le bras,surtout le premier rang,je gratte une fois par jour et ça suffit.
La photo c'était vraiment de la colle...
La profondeur de semis est régulière, pas de grain trop enterré?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Non,ils y sont,il y a le levier de réglage.merinos a écrit:Tu as retiré les disques en caoutchou? et ça passe mieux ou pas?Fred 80 a écrit:Moi les Rotec bourrent en haut du disque sur le bras,surtout le premier rang,je gratte une fois par jour et ça suffit.
La photo c'était vraiment de la colle...
La profondeur de semis est régulière, pas de grain trop enterré?
Fred 80- + membre techno +
Somme
Concernant les disques caoutchouc des rotec, 3 modeles existent, lequel serait le plus adapté pour des terres assez collantes.
Je pencherai bien pour les 25mm car je pense qu'ils sont plus rigides et débourrent mieux, aussi meilleur controle de profondeur car plus large, mais ca reste que des suppositions.
Qu'en pensez vous?
Je pencherai bien pour les 25mm car je pense qu'ils sont plus rigides et débourrent mieux, aussi meilleur controle de profondeur car plus large, mais ca reste que des suppositions.
Qu'en pensez vous?
doudou-27- + Membre Accro +
eure
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2