Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comme marco...
+8
Dehors
bobby
lauva
philaubers
Chantou
Le Mecreant
laurent
catar
12 participants
Comme marco...
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/392622785.htm?ca=8_s
Mon fils a acheté ce tracteur, il croit avoir fait une super affaire,il l a remis sur le bon coin pour evaluer le prix
Faites lui une offre
Pas tro élevée sinon je vais en prendre plein la g.....
Il ne sait pas que j interviens sur ce coup là
Mon fils a acheté ce tracteur, il croit avoir fait une super affaire,il l a remis sur le bon coin pour evaluer le prix
Faites lui une offre
Pas tro élevée sinon je vais en prendre plein la g.....
Il ne sait pas que j interviens sur ce coup là
Invité- Invité
Re: Comme marco...
si je lui propose 3000 t'en prends plein la g...
et moi je l'ai sur les bras
et moi je l'ai sur les bras
Invité- Invité
mais non c est une estimation qu il veut par le biais du boncoin, il ne veux pas le vendre
Vas y balance lui 3000
Vas y balance lui 3000
Invité- Invité
Je lui ai mis ça:
Bonsoir,
je viens de voir votre annonce pour un allis chalmer, je cherche ce modèle depuis pas mal de temps.
Tous ceux que je trouve dépassent les 1500€, c'est beaucoup trop, pour le vôtre qui n'a pas l'air d'être en super état, je vous en propose 800€ ttc, mais vu l'effort que je fais, je vous demande d'assurer la livraison pour le prix .
Bonsoir,
je viens de voir votre annonce pour un allis chalmer, je cherche ce modèle depuis pas mal de temps.
Tous ceux que je trouve dépassent les 1500€, c'est beaucoup trop, pour le vôtre qui n'a pas l'air d'être en super état, je vous en propose 800€ ttc, mais vu l'effort que je fais, je vous demande d'assurer la livraison pour le prix .
Invité- Invité
tracteur relativement courant (du moins ce modèle)
le GROS point négatif est l'absence de carte grise !
ma proposition = 800 €
avez-vous possibilité de le livrer ?
le GROS point négatif est l'absence de carte grise !
ma proposition = 800 €
avez-vous possibilité de le livrer ?
Invité- Invité
envoyé aussi
bonsoir,
je suis intéressé par votre tracteur, le problème, c'est qu'il ne possède pas de carte grise et qu'il y a pas mal de boulot a faire visiblement, je dis problème sans que ça en soit un, avec de la patience et de l'argent, on arrive a tous résultats
je vois que vous ne mettez pas le prix demandé, je vais donc vous faire une offre, 600 euros
me trouvant régulièrement dans le secteur, je pourrais passer le chercher avec mon camion (pourvu qu'il puisse démarrer pour le charger)
merci de me tenir au courant
david
bonsoir,
je suis intéressé par votre tracteur, le problème, c'est qu'il ne possède pas de carte grise et qu'il y a pas mal de boulot a faire visiblement, je dis problème sans que ça en soit un, avec de la patience et de l'argent, on arrive a tous résultats
je vois que vous ne mettez pas le prix demandé, je vais donc vous faire une offre, 600 euros
me trouvant régulièrement dans le secteur, je pourrais passer le chercher avec mon camion (pourvu qu'il puisse démarrer pour le charger)
merci de me tenir au courant
david
Invité- Invité
dans un autre genre voici ma proposition :
a la vue de l'état de votre engin je me propose de vous en débarasser gratuitement dans les plus brefs délais .
amicalement.
a la vue de l'état de votre engin je me propose de vous en débarasser gratuitement dans les plus brefs délais .
amicalement.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bonsoir suite a votre annonce je permet de vous envoyé ce message.
Je serais intéressé par votre tracteur vu l'état apparent et vu que vous ne possédez pas la carte grise je vous en donne 450€.
Vous pouvez me répondre sur ma boite mail. bonne soirée a vous
voila c'est fait ça ne vaut pas plus....
Je serais intéressé par votre tracteur vu l'état apparent et vu que vous ne possédez pas la carte grise je vous en donne 450€.
Vous pouvez me répondre sur ma boite mail. bonne soirée a vous
voila c'est fait ça ne vaut pas plus....
laurent- + membre techno +
Cantal
Perso ce qui m'interesse c'est le siège passager en recup de chaise de cuisine en formica d'epoque !!! le reste pour faire de la place.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Sans carte grise, j'irais pas très haut en prix!!! Perso, un tracteur que je vends sans carte grise, c'est moins de 1000€.....
Invité- Invité
Quelle bande de couillons !!!!
Vous ne pouvez pas foutre la paix à vos enfants !!! c'est quoi cette mode ???
Vous ne pouvez pas foutre la paix à vos enfants !!! c'est quoi cette mode ???
Chantou- + membre techno +
Tarn
j'ai proposé 280 euros!c'est pour faire un cadeau de noel à ma belle mére comme décoration pour son jardin.
philaubers- + membre techno +
59
m'enfin voudrait pas jouer les troubles fetes mais ça fait beaucoup de demande pour un truc qui vaut pas grand chose
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
répondu : je veux le même avec un petit lifting https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9yHl24QynOM#!
et comme nom , j'ai mis membre ACE , ça marche ??
et comme nom , j'ai mis membre ACE , ça marche ??
Invité- Invité
bonsoir,
étant actuèllement l'heureux gagnant a un jeux d'une somme considérable que je ne pourrais jamais dépenser, je vous propose d'acheter votre modeste tracteur pour la coquette somme de 100000 euros, non ce n'est pas une blague, mais je fait la collection des objets rares et ayant un cachet ancien
merci de votre compréhention a bientot, je vous recontacterais ultérieurement pour finaliser l'affaire
bruno légédesbourse
étant actuèllement l'heureux gagnant a un jeux d'une somme considérable que je ne pourrais jamais dépenser, je vous propose d'acheter votre modeste tracteur pour la coquette somme de 100000 euros, non ce n'est pas une blague, mais je fait la collection des objets rares et ayant un cachet ancien
merci de votre compréhention a bientot, je vous recontacterais ultérieurement pour finaliser l'affaire
bruno légédesbourse
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Toi, je te cmmande du foie gras pour les fetes demerde toi pour qu il n arrive pas apres comme l an dernierbobby a écrit:bonsoir,
bruno légédesbourse
Invité- Invité
On ne peut méme plus faire confiance en son pére
Avec toutes vos réponses,il va comprendre le coup monté
Dehors- + membre techno +
marne
t'as qu'a me le commander avant, tiens pardis......et dépéche toi car la production a salement diminuee
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
J' ai bien connu une certaine Alice dans ma jeunesse, mais je n'arrivais pas à me calmeeeeerrrrr lorsque nous étions en tête à tête
Invité- Invité
moi j'ai mis
bonsoir
je viens de voir votre annonce , je suis intérréssé car ces tracteurs sont vachement recherché ,et trés dur d'en trouvé donc même sans carte grise ça m'intérrèsse je vous fait une proposition a 3500€
bonsoir
je viens de voir votre annonce , je suis intérréssé car ces tracteurs sont vachement recherché ,et trés dur d'en trouvé donc même sans carte grise ça m'intérrèsse je vous fait une proposition a 3500€
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c est fait
bonjour , votre tracteur m interesserait volontier( malgré son etat castatrophique,fuite d'huile,pneus usés,vitres pas propres)pour apprendre a ma stagiaire tine a conduire un mulet,je vous en propose 300euros,payable en trois fois. a bientot.esperant que vous me contactiez rapidement.seb monteprix
bonjour , votre tracteur m interesserait volontier( malgré son etat castatrophique,fuite d'huile,pneus usés,vitres pas propres)pour apprendre a ma stagiaire tine a conduire un mulet,je vous en propose 300euros,payable en trois fois. a bientot.esperant que vous me contactiez rapidement.seb monteprix
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Cher Monsieur,
J'ai bien connu votre papa pendant notre jeunesse commune et il rêvait à l'époque de posséder ce genre de tracteur, faites lui en cadeau pour Noël. Ne lui refusez pas ce présent qui le comblera, soyez en sûr.
J'ai bien connu votre papa pendant notre jeunesse commune et il rêvait à l'époque de posséder ce genre de tracteur, faites lui en cadeau pour Noël. Ne lui refusez pas ce présent qui le comblera, soyez en sûr.
Invité- Invité
Surtout quand un gars envoie une reponse d ACEDehors a écrit:On ne peut méme plus faire confiance en son pére
Invité- Invité
Surtout quand un gars envoie une reponse d ACE
qui a fait cela?
qui a fait cela?
isere
potsX3bobby a écrit:t'as qu'a me le commander avant, tiens pardis......et dépéche toi car la production a salement diminuee
Invité- Invité
bonjour pouvez vous me donné le poids de l engin pour pouvoir vous faire une offre à 180 e la t
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
arrrrrgh! démasqué !!!
voici ce que le collectionneur en herbe m'a répondu:
vous avez confondu le prix avec celui d'un fendt à piles rechargeable sur secteur!!
sinon a venir chercher en tirant avec la moto!!
vous avez confondu le prix avec celui d'un fendt à piles rechargeable sur secteur!!
Invité- Invité
200€ c'est pour écraser la mienne!philaubers a écrit:j'ai proposé 280 euros!c'est pour faire un cadeau de noel à ma belle mére comme décoration pour son jardin.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:200€ c'est pour écraser la mienne!philaubers a écrit:j'ai proposé 280 euros!c'est pour faire un cadeau de noel à ma belle mére comme décoration pour son jardin.
c'est vrai,c'est la journée de la gentillesse!
philaubers- + membre techno +
59
il ma repondu "si je voulais mettre son moteur de allis charmer sur ma batteuse" ..le con ces jeunes n ont plus de respect pour les vieux
isere
catar a écrit:dans un autre genre voici ma proposition :
amicalement.
il est aussi comique que son pére voila sa réponse a mon message :
à retirer sur place tracteur non tournant prévoir porte chars 45t à vos frais!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Ton nom est ds le mail que tu lui a envoyé ,il te connait il va souvent chez ton voisinjack77 a écrit:arrrrrgh! démasqué !!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:arrrrrgh! démasqué !!!
fallait pas l'embêter
Chantou- + membre techno +
Tarn
Il m'a répondu aussi, mais n'est pas d'accord pour le transport à ses frais ...bizarre non ?
C'est pas grave, je vais lui refaire un mail en disant que c'est son père qui a eu l'idée des mails, car il aurait bien aimé l'acheter pour lui même ce tracteur
C'est pas grave, je vais lui refaire un mail en disant que c'est son père qui a eu l'idée des mails, car il aurait bien aimé l'acheter pour lui même ce tracteur
Invité- Invité
moi, il ne m'a pas répondu, peut être vais je me faire prendre au mot....
Invité- Invité