Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170275 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...
+25
indo 3.6.3
gratteplanete10
BV-Fan
pinau
tof
Bill 56
cycyne
elie
gg21
d.d.
Le Mecreant
le chouan
Titi
Gibus 29
salicapi
gé des lavandes
vulpin
philaubers
cas.soc
massey8210
Deimos
bastien
wild
centkght
africatwin
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...
Rappel du premier message :
si tu as - de 35 ans, passe ton chemin, tu vas pas comprendre....
l'histoire commence ainsi:
j'ai une voiture essence, 10 ans type camionette, française.bon rien d'anormal jusqu'ici.
depuis peu elle fait "des trous" à l'accélération de temps en temps, dans les ronds points,...
Je vais chez mon garagiste et là, il me dit: on va regarder... et il sort un ordinateur qu'il branche dans le tableau de bord !!! oui, dit il c'est arrivé 2 fois, vous rouliez à tel vitesse ... , surpris je lui demande ce qu'elle a et il me répond : je ne sais pas... c'est une panne fantome... on va commencer par changer la sonde à l'échappement et on verra....
là, la colère me monte au nez, , vous savez rien avec votre ordinateur...!, à quoi elle sert votre sonde si elle est à l'échappement ?...
il est ou le temps du carburateur qu'on règle au tournevis... !!
je me dis, y a quelque chose qui va plus....
c'était mieux avant....
déjà,au début, on avait les bisounours, babar, captain flam,goldorak...bon il y avait un peu de bagarre mais gentille...
aujourd'hui c'est les pokemon, les toupies bleybled, tous dans des combats,, je comprends rien....
puis quand on était étudiant, on avait une 205 junior 1l ess ou une super 5 1.6 diesel
les pneus galette, ils étaient pas dans le coffre mais sur les 4 roues!!! haaaaa.. quand on se tirait la bourre sur l'autoroute pour aller à lille, y'avais pas risque d'avoir de blessé...fallait déjà 5 km pour les lancer à 130!!!!
à oui bien sur, on avait pas l'ESP, l'abs, la direction assisté, le radar de recul etc...c'était de la conduite au moins
puis les radars, c'était de gros barbecue qui prenait DEVANT!!!, pas 1 km avant avec 2-3 appels de phares( phares jaunes d'ailleurs), fallait vraiment pas avoir de bol pour etre pris !!!!
puis les gendarmes, ils surveillaient pas les petits chemins..c'était toujours les grands axes...!!
haaaaa, c'était mieux avant...
Nos fumeurs de joints, ils étaient tranquilles, disaient rien...maintenant ils sont verts et ils nous font ch...
puis quand on était JA, on semait du blé avec des someca 850, des ih 845 et autre fendt 308,309 ou 310...
Aux belles journée d'automne (avec les gelees matinales), la clim c'était le matin et le chauffage à fond l'après midi avec les remontées du moteur....Aujourd'hui, les jeunes c'est chauffage le matin et clim l'après midi...
pis sont pas content si la clim déconne re ...haaaa tiens si je tenais un jeune tout de suite j'te lui expliquerais....
de notre temps, on pouvais passer toutes les vitesses meme si l'huile de transmission était froide...ça sonnait pas tout le temps...et puis ces codes erreur à la c....
le relevage, c'était une manette....
ha oui, quand le régime chutait, on l'entendait... c'était pas simplement une aiguille sur un compte tour qui baisse..
de toute façon ils entendent rien,les jeunes, y a daf punk à fond....
puis on avait de belles soirée, les soirées prestige à vimy (pour les autochtones du nord pas de calais), ça c'était de la soiree...les filles en longues robes, les gars en veste avec la petite cravate...oui d'accord on se la jouait mais c'était beau...puis y avait du concours de rock...haaaa on était pas devant face de book le soir....
puis quand on était malade, on vomissait ranquille sur le parking..pas besoin de samu...
haaaa je vous le dis,
C'ETAIT MIEUX AVANT
si tu as - de 35 ans, passe ton chemin, tu vas pas comprendre....
l'histoire commence ainsi:
j'ai une voiture essence, 10 ans type camionette, française.bon rien d'anormal jusqu'ici.
depuis peu elle fait "des trous" à l'accélération de temps en temps, dans les ronds points,...
Je vais chez mon garagiste et là, il me dit: on va regarder... et il sort un ordinateur qu'il branche dans le tableau de bord !!! oui, dit il c'est arrivé 2 fois, vous rouliez à tel vitesse ... , surpris je lui demande ce qu'elle a et il me répond : je ne sais pas... c'est une panne fantome... on va commencer par changer la sonde à l'échappement et on verra....
là, la colère me monte au nez, , vous savez rien avec votre ordinateur...!, à quoi elle sert votre sonde si elle est à l'échappement ?...
il est ou le temps du carburateur qu'on règle au tournevis... !!
je me dis, y a quelque chose qui va plus....
c'était mieux avant....
déjà,au début, on avait les bisounours, babar, captain flam,goldorak...bon il y avait un peu de bagarre mais gentille...
aujourd'hui c'est les pokemon, les toupies bleybled, tous dans des combats,, je comprends rien....
puis quand on était étudiant, on avait une 205 junior 1l ess ou une super 5 1.6 diesel
les pneus galette, ils étaient pas dans le coffre mais sur les 4 roues!!! haaaaa.. quand on se tirait la bourre sur l'autoroute pour aller à lille, y'avais pas risque d'avoir de blessé...fallait déjà 5 km pour les lancer à 130!!!!
à oui bien sur, on avait pas l'ESP, l'abs, la direction assisté, le radar de recul etc...c'était de la conduite au moins
puis les radars, c'était de gros barbecue qui prenait DEVANT!!!, pas 1 km avant avec 2-3 appels de phares( phares jaunes d'ailleurs), fallait vraiment pas avoir de bol pour etre pris !!!!
puis les gendarmes, ils surveillaient pas les petits chemins..c'était toujours les grands axes...!!
haaaaa, c'était mieux avant...
Nos fumeurs de joints, ils étaient tranquilles, disaient rien...maintenant ils sont verts et ils nous font ch...
puis quand on était JA, on semait du blé avec des someca 850, des ih 845 et autre fendt 308,309 ou 310...
Aux belles journée d'automne (avec les gelees matinales), la clim c'était le matin et le chauffage à fond l'après midi avec les remontées du moteur....Aujourd'hui, les jeunes c'est chauffage le matin et clim l'après midi...
pis sont pas content si la clim déconne re ...haaaa tiens si je tenais un jeune tout de suite j'te lui expliquerais....
de notre temps, on pouvais passer toutes les vitesses meme si l'huile de transmission était froide...ça sonnait pas tout le temps...et puis ces codes erreur à la c....
le relevage, c'était une manette....
ha oui, quand le régime chutait, on l'entendait... c'était pas simplement une aiguille sur un compte tour qui baisse..
de toute façon ils entendent rien,les jeunes, y a daf punk à fond....
puis on avait de belles soirée, les soirées prestige à vimy (pour les autochtones du nord pas de calais), ça c'était de la soiree...les filles en longues robes, les gars en veste avec la petite cravate...oui d'accord on se la jouait mais c'était beau...puis y avait du concours de rock...haaaa on était pas devant face de book le soir....
puis quand on était malade, on vomissait ranquille sur le parking..pas besoin de samu...
haaaa je vous le dis,
C'ETAIT MIEUX AVANT
africatwin- + membre techno +
nord
Re: post interdit au - de 35 ans, c'était mieux avant...
Dymo2 a écrit:et personne n'a eu une autobianchi ?
l'a112 c'était ma 1ère toto ah j'en ai fait quelques demi-tours avec ! et quelques bonnes cuites aussi !
une mini cooper 1300 imbattable au feu rouge,une super tenue de route et un coffre juste assez grand pour le pack de 24
Invité- Invité
la mini ma soeur a eu ca......un vrai karting par contre assez flippant quand tu te fesais doubler par un camion une impression d etre très très....vulnérable
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je trouve toujours bien la golf II, la seule qui avait vraiment de la gueule,surtout en double optique... : 124 :
bon, j'en avait pas..elle avait pas de direction assisté, fallait y aller pour la garer
C'est un peu du copié coller les voitures aujourd'hui....pareil pour les motos...
C'était pour moi la réussite (extérieur) sociale.... tiens, je peux m'en payer une de golf II aujourd'hui
bon, j'en avait pas..elle avait pas de direction assisté, fallait y aller pour la garer
C'est un peu du copié coller les voitures aujourd'hui....pareil pour les motos...
C'était pour moi la réussite (extérieur) sociale.... tiens, je peux m'en payer une de golf II aujourd'hui
nord
des kanter bien ou kro tambourspat51 a écrit:
une mini cooper 1300 imbattable au feu rouge,une super tenue de route et un coffre juste assez grand pour le pack de 24
Invité- Invité
ouff..un jeune qui se re rebiffe...BV-Fan a écrit:tout les jeunes ne sont pas comme ca, heureusement...mais bon il y en a quand méme beaucoup....
PS: j'ai pas de compte fesse de bouk et j'ecoute jamais la radio dans le tracteur justement pour écouter le régime moteur....par contre la clim marche toujours, j'ai le sang chaud
haaaa tiens si je tenais un vieux tout de suite j'te lui expliquerais....
nord
à l'époque une de mes séries préférées c'était "marc et sophie"
ça me fait penser à Jack et cycyne
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:à l'époque une de mes séries préférées c'était "marc et sophie"
dis donc dymo t'as fumé ton gourdin ou bien
Invité- Invité
jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:à l'époque une de mes séries préférées c'était "marc et sophie"
mince ! y en a toujours un des deux qui est pas loin
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:à l'époque une de mes séries préférées c'était "marc et sophie"
mince ! y en a toujours un des deux qui est pas loin
travail d'équipe : y'en a toujours un qui veille pour voir kicékididumal
Invité- Invité
ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
Invité- Invité
moi je vomissais pas je gardais tout !!!pour en profiter pleinement !!!
ma première voiture pour sortir Ben c était l express de la ferme !
et au champs j avais droit au 168 avec le rouleau !!
ma première voiture pour sortir Ben c était l express de la ferme !
et au champs j avais droit au 168 avec le rouleau !!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
les mysteres de l'ouest
la serie avec joss randall en shérif :le titre,
les tetes brulées
la serie avec joss randall en shérif :le titre,
les tetes brulées
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:les mysteres de l'ouest
la serie avec joss randall en shérif :le titre, au nom de la loi
les tetes brulées
Invité- Invité
au nom de la loi
1ere voiture et interdit de rire une ami8 l avantage avec ce type de vehicule c est que ca t incites rapidement à trouver du boulot pour acheter mieux......
1ere voiture et interdit de rire une ami8 l avantage avec ce type de vehicule c est que ca t incites rapidement à trouver du boulot pour acheter mieux......
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:au nom de la loi
C'est pour ça que t'as fait céréalier, pour pouvoir acheter une grosse berline allemande ?
Invité- Invité
ah moi aussi !gratteplanete10 a écrit:au nom de la loi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pffffff y m'cherche le barbichu......j ai rdv pour mon opération jeudi et je compte faire ca rapido afin de pouvoir m expliquer en face avec toi en janvier
en plus je roule po en deutch wagen
nord ouest aube
ma première voiture : la dyane 4 du grand-père ...
une bombe ...elle a fini sa carrière sur la capote autoroute A7 tout près de chez lolo
une bombe ...elle a fini sa carrière sur la capote autoroute A7 tout près de chez lolo
Invité- Invité
@sevi berline couleur crème
@jack la mienne a craché des etincelles en voulant suivre une r5 ts devant le bleu marine à troyes
@jack la mienne a craché des etincelles en voulant suivre une r5 ts devant le bleu marine à troyes
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:@sevi berline couleur crème
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gratteplanete10 a écrit:pffffff y m'cherche le barbichu......j ai rdv pour mon opération jeudi et je compte faire ca rapido afin de pouvoir m expliquer en face avec toi en janvier
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
ha la j'me reconnais
plus
les mystéres de l'ouest
starsky et hutch
les envahisseurs
daktari
l'homme invisible
Invité- Invité
didi 58 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
ha la j'me reconnais
plus
les mystéres de l'ouest
starsky et hutch
les envahisseurs
daktari
l'homme invisible
Et la piste aux etoiles qu'on allait voir le mercredi chez la voisine qui etait la seule du village a avoir la télé.
Et Castor et pollux
Bonne nuit les petits
.
Et la sequence du spectateur le dimanche
Le petit conservatoire de la chanson de Mireille
etc etc...
la télé en noir et blanc et une seule chaine et de toute manière a 11h le soir c'etait fini.
Ah les d'jeun's ils peuvent pas savoir ce que c'etait !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les dossiers de l ecranLe Mecreant a écrit:didi 58 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
ha la j'me reconnais
plus
les mystéres de l'ouest
starsky et hutch
les envahisseurs
daktari
l'homme invisible
Et la piste aux etoiles qu'on allait voir le mercredi chez la voisine qui etait la seule du village a avoir la télé.
Et Castor et pollux
Bonne nuit les petits
.
Et la sequence du spectateur le dimanche
Le petit conservatoire de la chanson de Mireille
etc etc...
la télé en noir et blanc et une seule chaine et de toute manière a 11h le soir c'etait fini.
Ah les d'jeun's ils peuvent pas savoir ce que c'etait !!!!
Invité- Invité
les cinq dernières minutes : "mais bon sang, mais c'est bien sûr !"
Invité- Invité
genial !jack77 a écrit:les cinq dernières minutes : "mais bon sang, mais c'est bien sûr !"
Invité- Invité
Et 5 colonnes a la une ?
Et la vie des animaux avec Claude Darget, une voie inoubliable.
https://www.youtube.com/watch?v=yu4YDdMOCtA
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
gratteplanete10 a écrit:au nom de la loi
Ma 2 cv ça faisait quand même moins couillon
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le Mecreant a écrit:Et 5 colonnes a la une ?
Yessss , la chouette du générique
séquence nostalgie : des bouffées de souvenirs qui remontent à la surface
Invité- Invité
"
certainement..... de plus pas le meilleur "outil" pour draguer le samedi soir
tof"]
nord ouest aube
pas de portable ,pour appeler le véto ou l' insiéminateur fallait prendre le vélo et fair 3 ou 4 km pour trouvé le telephone du quartier
le petit breton- + Membre +
centre 29
102 eme d infanterie a écrit:ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
tu as oublié Zorro
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ma tv :thierry la fronde
belfegor
rin tin tin
belle et sebastien
l homme du picardie
au nom de la loi
roy rogers
tu as oublié Zorro
c'est comme batman mais avant...
nord
C'est mieux maintenant , ma première caisse c'est une 405 turbo d , tu peut rouler à 150 sans problèmes....
mrsame- + membre techno +
54
Et pour les galipettes c'etait pas top mais on faisait avecgratteplanete10 a écrit:"tof"]
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mrsame a écrit:C'est mieux maintenant , ma première caisse c'est une 405 turbo d , tu peut rouler à 150 sans problèmes....
ça vibre peut être un poil quand même...
Invité- Invité
160 sa vibre 190 sa flotte
54
Je savais que la Bretagne avait du retard, mais à ce pointle petit breton a écrit:pas de portable ,pour appeler le véto ou l' insiéminateur fallait prendre le vélo et fair 3 ou 4 km pour trouvé le telephone du quartier
Dans mon village, en 1963, il y avait 15 téléphones pour 140 habitants !
Invité- Invité
Je m'en souvient !!! A les années 1970 - 80 que du bonheur !!
Dernière édition par mrsame le Dim 18 Nov - 21:00, édité 1 fois
54
ouiiiii mais aujourd'hui tu peux plus rouler....!!!! remrsame a écrit:C'est mieux maintenant , ma première caisse c'est une 405 turbo d , tu peut rouler à 150 sans problèmes....
nord
Hé, Same, t'étais vraiment un tchio tchio bite dans les années 70-80!!!!
Invité- Invité
enfin bon mr same n'a que 19ans donc il ne connait que l'aire des controles routiers n'a pas connu les bons vieux barbecues le long des routesafricatwin a écrit:ouiiiii mais aujourd'hui tu peux plus rouler....!!!! remrsame a écrit:C'est mieux maintenant , ma première caisse c'est une 405 turbo d , tu peut rouler à 150 sans problèmes....
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pour rire bien sur, suis pas méchantafricatwin a écrit:ouff..un jeune qui se re rebiffe...BV-Fan a écrit:tout les jeunes ne sont pas comme ca, heureusement...mais bon il y en a quand méme beaucoup....
PS: j'ai pas de compte fesse de bouk et j'ecoute jamais la radio dans le tracteur justement pour écouter le régime moteur....par contre la clim marche toujours, j'ai le sang chaud
BV-Fan- + membre techno +
En haut
commune de 7500 habitants et une des plus grandes en superficiepinocio a écrit:Je savais que la Bretagne avait du retard, mais à ce pointle petit breton a écrit:pas de portable ,pour appeler le véto ou l' insiéminateur fallait prendre le vélo et fair 3 ou 4 km pour trouvé le telephone du quartier
Dans mon village, en 1963, il y avait 15 téléphones pour 140 habitants !
actuelement combien telephone par habitant?
le petit breton- + Membre +
centre 29
Les meilleurs années !
https://www.youtube.com/watch?v=NxdsnzWfgco&feature=fvwrel
54
BV-Fan a écrit:pour rire bien sur, suis pas méchantafricatwin a écrit:ouff..un jeune qui se re rebiffe...BV-Fan a écrit:tout les jeunes ne sont pas comme ca, heureusement...mais bon il y en a quand méme beaucoup....
moi non plus de toute façon tu coures plus vite...
tiens j'y pense, j'ai été l'un des derniers à faire l'armé , la 94/10 à charleville, Chirac est passé au printemps suivant et c'était une de ses promesses électorale de suprimer le service militaire....
nord
bien d'accord avec toi, belle connerie...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
alors les anciens combattants, on a le dentier qui claque ?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3