Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est bon en couture ?
5 participants
qui est bon en couture ?
Toujours chez moi on est mal barré , 2 points à faire et les 2 toubib du village ne cousent pas ! Et pourtant 2 hommes de plus de 50 ans . Forcé d'allé au bled à coté pour me faire faire 2 points par un autre docteur , une charmante jeune dame d'une trentaine d'année qui ne s'est pas laissé démonter , elle !
De peu j'étais obligé de tirer aux urgence pour une petite coupure , faut pas pousser , réveillez vous un peu les toubibs , on fait le plus simple , les consults ,et dès qu'il faut sortir la boite à outil , il n'y a plus dégun ! !
De peu j'étais obligé de tirer aux urgence pour une petite coupure , faut pas pousser , réveillez vous un peu les toubibs , on fait le plus simple , les consults ,et dès qu'il faut sortir la boite à outil , il n'y a plus dégun ! !
Invité- Invité
Re: qui est bon en couture ?
ta fait quoi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Une petite coupure de 2cm en bricolant ma prétailleuse , et 20km de route alors qu'il y a 2 toubibs dans le village . Comme c'est sur la peau entre le et l'index il fallait coudre .
Invité- Invité
conseil de mon toubib, pour des petites coupures nettes : rapprocher les deux bords et mettre de la super glue !!!! c'est extrêmement efficace et sans danger .westvar a écrit:Une petite coupure de 2cm en bricolant ma prétailleuse , et 20km de route alors qu'il y a 2 toubibs dans le village
Invité- Invité
Ou a l agrafeusepinocio a écrit:conseil de mon toubib, pour des petites coupures nettes : rapprocher les deux bords et mettre de la super glue !!!! c'est extrêmement efficace et sans danger .westvar a écrit:Une petite coupure de 2cm en bricolant ma prétailleuse , et 20km de route alors qu'il y a 2 toubibs dans le village
Invité- Invité
Si il y avait pas eu ce docteur , j'était bon pour aller à Aix ou à Gardanne , 40km pour 2 centimètres de couture ! Je suis content d'elle , au moin la prochaine foit je saurais ou aller , elle était beaucoup moin contente , elle venais d'acheter un nouveau lit de soin tout neuf il y a 2 jours , et j'y ai mit du sang partout
Il nous recousent pas à nous les vétos , il ne prennent pas de risque , il y en a une au village , mais je la trouve pas terrible .
Il nous recousent pas à nous les vétos , il ne prennent pas de risque , il y en a une au village , mais je la trouve pas terrible .
Invité- Invité
Houla ! C'est vrais qu'il fait bien de consulter , il n'a pas l'air bien
Invité- Invité
mon vétérinaire !!!
mais je ne mets pas de photo à l'appui car spp n'aime pas le sang frais
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
y'a un gars qui se plaignait l'autre semaine d'avoir 2 points en moins,vous pouvez peut-etre vous arranger entre ACEistes
Invité- Invité
cereal.be a écrit:mon vétérinaire !!!
Cela m'a rappelé des souvenirs ....
Invité- Invité
tes enfants sont nés par césarienne ???
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
mieux vaut etre soigné par un bon veto qu'un mauvais toubib...
c'etait la pensée du jour de palmito
c'etait la pensée du jour de palmito
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Le coup de la superglue c'est mon veto qui en a parlé il l'utilise pour les chats (une forme specilale pour la chirurgie mais c'est la même) il faut la forme gel normalement la superglue est detruite par la chaleur de l'animal
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
un bon sparadrap bien placé par dessus pour maintenir les bords en place et protéger quelques temps aussi .electron a écrit:Le coup de la superglue c'est mon veto qui en a parlé il l'utilise pour les chats (une forme specilale pour la chirurgie mais c'est la même) il faut la forme gel normalement la superglue est detruite par la chaleur de l'animal
Invité- Invité
c'est cair qu'à choisir:pour me faire recoudre(en cas de guerre ou de kho lanta) je ferai plus confiance à un veto qu'à un generaliste....
Ils sont vachement adroits quand meme
Ils sont vachement adroits quand meme
Invité- Invité