Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Balance métrologie légale.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Balance métrologie légale.
Pour faire de la vente directe, je cherche a m'équiper d'une balance métrologie légale.
J'ai un devis a plus de 600 euros HT pour une 60KG /20gr, je trouve a excessif.
Avez vous des bon plans ?
Pour faire du 2,5 ou du 1 kg, quelle est la précision légale ? Si je prends une 20g, du moment que je met les 20 gr supplémentaires je suis bon ?
J'ai un devis a plus de 600 euros HT pour une 60KG /20gr, je trouve a excessif.
Avez vous des bon plans ?
Pour faire du 2,5 ou du 1 kg, quelle est la précision légale ? Si je prends une 20g, du moment que je met les 20 gr supplémentaires je suis bon ?
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Balance métrologie légale.
le prix de la balance s'est une chose , mais le prix d’étalonnage de contrôle périodique (obligatoire pour les transactions commercial )
Invité- Invité
Quand mon frère en acheté une pour son point de vente, ça remonte il y a 4ans maintenant il l'a payé 450 ou 500€...
Je pense que ce sont les prix malheureusement
Je pense que ce sont les prix malheureusement
Invité- Invité
sur le site de beiser ça a l'air un peu moins cher que mon devis.
Mout- + membre techno +
Oise
Oui mais fais attention pour l'étalonnage et le contrôle périodique si tu la prend directement là où tu feras faire ton contrôle et autre il y a moyen de négocier soit le prix, soit les contrôles ou les deux.
Invité- Invité
ETS CAYREY
7 , quai de brienne
33800 bordeaux
prix corrects, balances neuves avec controle pour deux ans , grand choix, suivi clientele et reparation
perso j'ai travaillé avec eux a 8000km sans aucun problemes
materiel sous garantie , mon dernier achat : 0.10grs/30kg programmable = 280€ enlevé il y a 4 ans pas un grs de derive , balance de marché avec port imprimante, batterie 24h , plateau inox, certes les prix on du changer mais la boite est nikel
7 , quai de brienne
33800 bordeaux
prix corrects, balances neuves avec controle pour deux ans , grand choix, suivi clientele et reparation
perso j'ai travaillé avec eux a 8000km sans aucun problemes
materiel sous garantie , mon dernier achat : 0.10grs/30kg programmable = 280€ enlevé il y a 4 ans pas un grs de derive , balance de marché avec port imprimante, batterie 24h , plateau inox, certes les prix on du changer mais la boite est nikel
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oui, pas de secrets, c' est à peu près le prix d' une balance poinconnée . On peut trouver d' occasion; faut tomber dessus.ac/dc59 a écrit:le prix de la balance s'est une chose , mais le prix d’étalonnage de contrôle périodique (obligatoire pour les transactions commercial )
Invité- Invité
en voilà une bien !
mon père vendait toutes ses patates et pommes avec ça :
herve56- + membre techno +
56 sud
les services de métrologie en pensent quoi de la bascule méca a l'ancienne ?
Mout- + membre techno +
Oise
ils en pensent la meme chose que des robervalMout a écrit:les services de métrologie en pensent quoi de la bascule méca a l'ancienne ?
par contre sur un marché ce sont les premiers controlés par les service des fraudes....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je pèse mes 3 has de pdt( en vente directe) avec une telle bascule, qui est poinconnée. Cela fait 20 ans que je l' ai, quand je me suis installé. Je l'avais achetée neuve ( eh oui!) à une société flamande( Robbe) qui liquidait ses dernières pour l' équivalent de 350 euros. A ce moment-là, les premières électroniques coûtaient plus du double.herve56 a écrit:en voilà une bien !
Invité- Invité