Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation de paysandusud
+23
christop
lolo13430
poun47
pistile19
alain
odb
centkght
cycyne
la souris verte
tf76
Pierre89
PatogaZ
hexa
horsch62
Tallou
fusa 32
elie
Chantou
jojo
philaubers
marcus24
bzh centre
le chouan
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation de paysandusud
Rappel du premier message :
bonsoir a toutes et a tous
moi aussi je suis paysan dans le vaucluse, j'ai quarante ans, ça fait 17 ans que je suis installé,je cultive de la vigne et produit du vin.
Mais aussi de nombreuses autres cultures : du blé dur,de l'orge,de la lavande,du lavandin et pour la premiére foi cette année du pois.
D’ailleurs si certain peuvent me donner des renseignements sur cette culture ce serait que du bonheur.
Merci
bonsoir a toutes et a tous
moi aussi je suis paysan dans le vaucluse, j'ai quarante ans, ça fait 17 ans que je suis installé,je cultive de la vigne et produit du vin.
Mais aussi de nombreuses autres cultures : du blé dur,de l'orge,de la lavande,du lavandin et pour la premiére foi cette année du pois.
D’ailleurs si certain peuvent me donner des renseignements sur cette culture ce serait que du bonheur.
Merci
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2