Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forumeurs du 12
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
forumeurs du 12
je suis a millau ce soir et je remonte sur rodez demain matin si il y en a un qui veut payer la soupe a midi des fois, qu'il m'appel !!
Invité- Invité
Re: forumeurs du 12
ou un pseudo qui porte la marque d'une crème ???ancomex a écrit:Tiltou ?
Invité- Invité
sinon chez moi c'est le 21 !!!! mais tu seras le bienvenu quand même !!david24 a écrit:je suis a millau ce soir et je remonte sur rodez demain matin si il y en a un qui veut payer la soupe a midi des fois, qu'il m'appel !!
Invité- Invité
j'ai cru le croiser cet aprés midi, j'ai vu arriver le coffre d'une bmw (marche arrière) avec marqué en gros Y LOVE SPP, ça devait être lui....
mais pas facile de voir le chauffeur dans le sens contraire de la marche
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai cru le croiser cet aprés midi, j'ai vu arriver le coffre d'une bmw (marche arrière) avec marqué en gros Y LOVE SPP, ça devait être lui....
Bon! Tu fais une tirée jusque dans le 03, garcon?
pas le temps demain fred, quand je viens dans le 03, je reste 8 jours en pension !!!
Invité- Invité
s'il commence à faire le tour du pays il est pas rentré !!!fred03 a écrit:
Bon! Tu fais une tirée jusque dans le 03, garcon?
Invité- Invité
david24 a écrit:pas le temps demain fred, quand je viens dans le 03, je reste 8 jours en pension !!!
Là, t'es optimiste!!!
Je veux bien te garder 3-4 jours mais pas plus!!! Jamais le frigo sera assez grand autrement!
david24 a écrit:tu n'as pas de congélateur ???
Un lit c'est quand même plus confortable pour dormir!
Enfin, si tu préfères le congèl...c'est toi qui choisis!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1