Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170622 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Déambulateur.
+3
bzh centre
la souris verte
Chantou
7 participants
Déambulateur.
La ministre déléguée aux personnes âgées Michèle Delaunay
a demandé au designer Philippe Starck de relooker les déambulateurs.
"Les déambulateurs actuels ne sont pas très glamour: rien qu'en les regardant, on prend trente ans d'un coup" , aurait-elle déclaré.
Elle a bien raison, c'est bien la priorité de tous nos petits vieux le look de leur déambulateur quand on sait que de nombreuses personnes âgées ont de moins en moins accès aux soins et encore moins aux médicaments non remboursés par la sécurité sociale et que l'on voit l'état de certaines maisons de retraite ........
a demandé au designer Philippe Starck de relooker les déambulateurs.
"Les déambulateurs actuels ne sont pas très glamour: rien qu'en les regardant, on prend trente ans d'un coup" , aurait-elle déclaré.
Elle a bien raison, c'est bien la priorité de tous nos petits vieux le look de leur déambulateur quand on sait que de nombreuses personnes âgées ont de moins en moins accès aux soins et encore moins aux médicaments non remboursés par la sécurité sociale et que l'on voit l'état de certaines maisons de retraite ........
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Déambulateur.
et ça va couter combien ce relooking
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Au point où ils en sont,j'espère qu'ils vont penser à mettre des roulettes, ça aiderait à régler le problème des retraites et de la sécu .
Invité- Invité
c'est juste un rapport de plus a faire!
a mon avis ,les personnes utilisatrices n'ont pas besoin d'une rolls mais de plus d'attention de la part de nos gouvernants et surtout un meilleur acces aux soins surtout pour nos aieux a faibles revenus
enfin ,nos anciens vont voir leur retraites revalorisées! et hop dans la tranche imposable!
a mon avis ,les personnes utilisatrices n'ont pas besoin d'une rolls mais de plus d'attention de la part de nos gouvernants et surtout un meilleur acces aux soins surtout pour nos aieux a faibles revenus
enfin ,nos anciens vont voir leur retraites revalorisées! et hop dans la tranche imposable!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:c'est juste un rapport de plus a faire!
de la a les rendre imposable il faudrait un grosse augmentation
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Relooké par Harley Davidson
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jp27 a écrit:centkght a écrit:c'est juste un rapport de plus a faire!
de la a les rendre imposable il faudrait un grosse augmentation
pour ma mere veuve ,en ajoutant la suppression de la demi-part et 6 % de hausse ,si .donc taxe d'habitation ,redevance télé etc etc
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
juste un gyrophare et c'est bon
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie