Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tout à fait Dymo !!!! un dépôt de ...
tout à fait Dymo !!!! un dépôt de ...
pour la sangsue SADV , je sais c'est glauque , mais je n'ai pas pu m'empêcher ! sorry !!
Invité- Invité
Re: tout à fait Dymo !!!! un dépôt de ...
p'tain c'est quoi ce titre de merde !
t'as failli me faire exploser l'écran ! beurk ! mais t'as raison c'est allez une p'tit dose de plus !
t'as failli me faire exploser l'écran ! beurk ! mais t'as raison c'est allez une p'tit dose de plus !
Invité- Invité
c'est en rapport avec le personnage !!Dymo2 a écrit:p'tain c'est quoi ce titre de merde !
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est en rapport avec le personnage !!Dymo2 a écrit:p'tain c'est quoi ce titre de merde !
ah oui mais là je veux aucun rapport avec !!!!
et c'est un répulsif efficace pour vouloir éviter le cachot !!!!
Invité- Invité
je change mon post tu m'as bien eu gb62 ! sacré artiste !!!!!!!!
Dernière édition par Dymo2 le Lun 12 Nov 2012 - 1:08, édité 1 fois
Invité- Invité
mais c'est toi qui a remué la merde ! je profite de ce post pour exprimer toute ma sympathie à toi , BV , francki , Camille ... , vous avez des approches différentes mais la conclusion est la même ! comme disait Pato , sur ACE , c'est le seul forum ou la politiques ou autres sujets ne partent à la foire d'empoigne ! après j'ai lu pas mal de post en diagonal ?? mais surtout ne changes pas notre Jacquounette , ne s'en remettrai pas !!!Dymo2 a écrit:gb62 a écrit:c'est en rapport avec le personnage !!Dymo2 a écrit:p'tain c'est quoi ce titre de merde !
ah oui mais là je veux aucun rapport avec !!!!
et c'est un répulsif efficace pour vouloir éviter le cachot !!!!
Invité- Invité
qu'est-ce qu'il vient faire là ma Kermitou
heu merci gb62,
suis une inquineuse de première mais bon à force mainnant ça fait un bout de temps qu'on est sur ACE, pato a repéré ses loustics
et on fini toujours pas refaire la paix ..... avant de recommencer !!!!!
faut bien mettre un peu le bazars des fois pour faire monter l'adrénaline !!!!!!!
dans le fond, le principal c'est qu'on s'aime bien et ACE est un super forum et unique, d'ailleurs j'peux pas m'en passer
bises à Franki, ça c'est pour l'énerver et à tous les autres........
ps : (là on saute du coq à l'âne tout d'même ! )
heu merci gb62,
suis une inquineuse de première mais bon à force mainnant ça fait un bout de temps qu'on est sur ACE, pato a repéré ses loustics
et on fini toujours pas refaire la paix ..... avant de recommencer !!!!!
faut bien mettre un peu le bazars des fois pour faire monter l'adrénaline !!!!!!!
dans le fond, le principal c'est qu'on s'aime bien et ACE est un super forum et unique, d'ailleurs j'peux pas m'en passer
bises à Franki, ça c'est pour l'énerver et à tous les autres........
ps : (là on saute du coq à l'âne tout d'même ! )
Invité- Invité