Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
orthographe
+22
jean-pierre-45
erwin
catar
spontus
buycycool
logo55
vhv
Fred 80
gégé 81
dgé
GL
sevi
Seb 77
Franki
iris
Alan.fr
lolo13430
moulinos
hermine 22
mickmick
guerart
sambott
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
orthographe
certains se laissent aller et c'est dramatique pour d'autres ; de grâce ,activez le correcteur d'orthographe :
outils /options/avancé/général/navigation / cochez : vérifier l'orthographe lors de la frappe :idea:
outils /options/avancé/général/navigation / cochez : vérifier l'orthographe lors de la frappe :idea:
Invité- Invité
Re: orthographe
moi j'essai de faire du mieu possible mais l orthographe et moi
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:moi j'essai de faire du mieu possible mais l orthographe et moi
+1
on faise ze qon peux
Invité- Invité
ouais ben je me suis barré avant que l'école me poursuive alors voila ce que ca donne
Invité- Invité
mib a écrit:certains se laissent aller et c'est dramatique pour d'autres ; de grâce ,activez le correcteur d'orthographe :
Je vien de vérifié aprés avancé je trouve po général!!!!.....
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:mib a écrit:certains se laissent aller et c'est dramatique pour d'autres ; de grâce ,activez le correcteur d'orthographe :
en sous menu d'avancé:
général/réseau/mise à jour /chiffrement
ou alors t'as un pc de mickey
Invité- Invité
Alors j'vais essayer de corriger, normalement je me démerde, bien que j'ai fuit l'école à 14 ansbayoubayou a écrit:
Correction:
Je viens de vérifier après avancé je trouve pas général j'ai tout bon ?
guerart a écrit:Alors j'vais essayer de corriger, normalement je me démerde, bien que j'ai fuit l'école à 14 ansbayoubayou a écrit:
Correction:
Je viens de vérifier après avancé je trouve pas général j'ai tout bon ?
ouais ok je pouvais pas savoir que vous en étiez resté sur IE ; faut vous informer les gars , le must now c'est mozilla fire fox ; mettez vous à jour
Invité- Invité
Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
y a des coups qui vont se perdre ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
Je suis sur qu'il te faut plus de temps pour taper un message comme celui ci que si tu l'avais tapé normalement!!!!!!
Invité- Invité
les fautes ,j'en fais (s ou t je sais plus)mais il ya une generation qui en fait et en souffre beaucoup,tout n'est pas de leurs "faute" la methode dit globale qui etait enseignée a un certain moment s'est avérée par la suite une veritable catastrophe .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
SUPERPEPETTE a écrit:Tiens mib tu peux te mettre un avatar stp ?
celui là ca te va ?[url][/url]
Invité- Invité
mib a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Tiens mib tu peux te mettre un avatar stp ?
tu nous refait une crise
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je dois etre con, après avancé, j'ai rien en sous menu??????????????? J'ai navigation, securite.... Mais pas ce que tu dis.
Invité- Invité
patou25 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
Je suis sur qu'il te faut plus de temps pour taper un message comme celui ci que si tu l'avais tapé normalement!!!!!!
Invité- Invité
moulinos a écrit:mib a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Tiens mib tu peux te mettre un avatar stp ?
tu nous refait une crise
Bon alors on a pas le droit de faire des fautes d'orthographe mais on a le droit au doigt d'honneur ?
Invité- Invité
idem pour moisambott a écrit:moi j'essai de faire du mieu possible mais l orthographe et moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
de toute façon un cerveau normal ne lit que la première et dernière lettre des mots, alors ce qu'il y a au milieu
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
L'essentiel c'est le contenu :ce serait dommage que quelques un(e)s s'empèchent d'écrire sur le forum parce que leur orthographe n'est pas parfaite...
Mais ça me gonfle aussi quand la méthode globale est systématiquement dénigrée :la méthode syllabique est un passage obligé ,une gymnastique de l'esprit pour apprendre à déchiffer un mot...mais ensuite ,c'est le fait de lire ,et lire encore ,le travail toujours recommencé qui enregistre des mots et les imprime dans la mémoire...
Et quand on lit ,on ne déchiffre plus ,on reconnait les mots dans leur globalité...et ils prennent leur sens dans le texte...
Bon ,excusez moi ,c'était le 1/4 d'heure éduc nat...
Mais ça me gonfle aussi quand la méthode globale est systématiquement dénigrée :la méthode syllabique est un passage obligé ,une gymnastique de l'esprit pour apprendre à déchiffer un mot...mais ensuite ,c'est le fait de lire ,et lire encore ,le travail toujours recommencé qui enregistre des mots et les imprime dans la mémoire...
Et quand on lit ,on ne déchiffre plus ,on reconnait les mots dans leur globalité...et ils prennent leur sens dans le texte...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je connais ça aussi parfois !!!!iris a écrit:L'essentiel c'est le contenu :ce serait dommage que quelques un(e)s s'empèchent d'écrire sur le forum parce que leur orthographe n'est pas parfaite...
Invité- Invité
sambott a écrit:moi j'essai de faire du mieu possible mais l orthographe et moi
la preuve, même sa marque de batteuse est écrite avec deux A
Invité- Invité
Moi pareil que Sambott. Je fait un efort pour me souvenire de mes cour d'antan...mais bon certains coups c'est dur.
Invité- Invité
Tu es compliquée à lire, SPP !!!!!
Invité- Invité
Moi non plus j'y arrive pô , j'ai pourtant un pc récent , mais le type qui est devant .... ce serait bien un mickey .mib a écrit:bayoubayou a écrit:mib a écrit:certains se laissent aller et c'est dramatique pour d'autres ; de grâce ,activez le correcteur d'orthographe :
en sous menu d'avancé:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Moi non plus j'y arrive pô , j'ai pourtant un pc récent , mais le type qui est devant .... ce serait bien un mickey .mib a écrit:bayoubayou a écrit:mib a écrit:certains se laissent aller et c'est dramatique pour d'autres ; de grâce ,activez le correcteur d'orthographe :
en sous menu d'avancé:
aprés vérification, internet explorer 8 n'a pas de correcteur d'orthographe.....
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:
aprés vérification, internet explorer 8 n'a pas de correcteur d'orthographe.....
C'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser firefox
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
sibayoubayou a écrit:au fait, il n'y a pas de faute la?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:sibayoubayou a écrit:au fait, il n'y a pas de faute la?
à
Invité- Invité
j'ai pas de correcteur d'orthographe ,et,c'est un pc qui n'a que 2 ans
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Faites un tout petit effort et tout ira bien, du moment qu'on arrive à se lire .... Y'en a bien a qui a un language de matou ....
Invité- Invité
Pff , il faut dire que le français n'est pas simple , je suis pour la logique , et le français c'est pas logique ! Je fait beaucoup de fautes , je le sait , mais c'est pas maintenant que je vais me changer .
Invité- Invité
Ile ne fot pa que sela vou ampaiche d'éccrir sure le foraum ! Ne vou inquièttait pa tous vat trait bien !
Invité- Invité
a l'école quand on faisait une dictée je connaissais ma note avant d'avoir commencer: la bulle
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ile ne fot pa que sela vou ampaiche d'éccrir sure le foraum ! Ne vou inquièttait pa tous vat trait bien !
des baffes !!!
Invité- Invité
Pourquoi, quand on fait de l'autostop on le fait avec le ?.
GL- + membre techno +
Assis
mé sup air paix paix te jeux trouve queux tu t'es xprime sang fer de faux te de saint taxe ou d'aurtttograffeSUPERPEPETTE a écrit:Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
mou à nom plus d'ailleurs
nom mai sang rire faux fer à tension car on peu avoir dès difficultés à comprendre.
Invité- Invité
polomi a écrit:mé sup air paix paix te jeux trouve queux tu t'es escrime sang fer de faux te de saint taxe ou d'auto gaffe mou à nom plus d'ailleursSUPERPEPETTE a écrit:Sait pas grave lé faute daurttograffe ! Sure un otre forom je le feusais pour un mambre qui avé des grausse diphiculté, sa prent boccout de tant rien que pour une pairsone !
nom mai sang rire faux fer à tension car on peu avoir dès difficultés à con pendre.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
à mer si beau coup Dgé deux ma voir corps y jet mais quelles queux faux te de saint taxe.
jeux lait à vais pas vu
(il est certains que s'exprimer ainsi prend plus de temps)
jeux lait à vais pas vu
(il est certains que s'exprimer ainsi prend plus de temps)
Invité- Invité
é éééé caa caaannt ooont bé bé bégayeee on oon ppeuuuut pl plus cor co orri corigé lé fotes !!!! (ouf )
Invité- Invité
certes il faut faire attention à l'orthographe c'est important , il faut que çà soit compréhensible mais je ne pense pas que des fautes ( s au lieu de t, ll pour l ....) soit bien grave ,l'essentiel est que celui qui veut s'exprimer puisse le faire dans le respect des autres et dans la convivialité, les fautes c'est pas si grave.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
j' essi de fre coe vs, ms c'è ps fale de s'exmer
y parait que l'on peut comprendre les mots avec les premeières et dernieres lettres, c'est vrai
y parait que l'on peut comprendre les mots avec les premeières et dernieres lettres, c'est vrai
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
[quote="Chamb"][quote="Alan.fr"]
ok je sort, j'aurais bien voulu metre un smileys mais sa bug ce soir... sinon firefox va devenir necessaire, la j'ai des croix partout sur la page
si [/quotebayoubayou a écrit:au fait, il n'y a pas de faute la?
ok je sort, j'aurais bien voulu metre un smileys mais sa bug ce soir... sinon firefox va devenir necessaire, la j'ai des croix partout sur la page
Invité- Invité
j'essaie de faire comme vous mais c'est pas facile de de s'exprimerdgé a écrit:j' essi de fre coe vs, ms c'è ps fale de s'exmer
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2