Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche pâture pour un Trait
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche pâture pour un Trait
Bonsoir à tous,
Je recherche un pré pour le printemps prochain, afin d'y mettre un gros ^^(pas encore acheté le dadou). J'habiterai la petite commune de Saint Pardoux dans les Deux-Sèvres à partir du 15 décembre.
Si quelqu'un parmi vous avez un pré à louer ou à partager avec d'autres chevaux tout près de chez moi, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci
Je recherche un pré pour le printemps prochain, afin d'y mettre un gros ^^(pas encore acheté le dadou). J'habiterai la petite commune de Saint Pardoux dans les Deux-Sèvres à partir du 15 décembre.
Si quelqu'un parmi vous avez un pré à louer ou à partager avec d'autres chevaux tout près de chez moi, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci
Invité- Invité
Re: Recherche pâture pour un Trait
dommage je suis un peu loin
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi aussi un peu loin, j'ai un comtois. Enfin pas tout à fait à moi. Le proprio ne me donne plus de signe de vie!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Oui ce n'est pas évidement après de trouver pile poil ou l'on se trouve... Mais je ne perd pas espoir pour autant !
Invité- Invité
Oh un comtois ! C'est surement sur cette race que mon choix va s'arrêter : 124 :
Invité- Invité
C'est à dire que tu n'as plus de nouvelle de ton cheval ?! Ou juste du proprio ?
Invité- Invité
moi j aimerais avoir un percheron ....
pour faire le garde champêtre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Essaie de mettre une annonce sur le Bon coincoin, ça marche bien
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
C'est déjà fait, sans résultat pour le moment, ainsi que sur Vivastreet, je verrai bien
Invité- Invité
moi c'est les boulonnais , j'ai retrouvé des photos des chevaux de mes grands parents et j'aime bien ces canassonscarlo s a écrit:moi j aimerais avoir un percheron ....
alors peut être un jour ... j'en aurai ça fera qu'un maque pain de plus dans la cour
Invité- Invité