Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
verbalisable ou pas ?
+6
Aspicot
palmito
nikos80
Pierre89
Seb 77
hermine 22
10 participants
verbalisable ou pas ?
avec mon chargement a la noix !!
un collègue qui m'attendais a la maison ma dit que j'avais eu de la chance de ne pas croiser la maréchaussée ?
encore heureux que j'ai toujours une sangle dans le jumper ,je ne pensait pas que c'etait aussi haut !!!
un collègue qui m'attendais a la maison ma dit que j'avais eu de la chance de ne pas croiser la maréchaussée ?
encore heureux que j'ai toujours une sangle dans le jumper ,je ne pensait pas que c'etait aussi haut !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: verbalisable ou pas ?
Ca penche du coté où ça veut tomber, manquait plus qu'un petit rond-point...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
je les ai evité !!et les squatteurs qui sont souvent dessusSeb 77 a écrit:Ca penche du coté où ça veut tomber, manquait plus qu'un petit rond-point...
bretagne
J'ai fait pire avec une bétallière de sacs de laine mais je ne retrouve pas la photo. Je vais la rechercher quand j'aurai le temps.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il fait beau en tout cas en bretagne
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
tu aime bien jouer toi
verbalisable, tant que ca reste debout peut etre pas....
maintenant un chatouilleux pourrait trouver: chargement mal arrimé...
au fait c'est quoi dans le sac ? de l'herbe?
verbalisable, tant que ca reste debout peut etre pas....
maintenant un chatouilleux pourrait trouver: chargement mal arrimé...
au fait c'est quoi dans le sac ? de l'herbe?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Me suis fait gauler ce matin, je repars d'une réunion, traverse la ville tranquillement et à un rond point comité d'accueil ( six motos) motif: un peu de brouillard ils choppaient toutes les bagnoles qui n'avaient pas les phares allumés ( il était 11h et la visibilité était bien supérieure a 500m à cet endroit mais bon effectivement ..... y 'avait de la brume ) .
une vrai petite usine
4 gus a dresser les pv, 1 en stand by avec sa moto prête a bondir,et un qui arrêtait les pov gens incrédules et des qu'un se libérait il arrêtait une nouvelle voiture ( pendant ce temps on en voyait passer plein sans phare allumés).A quelques secondes près ça avait un petit coté loterie/ roue de l'infortune
j'en aurai presque rigolé tellement c’était pitoyable et ridicule comme situation . Mais les 90 euros me font moins rire pour une histoire de loupiotes en plein jour
J'ai pas pensé a demander pour les points.
une vrai petite usine
4 gus a dresser les pv, 1 en stand by avec sa moto prête a bondir,et un qui arrêtait les pov gens incrédules et des qu'un se libérait il arrêtait une nouvelle voiture ( pendant ce temps on en voyait passer plein sans phare allumés).A quelques secondes près ça avait un petit coté loterie/ roue de l'infortune
j'en aurai presque rigolé tellement c’était pitoyable et ridicule comme situation . Mais les 90 euros me font moins rire pour une histoire de loupiotes en plein jour
Invité- Invité
Ca, c'est par la poste que tu le recevra, et c'est par la même poste qu'on t'avertira que tu les a récupéré (1 an sans autre infraction, me semble-t-il).Fly49 a écrit:
Au sujet des phares, moi qui "jouit" d'une très mauvaise vue, ça me fait toujours râler quand au crépuscule, des gens roulent tous feux éteints.
Les phares d'une voiture servent à deux choses: d'abord à ce que le conducteur voit sa route, mais aussi, en conditions de luminosité médiocre, à signaler sa propre présence aux autres usagers de la route. Ne pas oublier que c'est aussi un espace partagé...parfois avec des gens comme moi: signe Verseau ascendant taupe
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Me suis fait gauler ce matin, je repars d'une réunion, traverse la ville tranquillement et à un rond point comité d'accueil ( six motos) motif: un peu de brouillard ils choppaient toutes les bagnoles qui n'avaient pas les phares allumés ( il était 11h et la visibilité était bien supérieure a 500m à cet endroit mais bon effectivement ..... y 'avait de la brume ) .
une vrai petite usine
C'est si dur que ça d'allumer les feux de croisement !!
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
alaindesalpes a écrit:Ca, c'est par la poste que tu le recevra, et c'est par la même poste qu'on t'avertira que tu les a récupéré (1 an sans autre infraction, me semble-t-il).Fly49 a écrit:
Au sujet des phares, moi qui "jouit" d'une très mauvaise vue, ça me fait toujours râler quand au crépuscule, des gens roulent tous feux éteints.
Les phares d'une voiture servent à deux choses: d'abord à ce que le conducteur voit sa route, mais aussi, en conditions de luminosité médiocre, à signaler sa propre présence aux autres usagers de la route. Ne pas oublier que c'est aussi un espace partagé...parfois avec des gens comme moi: signe Verseau ascendant taupe
Je connais la (très) mauvaise vue, car je suis passé par la. Dans le cas présent phares ou pas phares ne changeaient en rien la visibilité envers les autres mais bon le le règlement dit que, je m'y soumet ... Ce qui m'agace le plus ce que c'était l'unique motif de verbalisation pour lequel les bagnoles étaient arrêtées a la chaîne,. le flic n'en faisait pas le tour,pas de coup d'oeil sur les vignettes du pare prise, pas d’alcootest, pas de contrôle d'assurance PV électronique sincèrement c'était vraiment au rendement ....
Invité- Invité
La remorque parrait grande ...
Quel est son PTAC ?
T' as besoin du permis EB pour la tirer ?
Quel est son PTAC ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
hermine 22 a écrit:avec mon chargement a la noix !!
tu as une belle remorque !!
kerfanch- + membre techno +
Je suis bien d'accord avec toi et ma remarque ne valait pas particulièrement pour ton "affaire" du jour, (je n'y était pas, je ne vais pas juger!!)Fly49 a écrit:
Je connais la (très) mauvaise vue, car je suis passé par la. Dans le cas présent phares ou pas phares ne changeaient en rien la visibilité envers les autres mais bon le le règlement dit que, je m'y soumet ... Ce qui m'agace le plus ce que c'était l'unique motif de verbalisation pour lequel les bagnoles étaient arrêtées a la chaîne,. le flic n'en faisait pas le tour,pas de coup d'oeil sur les vignettes du pare prise, pas d’alcootest, pas de contrôle d'assurance PV électronique sincèrement c'était vraiment au rendement ....
C'est gonflant , ces "coups" des shérifs bleus, qui ne font pas de la prévention ni de l'éducation ou du rappel à l'ordre mais qui remplissent le tiroir-caisse . Les pouvoirs passent, la machine à traire ou la tondeuse à moutons (au choix) fonctionne toujours de la même manière.
Invité- Invité
c'est comme dans paris match !!Jardinier du 70 a écrit:La remorque parrait grande ...
Quel est son PTAC ?
le choc des photos mais et le poids de mots
sur ace aussi du reste
en fait c'est un petit mais il a tout d'un grand !!
2m50 de plateau pour 500 kg ,c'est sur on peut charger ,mais je respecte la loi,499 kg maxi pour avoir une marge de securité !!!
je n'ai que le permis que tout les francais de base possedent !!
les autres m'ont terriblement manqué !!
je ne m'appelle pas elie moi
j'ai loupé le coche a l'armée
bretagne
de la meme maniere ? abenon:alaindesalpes a écrit:Je suis bien d'accord avec toi et ma remarque ne valait pas particulièrement pour ton "affaire" du jour, (je n'y était pas, je ne vais pas juger!!)Fly49 a écrit:
C'est gonflant , ces "coups" des shérifs bleus, qui ne font pas de la prévention ni de l'éducation ou du rappel à l'ordre mais qui remplissent le tiroir-caisse . Les pouvoirs passent, la machine à traire ou la tondeuse à moutons (au choix) fonctionne toujours de la même manière.
en 5 ans sarko nous a mis 3 radars, en 6 mois flamby nous en a mis 8 de plus ......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ca c'est du changementpalmito a écrit:de la meme maniere ? abenon:alaindesalpes a écrit:Je suis bien d'accord avec toi et ma remarque ne valait pas particulièrement pour ton "affaire" du jour, (je n'y était pas, je ne vais pas juger!!)Fly49 a écrit:
en 5 ans sarko nous a mis 3 radars, en 6 mois flamby nous en a mis 8 de plus ......
sinon en un mois ma fille 2 fois 90 ou 95 e pour des excès de vitesse mineure et mon gendre 95 e pour un bout de lettre de sa plaque qui s'etait soulevé,il a remis la chose en place devant le jeune percepteur ,mais rien a faire !!
270 e en un mois ca commence a chiffrer !!
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est comme dans paris match !!Jardinier du 70 a écrit:La remorque parrait grande ...
Quel est son PTAC ?
le choc des photos mais et le poids de mots
sur ace aussi du reste
en fait c'est un petit mais il a tout d'un grand !!
2m50 de plateau pour 500 kg ,c'est sur on peut charger ,mais je respecte la loi,499 kg maxi pour avoir une marge de securité !!!
je n'ai que le permis que tout les francais de base possedent !!
les autres m'ont terriblement manqué !!
je ne m'appelle pas elie moi
j'ai loupé le coche a l'armée
c'est une remorque comme ça qu'il m'aurait fallu mardi !! je suis allé avec un copain chercher une balayeuse rabaud près de dinan , l'engin étant plus grand que notre remorque nous avons démonté et calé tant bien que mal la tête pivotante ,le bac de ramassage le tout évidemment en surcharge !!! pour les prochaines virées je vais essayé de trouver une remorque comme la tienne !
kerfanch- + membre techno +
elle en a trimballé celle la mine de rien !!
du deterreur a patate pres de bethunes au faneur au rond point des sources de la vendée !!(c'est joil comme nom )
et des tonnes de patates et autres bizarrerie !!
du deterreur a patate pres de bethunes au faneur au rond point des sources de la vendée !!(c'est joil comme nom )
bretagne
[img][/img]
Voila mon chargement de sacs de laine tiré par la clio. J'avais quand même 35 km à faire mais par les petites routes
Voila mon chargement de sacs de laine tiré par la clio. J'avais quand même 35 km à faire mais par les petites routes
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
alaindesalpes a écrit:Ca, c'est par la poste que tu le recevra, et c'est par la même poste qu'on t'avertira que tu les a récupéré (1 an sans autre infraction, me semble-t-il).Fly49 a écrit:
[b]Les phares d'une voiture servent à deux choses: d'abord à ce que le conducteur voit sa route, mais aussi, en conditions de luminosité médiocre, à signaler sa propre présence aux autres usagers de la route. Ne pas oublier que c'est aussi un espace partagé[/b]...parfois avec des gens comme moi: signe Verseau ascendant taupe
+ 1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Fly49 a écrit:alaindesalpes a écrit:Ca, c'est par la poste que tu le recevra, et c'est par la même poste qu'on t'avertira que tu les a récupéré (1 an sans autre infraction, me semble-t-il).Fly49 a écrit:
Je connais la (très) mauvaise vue, car je suis passé par la. Dans le cas présent phares ou pas phares ne changeaient en rien la visibilité envers les autres j'suis pas d'accord! Par temps gris ou brumeux , si un véhicule te double par exemple, tu le vois beaucoup plus rapidement dans le rétro !
mais bon le le règlement dit que, je m'y soumet ... Ce qui m'agace le plus ce que c'était l'unique motif de verbalisation pour lequel les bagnoles étaient arrêtées a la chaîne,. le flic n'en faisait pas le tour,pas de coup d'oeil sur les vignettes du pare prise, pas d’alcootest, pas de contrôle d'assurance PV électronique sincèrement c'était vraiment au rendement ....
En Roumanie et Hongrie par exemple, les phares sont obligatoires la journée , et c'est pas plus mal ! (maintenant que j'ai pris l'habitude, je les allume très souvent même quand je suis en France ou en Belgique. Par grand soleil c'est inutile mais quand le temps est gris )
Dernière édition par erwin le Ven 16 Nov 2012 - 20:17, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je connais bien le rond point des sources de la vendéehermine 22 a écrit:elle en a trimballé celle la mine de rien !!
nos vétos sont juste à coté
il n'y a pas de ferme la
ou alors tu es allé chez bricopro
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées