Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
premiers prix phytos
+39
fendt dieselross
dan 80
indo 3.6.3
yoda
mercoeur
V51
olivier
stephagri
Seb 77
gasgas
oli
tf76
nonord
pumacvx
williams 475
poun47
moustache
s.a.m
catar
gégé 81
sbz51
bobby
malice79
som615
bidou02
milhoc
charpa
cubitus
pit59
dgé
bruce 17
nico21
ford county
zarouf
mickmick
logo55
BV-Fan
sevi
PatogaZ
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
premiers prix phytos
Rappel du premier message :
j' ai qq prix qui viennent de tomber de plusieurs fournisseurs , ils sont RPD inclus dans le prix
aurora 26.75
basagran SG 45.82
C3 1.12
C51.53
callisto 36.75
acanto 33.42
adret 500g 314.3
allié 94.2 les 200 g
allié express 42.7 les 100g
armure 32.18
atlantis 94.6 le K en 2 k
attribut 98.1
caramba 19.52
centium 143.55 en 3 l
challenge 17.3
cypermethrine 7.35
foxtar 12.07
garlon 15.01
granéor 75 5.76
héliosol en 20 litres 6.51
horizon 22.93
joao 64.6
karaté k 11.03
karaté Zéon 95.27 en 5 l
madison pack 201.5
meltop 24.97
mikado 27.57
milagro 21.49
moddus42.87
nikos 201.3
nirvana 16.69
octogon /9ha 477.28
oklar 101.28
optiplus 14.65
pack bell + comet 156.9
pack amistar + horizon 5+10 397.6
prowl ou stomp 9.81
quartz 14.61
révus 38.6
trophée 6.27
ces prix sont RPD inclus
ce sont des premiers prix , ne vous pressez pas d' acheter , la campagne sera longue et difficile , la patience est de mise
pour ceux que ça intéresse >>>>>> MP
j' ai qq prix qui viennent de tomber de plusieurs fournisseurs , ils sont RPD inclus dans le prix
aurora 26.75
basagran SG 45.82
C3 1.12
C51.53
callisto 36.75
acanto 33.42
adret 500g 314.3
allié 94.2 les 200 g
allié express 42.7 les 100g
armure 32.18
atlantis 94.6 le K en 2 k
attribut 98.1
caramba 19.52
centium 143.55 en 3 l
challenge 17.3
cypermethrine 7.35
foxtar 12.07
garlon 15.01
granéor 75 5.76
héliosol en 20 litres 6.51
horizon 22.93
joao 64.6
karaté k 11.03
karaté Zéon 95.27 en 5 l
madison pack 201.5
meltop 24.97
mikado 27.57
milagro 21.49
moddus42.87
nikos 201.3
nirvana 16.69
octogon /9ha 477.28
oklar 101.28
optiplus 14.65
pack bell + comet 156.9
pack amistar + horizon 5+10 397.6
prowl ou stomp 9.81
quartz 14.61
révus 38.6
trophée 6.27
ces prix sont RPD inclus
ce sont des premiers prix , ne vous pressez pas d' acheter , la campagne sera longue et difficile , la patience est de mise
pour ceux que ça intéresse >>>>>> MP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: premiers prix phytos
PatogaZ a écrit:pas grave , mais je dois remettre sur les rails pour éviter que qq centaines de forumeurs ne se plantent !!!
donc récapitulons , pas d' autre prochloraze que sportak ou pyros passé deux noeuds
pas d' autre chloro que banko sur féverole
oui chef!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
ne m' appelez pas chef , ça déplait à certains !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
il est passé et il ne va pas revenir
horizon 34.17
moddus 46.83
baghera 24.07
pictor pro 84.38
flexity 61.7
opus 43.12
pyros 15.10
joao 77.64
amistar 50.29
inputpack 239.35
rpd inclus quand mème
horizon 34.17
moddus 46.83
baghera 24.07
pictor pro 84.38
flexity 61.7
opus 43.12
pyros 15.10
joao 77.64
amistar 50.29
inputpack 239.35
rpd inclus quand mème
gasgas- + membre techno +
CHER
Dans la suite des banko, bravo, choro :
Le chieur de service : "Et pour l'orge....on rajoute "premium" et c'est bon ?"
Gasgas, t'es tarifs ne gas pas trop, il y a même de l'eau de dedans.....le gaz
Le chieur de service : "Et pour l'orge....on rajoute "premium" et c'est bon ?"
Gasgas, t'es tarifs ne gas pas trop, il y a même de l'eau de dedans.....le gaz
Dernière édition par tcs.aven le Mar 02 Fév 2010, 10:43, édité 3 fois
Invité- Invité
My God !!!!
PatogaZ- + Admin +
tcs.aven a écrit:Le chieur de service : "Et pour l'orge....on rajoute "premium" et c'est bon !"
le seul chloro homologué sur orge , c' est dans le bravo premium
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:tcs.aven a écrit:Le chieur de service : "Et pour l'orge....on rajoute "premium" et c'est bon !"
le seul chloro homologué sur orge , c' est dans le bravo premium
Cela fait 3 types de chloro a avoir dans son local, sachant que la matière active est la même (change uniquement la concentration), on arrive au bout de la connerie, je pense !
Mais on s'est tous compris, on fera ce que dit la loi, no soucy !
Invité- Invité
j' ai déjà dit que pour être respectée , la loi devait être simple et accessible à tous !!!!
quand on voit la législation sur les mélanges et homologations phytos , on voit bien que c' est un piège à cons qui n' a pour but que de vous prendre un peu d' argent
le dommage collatéral de ça , c' est qu'on apprend les gens à vivre hors la loi , ce qui est regrettable
quand on voit la législation sur les mélanges et homologations phytos , on voit bien que c' est un piège à cons qui n' a pour but que de vous prendre un peu d' argent
le dommage collatéral de ça , c' est qu'on apprend les gens à vivre hors la loi , ce qui est regrettable
PatogaZ- + Admin +
on a commander tous se qui nous faut pour le printemps au négociant du secteur on a même pas put avoir les prix, on est pas trop content.
Invité- Invité
gasgas a écrit:il est passé et il ne va pas revenir
horizon 34.17
moddus 46.83
baghera 24.07
pictor pro 84.38
flexity 61.7
opus 43.12
pyros 15.10
joao 77.64
amistar 50.29
inputpack 239.35
rpd inclus quand mème
Tu n'a plus qu'a trouver un fourgon pour aller vers le sud ou le nord, mais tes prix sont ils savent pas que la poule
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
nici79 a écrit:on a commander tous se qui nous faut pour le printemps au négociant du secteur on a même pas put avoir les prix, on est pas trop content.
Si t'as pas les prix, personne te force à les prendre chez lui
este- + membre techno +
Marne
nici79 a écrit:on a commander tous se qui nous faut pour le printemps au négociant du secteur on a même pas put avoir les prix, on est pas trop content.
tu commandes sans connaitre les prix?
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
JE SUPPOSE QUE TON PERE TRAVAILLE AVEC LUI DEPUIS LONTEMPS ET DE CE FAIT C'EST DIFFICILE DE LUI FAIRE CHANGER D'AVIS ET LE NEGOS EN PROFITTE UN PEU .nici79 a écrit:si mon père veut pas qu'on demande ailleur
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
nici79 a écrit:si mon père veut pas qu'on demande ailleur
c' est avec des gens comme ton père qu'il y a des prix hallucinants comme on peut le voir !!!!! essaye de lui dire que l' amitié c' est bien , mais que ce ne sont pas des prix d' ami
PatogaZ- + Admin +
Comme ça,tu es un peu prés sur dans prendre un bon coup ..... Tu es maso ou quoinici79 a écrit:on a commander tous se qui nous faut pour le printemps au négociant du secteur on a même pas put avoir les prix, on est pas trop content.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
en faite on a deux fermes différents et on se réunit pour acheté phyto pour simplifié et avoir un prix sur les quantité
Invité- Invité
chez nous , c' est envoie les prix , on n' est pas à 1 % près , mais quand on voit des différences de 30 % , il y a un gros problème
exemple du joao à 50 € qu' agrimarne a mis en ligne , ici pas de joao à moins de 60 € mini
exemple du joao à 50 € qu' agrimarne a mis en ligne , ici pas de joao à moins de 60 € mini
PatogaZ- + Admin +
tu commandes sans connaitre les prix? [/quote]
Oui moi je commande sans savoir les prix a un groupement d'achat, j'ai donné les prix a Pato de 2009 pour qu'il compare, il nous donnera la réponse bientôt je pense, mais je crois qu'il est un peut au taquets en ce moment
Oui moi je commande sans savoir les prix a un groupement d'achat, j'ai donné les prix a Pato de 2009 pour qu'il compare, il nous donnera la réponse bientôt je pense, mais je crois qu'il est un peut au taquets en ce moment
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
+1, ca fait 2 ans que je suis revenu sur la ferme et c'est la premiere chose que j'ai changé... mon pére commandé tout sans demander les prix, aussi par manque de temps... et aujourd'hui quand il voit les differences de prix il se dit qu'il a bien jeté de l'argent par les fenétres pendant tout ce temps et que son engagement 100% avec le fournisseur n'allait pas étre recompensé pour autant (aucune médaille), et aujourd'hui il est bien plus dur que moi avec les fournisseurs, il en fait autant qu'avec les marchands de matosss et j'en suis bien content, j'ai un bon papounéPatogaZ a écrit:nici79 a écrit:si mon père veut pas qu'on demande ailleur
c' est avec des gens comme ton père qu'il y a des prix hallucinants comme on peut le voir !!!!! essaye de lui dire que l' amitié c' est bien , mais que ce ne sont pas des prix d' ami
joao: 74
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bidou02 a écrit:Seul Pyros et Sportak ont une homolo septo, donc les antipiétins génériques AMM piétin, Ok jusque 2n mais au delà c'est moyen moyen ... dans l'enregistrement si tu tombes sur une chieuse qui voit un générique à DFE ou pire Flo, elle peut te cramer !
merci bien à toi, pato, nico, seb77 et les autres pour cette super nouvelle.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je lui est déjà dit a mon père qu'il fallait négocié mais il veut pas il dit que ça fait perdre du temps et que leur silo son les plus près pour vendre les céréales.
Invité- Invité
pour moi c'est pareil il y a un silo a 50m de la ferme et en phyto cette année c'est mal barré pour que je leur prenne un litre de produit mais ma recolte je la livre toujours la, aprés c'est vrai que les ptit cadeaux a la recolte c'est terminésnici79 a écrit:je lui est déjà dit a mon père qu'il fallait négocié mais il veut pas il dit que ça fait perdre du temps et que leur silo son les plus près pour vendre les céréales.
En haut
même si il pense comme ça il doit leur faire croire qu'il va aller chez le concurrent !!!!!!
si il dit ça et qu'ils en sont conscients , il va acheter ses phytos au plus cher et vendre sa récolte au moins cher !!!!
si il dit ça et qu'ils en sont conscients , il va acheter ses phytos au plus cher et vendre sa récolte au moins cher !!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est vrai qu'il nous font pas de cadeau et le représentant a toujours tendance a nous forcer la main main on est pas sbv alors on a un bonne addition.
Invité- Invité
tf76 a écrit:tu commandes sans connaitre les prix?
Oui moi je commande sans savoir les prix a un groupement d'achat, j'ai donné les prix a Pato de 2009 pour qu'il compare, il nous donnera la réponse bientôt je pense, mais je crois qu'il est un peut au taquets en ce moment [/quote]
Je pense à toi Mister TF dès que j'ai un moment je regarde à ca ... ;)
si j'étais pas enquiquiné avec des pompeurs de moelle dans mon groupe, tout irait bp + vite !!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
nici79 a écrit:c'est vrai qu'il nous font pas de cadeau et le représentant a toujours tendance a nous forcer la main main on est pas sbv alors on a un bonne addition.
le technico est là pour forcer l' addition , sinon , on n' aurait pas besoin de lui !!!! il y a une formule magique pour le transformer en grenouille , ça s' écrit en trois lettres , deux consonnes + 1 voyelle >>>>>>>>>>> non
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:nici79 a écrit:c'est vrai qu'il nous font pas de cadeau et le représentant a toujours tendance a nous forcer la main main on est pas sbv alors on a un bonne addition.
le technico est là pour forcer l' addition , sinon , on n' aurait pas besoin de lui !!!! il y a une formule magique pour le transformer en grenouille , ça s' écrit en trois lettres , deux consonnes + 1 voyelle >>>>>>>>>>> non
Oui c'est sur c'est sont boulot, oui mais la formule magique se fait pas n'importe comment, et faut un bon pulvé.
Sans doute que j'essayerai l'année prochaine.
Invité- Invité
non , il ne faut pas un bon pulvé !!!! il faut de bonnes buses et de bons filtres !!!!
si un pulvé sait faire 150 l /ha , il sait faire 50 litres
c' est surtout la mentalité qu'il faut avoir , et puis il faut aussi savoir dire non à ceux qui veulent qu'on en mette beaucoup
c' est surtout la mentalité qu'il faut avoir , et puis il faut aussi savoir dire non à ceux qui veulent qu'on en mette beaucoup
PatogaZ- + Admin +
oui c'est sur et de la confiance aussi pour pas se planter. Sinon pour le pulvé pour passer a 50l il me faut des busses et a pas de filtre par tançons. J'ai aborder le sujet avec le représentant et a dit que ça marchera pas sur le long terme mais bon, lui il est la pour vendre, mais l'epsotop il en vendra pas.
Invité- Invité
lis dans le post SBV, il y a du temps à passer mais ca vaut vraiment le coupnici79 a écrit:oui c'est sur et de la confiance aussi pour pas se planter. Sinon pour le pulvé pour passer a 50l il me faut des busses et a pas de filtre par tançons. J'ai aborder le sujet avec le représentant et a dit que ça marchera pas sur le long terme mais bon, lui il est la pour vendre, mais l'epsotop il en vendra pas.
En haut
j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
Invité- Invité
je pense que nous avons le meme fournisseur dans le cher ils aiment bien plumer le paysan meme si des plumes ils en restent peugasgas a écrit:il est passé et il ne va pas revenir
horizon 34.17
moddus 46.83
baghera 24.07
pictor pro 84.38
flexity 61.7
opus 43.12
pyros 15.10
joao 77.64
amistar 50.29
inputpack 239.35
rpd inclus quand mème
yoda- + membre techno +
centre
nici79 a écrit:j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
tu n'as pas à te planter, si tu suis: l'hygro> 75, traitement aux aurores, sans vent ( 1 jour/2 avant 9-10 h: 0 vent chez moi, donc chez toi aussi), < 100 l/ha, commence par 1/2 dose homologué, huile quand il en faut, du paic, et roule ma poule.
000
Patogaz, Agrimarne a dit dans un post qu'il s'était trompé il avait pas bien vu sur son PDA entre 2 pina colada au Mexique ; en fait c'est 60 € nous on a juste en dessous.
Mais en fait on ne fera pas de Joao car pour 6-7 € de plus on aura de l'Aka pack soit 1 l de Twist à 10 % de son prix.
Invité- Invité
salut nici79 avant de changer !!!!passe avec70..80l/ha si tu peux le faire!!!!!!!deja il devrait y avoir de la difference en mettant -25% de produit en respectant l'hydro jai commencé l'année derniere par ex 150gr archipel avec tour le reste pour 70l cette année je vais essayer a 100gr et pour l'epso c'est pas obligatoire il y a d'autre produit!!!!!!! si tu as un filtre rampe et un sortie de cuve!!!! ça depend des produits mais c'est pas obligatoire de mettre des fitres de tronçons si tu continu la ....c'est sur!!!!nici79 a écrit:j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
on est 2 mon gars comme canici79 a écrit:j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
En haut
nici79 a écrit:j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
On est tous comme ca garenne, moi si je me loupe je vais pointer à l'ANPE
ou alors je me fais VRP pour Mamazone le cirrus c'est dla merde j'ai une "dent" contre lui
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
si on veut pas prendre de risques il faut vite changer de metier .quel risque il y a a mettre - puisque ca marche ?.ESSAYER /C EST L ADOPTER
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
PatogaZ a écrit:non , il ne faut pas un bon pulvé !!!! il faut de bonnes buses et de bons filtres !!!!
c'est ça un C..F, et je n'ai rien dit ein !!
pit59- + membre techno +
les brouckes
je vais sans doute essayé comme toi, les filtres on véra l'année prochaine. Sa va faire quelque économie c'est deja bien. Toute façon l'hydro je la respectait déjabruce 17 a écrit:salut nici79 avant de changer !!!!passe avec70..80l/ha si tu peux le faire!!!!!!!deja il devrait y avoir de la difference en mettant -25% de produit en respectant l'hydro jai commencé l'année derniere par ex 150gr archipel avec tour le reste pour 70l cette année je vais essayer a 100gr et pour l'epso c'est pas obligatoire il y a d'autre produit!!!!!!! si tu as un filtre rampe et un sortie de cuve!!!! ça depend des produits mais c'est pas obligatoire de mettre des fitres de tronçons si tu continu la ....c'est sur!!!!nici79 a écrit:j'ai déjà regarder fortement mais le problème si je me loupe, mon père sera loin d'être content
Invité- Invité
d'accord pour l'hydro mais n'ai pas peur d'essayer sur la rosée en diminuant le litrage on peut se permetre des choses!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
olivier a écrit:petit coup de fil aujourd'hui d'un de mes negoce qui est venu faire proposition de prix vendredi dernier, il m'a dit "pas mal de produit que je t'ais dit on baissé, je te renvois les nouveaux prix à la baisse fin de semaine"!!! bonne nouvelle!!
en plus ces prix n'étaient pas déconnant!!
à suivre...
je vous dirais sur quel produit et de combien il a baissé!
comme prevu voici les produits qui ont baissés chez un de mes negoce:
bell -3%
fandango s -5%
pictor pro -3%
C5 - 3%
joao - 5%
caramba star -4%
archipel -3%
pack zen action - 4%
pack menara bravo -8 et - 4% (5l+15l et 20l+60l)
nebraska - 1%
meltop - 4%
pack callisto milagro (5+5) - 5%
banvel - 11%
pour des prix, en mp.
olivier- + membre techno +
nord 21
000
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 6 sur 6