Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Copé ou Fillon
+52
fergie62
Dehors
marcus24
jde4040
Sylv57
gg21
8360.47
ari21
renegade86
polo40
MA 31
Camille
ddditsch59
tof
odb
cas.soc
hades
GRUMPY
jfk311
pig
massey8210
yoda
mccain
Le Mecreant
logo55
Papy 26
cycyne
Deutzman
leela
Pierre89
hermine 22
palmito
michel
iris
Medard86
cornol
GL
lagaff3
philaubers
vulpin
escrito17
gingko
herve56
carlo s
Alan.fr
bidou02
manu17
PatogaZ
centkght
tiltou12
elie
sevi
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Copé ou Fillon
Rappel du premier message :
Aujourd'hui dimanche soir, la droite aura son chef !
Aujourd'hui dimanche soir, la droite aura son chef !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Copé ou Fillon
François Fillon a indiqué aujourd'hui qu'il n'accepterait aucune conclusion de la commission des recours de l'UMP, instance interne chargée de trancher les litiges électoraux saisie jeudi par Jean-François Copé, qui se réunit dimanche.
sevi- + membre techno +
basse normandie
je ne suis pas prête de voter pour un de ces deux rigolos!
qu'est ce que l'on a fait au bon dieu pour avoir des politiques pareils!
qu'est ce que l'on a fait au bon dieu pour avoir des politiques pareils!
philaubers- + membre techno +
59
si le ridicule etait mortel il n y aurai plus de politique depuis longtemps
entre la guerre des tetes a l ump et les girouettes du ps !
entre la guerre des tetes a l ump et les girouettes du ps !
Invité- Invité
Juppé, c'est un recours pas si évident !
Le fondateur de l'UMP apparaît aujourd'hui comme un recours incontestable, pour tenter de sortir l'UMP de l'ornière. Pourtant, il n'a pas toujours été salué pour son sens de la méthode !
Le fondateur de l'UMP apparaît aujourd'hui comme un recours incontestable, pour tenter de sortir l'UMP de l'ornière. Pourtant, il n'a pas toujours été salué pour son sens de la méthode !
sevi- + membre techno +
basse normandie
des bouffons ...... le FN doit bien rigoler !!!
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
sevi a écrit:Juppé, c'est un recours pas si évident !
la qualité primaire d' un chef est de mener ses troupes à la victoire
l' UMP n' a pas trouvé ce genre de meneur elle ira donc irrémédiablement à sa perte
personne n' a vraiment compris que les élus de l' UMP l' avaient été pour faire une politique de droite , il est toujours très difficile et peu suivi de résultats de ramer à contre-courant , faire la politique de ceux qu'on a battus déçoit toujours son électorat et n' en ramène pas de nouveau
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en voiture j entend fillion parler de parti mafia !!!
hollande a voulu le mariage pour tous
il y eu de beau mariage ps ecolo ,ump ump,
et voila que le beau mariage ps ecolo tourne a la guerre ouverte avec les casques lourds .
a l ump ,dans la meme famille on parle avec des grands mots ,mafia ,
la prochaine fois hollande parlera d union libre ...ca sera plus prudent
hollande a voulu le mariage pour tous
il y eu de beau mariage ps ecolo ,ump ump,
et voila que le beau mariage ps ecolo tourne a la guerre ouverte avec les casques lourds .
a l ump ,dans la meme famille on parle avec des grands mots ,mafia ,
la prochaine fois hollande parlera d union libre ...ca sera plus prudent
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
le mieux sans doute c est que ca finisse par une scission de l ump vu l ambiance actuelle
et si le ps continue de s enfoncer a mal gerer le france , pas mal d electeurs retourneront a droite ! l alternance quoi !
et si le ps continue de s enfoncer a mal gerer le france , pas mal d electeurs retourneront a droite ! l alternance quoi !
Invité- Invité
Lorsqu'on voit tout ce cinéma il y a une seule évidence, tous les partis politiques, quel qu'il soit, ne doit plus percevoir un seul euro de financement public et les 'dons" ou cotisations ne doivent plus être déductibles des impôts, ce serait déjà une belle économie pour le pays et cela donnerait moins de pépetes à ces incapables. Cela ne m'étonne pas que notre pays soit quasiment au même niveau que la Grèce, vu le niveau des dirigeants. Ce n'est pas avec ces gens que l'on sortira de la crise<;
Sylv57- + membre techno +
moselle
j'en connais un qui doit rigoler dans son coin mais il ne va pas tarder a refaire surface
Invité- Invité
Re: Les merdias
par PatogaZ le Dim 17 Oct 2010 - 9:35
il va en prendre une sévère , tant et tellement que l' UMP explosera consécutivement à un tel revers !!!!
pato qui parle de sarko s'il se represente et de l'ump ( en 2010 s'il vous plais !) mais qui es tu pato ????
il va en prendre une sévère , tant et tellement que l' UMP explosera consécutivement à un tel revers !!!!
pato qui parle de sarko s'il se represente et de l'ump ( en 2010 s'il vous plais !) mais qui es tu pato ????
jde4040- + Membre +
somme
jde4040 a écrit: Re: Les merdias
pato président!!!!!!!!
Invité- Invité
Sylv57 a écrit:Lorsqu'on voit tout ce cinéma il y a une seule évidence, tous les partis politiques, quel qu'il soit, ne doit plus percevoir un seul euro de financement public et les 'dons" ou cotisations ne doivent plus être déductibles des impôts, ce serait déjà une belle économie pour le pays et cela donnerait moins de pépetes à ces incapables. Cela ne m'étonne pas que notre pays soit quasiment au même niveau que la Grèce, vu le niveau des dirigeants. Ce n'est pas avec ces gens que l'on sortira de la crise<;
+1 car le financement des partis c est magouille et compagnie
genre tu me donne 5 M€ et je t en fait gagner 50 avec le bouclier fiscal !
Invité- Invité
jde4040 a écrit: Re: Les merdias
vous ne me croyez pas quand je vous dis que je viens du futur , et pourtant !!!! attendez et vous verrez , d' autres choses que j' ai annoncées vont se produire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
quand vous verrez la nationalisation des banques , ce sera le signal de l' hallali
quand vous verrez la nationalisation des banques , ce sera le signal de l' hallali
PatogaZ- + Admin +
Plutôt qu'un scénario de crise aigüe, je m'attends plutôt à une looonngue et triste stagnation. Vous me direz, c'est facile, On y est déjà, mais la récession est masquée par l'augmentation très forte et continue de la dette depuis dix ans. Les politicards tentent un atterissage de la dette en douceur, qui échouera probablement. Quand aux pécores, la plupart ne verront la cata seulement quand les primes Pac nous passeront sous le nez, ce qui se profile à l'horizon 2013 ( voir l'échec du compromis sur le budget européen), on aura alors de quoi causer sur le forumPatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Plutôt qu'un scénario de crise aigüe, je m'attends plutôt à une looonngue et triste stagnation. Vous me direz, c'est facile, On y est déjà, mais la récession est masquée par l'augmentation très forte et continue de la dette depuis dix ans. Les politicards tentent un atterissage de la dette en douceur, qui échouera probablement. Quand aux pécores, la plupart ne verront la cata seulement quand les primes Pac nous passeront sous le nez, ce qui se profile à l'horizon 2013 ( voir l'échec du compromis sur le budget européen), on aura alors de quoi causer sur le forumPatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
tout ça fera partie des dommages collatéraux de la fin de la monnaie unique , il n' y aura plus que le potager le clapier la basse cour et l' étable à cochons comme richesse , préparez vous !!!
PatogaZ- + Admin +
ca ira ,j'ai tout ca encore sous le coude !!PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Plutôt qu'un scénario de crise aigüe, je m'attends plutôt à une looonngue et triste stagnation. Vous me direz, c'est facile, On y est déjà, mais la récession est masquée par l'augmentation très forte et continue de la dette depuis dix ans. Les politicards tentent un atterissage de la dette en douceur, qui échouera probablement. Quand aux pécores, la plupart ne verront la cata seulement quand les primes Pac nous passeront sous le nez, ce qui se profile à l'horizon 2013 ( voir l'échec du compromis sur le budget européen), on aura alors de quoi causer sur le forumPatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
tout ça fera partie des dommages collatéraux de la fin de la monnaie unique , il n' y aura plus que le potager le clapier la basse cour et l' étable à cochons comme richesse , préparez vous !!!
il manque juste l'ecremeuse pour ne pas manger le pain sec !!!
blague a part ,tout peut etre envisagé !!et meme en pire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la montee du nationalisme a l est et peut etre de l autre cote du rhinPatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Plutôt qu'un scénario de crise aigüe, je m'attends plutôt à une looonngue et triste stagnation. Vous me direz, c'est facile, On y est déjà, mais la récession est masquée par l'augmentation très forte et continue de la dette depuis dix ans. Les politicards tentent un atterissage de la dette en douceur, qui échouera probablement. Quand aux pécores, la plupart ne verront la cata seulement quand les primes Pac nous passeront sous le nez, ce qui se profile à l'horizon 2013 ( voir l'échec du compromis sur le budget européen), on aura alors de quoi causer sur le forumPatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
Invité- Invité
c'est qui ces deux là?
59
PatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
vu ce que tu dis pato
je crois bien que j'attend la fin du monde aussi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
philaubers a écrit:c'est qui ces deux là?
tu as bienfait de zapper
ils ne gagnent pas à être connu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
qui c'est ces 2 là? ceux comme bons moutons vous voterez plus tard pourquoi?
Invité- Invité
vinde diousse!...vous z'étes en train d'nous mettre le moral dans les chaussettes...ben j'ose espérer qu'on en viendra pas là mème si les récents évènements vous donnent raison.. en mème temps la fin des aides sera surement un cap difficle mais nécéssaire pour regagner une certaine indépendance et une revalorisation de nos productions...pig a écrit:PatogaZ a écrit:vous verrez la fin de l' europe , l' explosion de la monnaie , le retour du troc et la montée de l' islamisme radical , il y en aura pour tous les amateurs de films catastrophe
vu ce que tu dis pato
je crois bien que j'attend la fin du monde aussi
Dernière édition par escrito17 le Dim 25 Nov - 19:20, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
jb80 a écrit:qui c'est ces 2 là? ceux comme bons moutons vous voterez plus tard pourquoi?
toujours pas à un premier tour pour moi et j'espère bien ne pas les voir à un second tour!!!
59
philaubers a écrit:jb80 a écrit:qui c'est ces 2 là? ceux comme bons moutons vous voterez plus tard pourquoi?
toujours pas à un premier tour pour moi et j'espère bien ne pas les voir à un second tour!!!
j'aimerais bien un second tour MLP-Mélancherons
juste histoire de voir où se situent les boeufs de français (les veaux du général ont vieilli)quand il faut choisir entre deux extrèmes ....
Invité- Invité
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il est encore temps de sauver l'honneur de l'UMP.
A la place de Juppé,je proposerais aux deux belligérants de régler ça au choix :
-au sabre
-à l'épée
-au pistolet
Certes,il conviendrait d'arrêter le duel au premier sang versé.
Ca aurait une autre gueule quand même!!!!
A la place de Juppé,je proposerais aux deux belligérants de régler ça au choix :
-au sabre
-à l'épée
-au pistolet
Certes,il conviendrait d'arrêter le duel au premier sang versé.
Ca aurait une autre gueule quand même!!!!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Oué ben en attendant il me semble que ces deux margoulins, c'est l'état qui les paye, donc..nos impots, donc nous . On les paye donc pour les regarder se ridiculiser et descendre plus bas que terre... Et dire qu'il y a encore des qui vont encore voter pour eux et qui croient encore à toutes leurs sornettes...
Invité- Invité
mouais, mais j'en connais, qui en2017, voterons au 2eme tour pour l'UMP parce que "chez nous on a toujours voté à droite"
Invité- Invité
jb80 a écrit:mouais, mais j'en connais, qui en2017, voterons au 2eme tour pour l'UMP parce que "chez nous on a toujours voté à droite"
je pense qu'il y aura un réaménagement de la droite dont on voit les contours , glissement centriste vers Borloo et inévitable poussée du FN qui devra soigner son devoir sur l' économie et l' europe car , il y a bien un moment où il faudra que les paroles deviennent des actes et là , on passera du virtuel au réel , c' est bien plus compliqué , surtout quand on est à l' aile
PatogaZ- + Admin +
exact, d'ailleurs les autres avec leurs milliards de déficits sont très crédibles et s'affichent dans "c dans l'air"
Invité- Invité
c'est la fin des haricots comme on dit chez nous
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Yen a bien un qui a gagné "arithmétiquement" ! Ya qu'à recompter les voix devant des représentants des deux protagonistes !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué ben en attendant il me semble que ces deux margoulins, c'est l'état qui les paye, donc..nos impots, donc nous . On les paye donc pour les regarder se ridiculiser et descendre plus bas que terre... Et dire qu'il y a encore des qui vont encore voter pour eux et qui croient encore à toutes leurs sornettes...
+1
Invité- Invité
tes voix et ceux des militants, ils s'en foutent: si tu es militant de base, tu sers à coller les affiches, tu es convaincu et les grands chefs se disent: qu'est ce qu'ils sont cons, ces militants.
ça s'arrete là
ça s'arrete là
Invité- Invité
C'est l'Etat qui les paye pour leur mandat de député. Mais pour le reste ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Yen a bien un qui a gagné "arithmétiquement" ! Ya qu'à recompter les voix devant des représentants des deux protagonistes !
vu qu'il y a eu des tricheries des deux côtés, ils peuvent compter et recompter
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:C'est l'Etat qui les paye pour leur mandat de député. Mais pour le reste ?
les partis politiques sont financés par l' état à hauteur de leur résultat au premier tour , plus une certaine somme par nombre de députés
c' est pour ça que si fillon fait cessession , l' UMP est ruiné (il l' est déjà , d' ailleurs , mais il le sera plus vite et plus fort )
PatogaZ- + Admin +
Ah la soif de pouvoir, après vous pensez qu'ils sont la pour défendre le peuple, foutaise.
ON NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES GENS NE VONT PLUS VOTER§§§§§
ON NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES GENS NE VONT PLUS VOTER§§§§§
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
je pense que si il y avait une élection importante demain , ce serait un tsunami
PatogaZ- + Admin +
Le pouvoir et le pognon.... quel que soit le parti, pour moi cest peut-être simpliste, mais finallement ça se résume à ça, y en a pas un pour rattraper l'autre.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Yen a bien un qui a gagné "arithmétiquement" ! Ya qu'à recompter les voix devant des représentants des deux protagonistes !
Méme si les votes étaient recomptés ,le perdant fera un recours.La seule possibilité de s'en sortir ,c'est qu'ils revotent
Il y a une cassure à l'UMP,un nouveau groupe politique en sortirait ne serait pas surprenant
Dehors- + membre techno +
marne
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 7