Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
salut tout le monde
+7
Pierre89
bzh centre
pistile19
alain
la souris verte
Chantou
elie
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
salut tout le monde
bonjour, je m'apelle thomas j'ai 43 ans depuis 6 jours, a la base graphiste de formation j'ai travaillé dans differents médias et actuellement aprés une periode difficile de ma vie j'ai decidé de me dédier à l'environnement et l'agriculture en apportant mes connaissances pour sa défense, et plus concretement je suis en train de travailler dans une institution d'aide à l'abstinence de l'alcool et les politoxicomanies, je suis responsable des lapins et des poules de la maison et je fais également des travails de jardinage sur des chantiers. Pour ce qui concerne le graphisme de que le temps va me le permettre j'aimerais commencer la production d'une serie de visuels (affiches, t-shirts, autres) pour la cause de l'environnement et de l'agriculture et l'elevage bio. Voilà en quelque mots la raison pour la quelle je me suis inscrit à ce forum. j'espère de faire des conaissances sympa et trouver des idées cool.
cio
cio
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: salut tout le monde
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue, voilà de jolie chose que tu fais dans ton environnement professionnelle!
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
guy37 a écrit:donc écolo a 100% pur et dur ou environnement raisonné
+1 avec Guy
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
merci de votre acceuil chalereux =)
guy, je suis pas un ecolo militant mais comme tu le dis trés bien j'aime l'idee d'un environnement durable.
alaindesalpes si sono ticinese =) j'adore lafrance c'est un pays merveilleux.
guy, je suis pas un ecolo militant mais comme tu le dis trés bien j'aime l'idee d'un environnement durable.
Invité- Invité
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ca m'apprendra à faire le malin!! J'ai écrit ticineso alors que l'on dit ticinese .thomasjg69 a écrit:merci de votre acceuil chalereux =)
petit aparté pour les francophones: Ticino (prononcer: titchino), c'est le Tessin,(seul?) canton Suisse dont la langue officielle est l'Italien.
@thomasjg69: j'ai vécu dans ma jeunesse "una bella storia d'amore" avec una "ragazza" de père Italien et de mère Tessinoise. Elle m'avait appris un peu l'italien dont cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=k84G4ODpBsE ,
au grand dam de sa maman qui lui disait: Tu n'as rien d'autre à lui apprendre que cette chanson des "criminels"?. Il faut dire que les paroles (de 1895) ne sont pas tendres vis à vis du gouvernement Tessinois d'alors!!
Mais j'aime toujours autant la fredonner..40 ans plus tard
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1