Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour une journée
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
pour une journée
bonjour un voisin ma demander pour conduir mon tracteur avec sa benne deriere
j'aimerais savoir si sa vous arive de louer votre tracteur et vous comme chauffeur et combien sa peut couter pour la journée
en sachant que le tracteur est un t7000
j'aimerais savoir si sa vous arive de louer votre tracteur et vous comme chauffeur et combien sa peut couter pour la journée
newholand- + Membre +
isere
Re: pour une journée
newholand a écrit:bonjour un voisin ma demander pour conduir mon tracteur avec sa benne deriere
0.15 € /cheval / heure (en tenant compte des chevaux nécessaires et non disponibles)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
par chez moi c'est: le tracteur par avec le plein fait, il revient avec le plein fait... enfin il part pas pour 3 semaines non plus
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:newholand a écrit:bonjour un voisin ma demander pour conduir mon tracteur avec sa benne deriere
0.15 € /cheval / heure (en tenant compte des chevaux nécessaires et non disponibles)
Ton tarif, c'est avec ou sans chauffeur. Car avec ça paye pas lourd. Un 100 cv avec une 15to au cul pour 15€/hr, le chauffeur fait du bénévolat.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
M.O. 25 euro par heure
tracteur 150cv -+ 20euros
en TP je facture 55 euros toute les heures passer soit 8 h mais je travail environ 5 a 6 heures reelement
tracteur 150cv -+ 20euros
en TP je facture 55 euros toute les heures passer soit 8 h mais je travail environ 5 a 6 heures reelement
Invité- Invité