Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MDR ...
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
MDR ...
[img][/img]
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: MDR ...
ça vient du bistrot d'en face .....il est trop fort ce Sylvain ....
Plateau Picard sud
Exrrait:
sylvain 57
Envoyé le: lundi 19 novembre 2012 18:57:50
Rang: Grand Manitou
Groupes: Membre
Région: A trois ça va tout seul,tout seul ça va A3
Accrochez vous bien ! C'est pire qu'une histoire belge !
La réunion de l'aprèm porte sur les filières agro-alimentaires en Lorraine.
Rachel Thomas, conseillère régionale PS et élue fédé 54 à la chambre serait la cheville ouvrière de la réunion . C'est une réunion régionale qui se tient dans la capitale régionale, donc les invités sont les responsables syndicaux régionaux .
Il se trouve que le président de la FRSEA est un 54 . D'où le caca nerveux du président de la fédé 57 qui n'a pas admis de ne pas etre invité au repas .
Il n'aurait pas été trop tard pour corriger le tir sauf qu'entre temps ( dès vendredi aprèm) les SMS sont partis.
Du coup impossible de faire marche arrière. La fédé 57 dénonce la conf et la CR qui seront aux petits fours . . . avec la FRSEA
Ce soir Direct FM, une radio de Metz annonce aux infos que la ville sera bloquée demain par 300 tracteurs de la fdsea qui boycottera la rencontre avec le ministre dans le cadre des assises régionales de l'agro-alimentaire . Ils ont prévu de déverser une benne de fumier devant la Draaf .
J'imagine juste l'ambiance qu'il va y avoir lorsque Gérard Renouard va croiser Jean-marc Breme
J'espère que le président de la FRSEA aura assez d'humour pour accepter de se faire photographier avec moi et le ministre . On envera une photo dédicacée au siège de la fédé de la moselle
Sinon j'ai un petit message pour les adhérants de la fédé57 :
Si qq'un a la meme pointure que jean-marc Breme, il est prié de lui amener une paire de bottes en caoutchouc pour la manif . Il ne retrouve plus les bottes qu'il avait acheté il y a 6 ans pour les dernières élections chambres
sylvain 57
Envoyé le: lundi 19 novembre 2012 18:57:50
Rang: Grand Manitou
Groupes: Membre
Région: A trois ça va tout seul,tout seul ça va A3
Accrochez vous bien ! C'est pire qu'une histoire belge !
La réunion de l'aprèm porte sur les filières agro-alimentaires en Lorraine.
Rachel Thomas, conseillère régionale PS et élue fédé 54 à la chambre serait la cheville ouvrière de la réunion . C'est une réunion régionale qui se tient dans la capitale régionale, donc les invités sont les responsables syndicaux régionaux .
Il se trouve que le président de la FRSEA est un 54 . D'où le caca nerveux du président de la fédé 57 qui n'a pas admis de ne pas etre invité au repas .
Il n'aurait pas été trop tard pour corriger le tir sauf qu'entre temps ( dès vendredi aprèm) les SMS sont partis.
Du coup impossible de faire marche arrière. La fédé 57 dénonce la conf et la CR qui seront aux petits fours . . . avec la FRSEA
Ce soir Direct FM, une radio de Metz annonce aux infos que la ville sera bloquée demain par 300 tracteurs de la fdsea qui boycottera la rencontre avec le ministre dans le cadre des assises régionales de l'agro-alimentaire . Ils ont prévu de déverser une benne de fumier devant la Draaf .
J'imagine juste l'ambiance qu'il va y avoir lorsque Gérard Renouard va croiser Jean-marc Breme
J'espère que le président de la FRSEA aura assez d'humour pour accepter de se faire photographier avec moi et le ministre . On envera une photo dédicacée au siège de la fédé de la moselle
Sinon j'ai un petit message pour les adhérants de la fédé57 :
Si qq'un a la meme pointure que jean-marc Breme, il est prié de lui amener une paire de bottes en caoutchouc pour la manif . Il ne retrouve plus les bottes qu'il avait acheté il y a 6 ans pour les dernières élections chambres
Plateau Picard sud
c'est autorisé ça de faire des copié/collé du bistrot d'en face ?
j'croyais que ça s'faisait pas
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:c'est autorisé ça de faire des copié/collé du bistrot d'en face ?
c' est en face qu'ils n' aiment pas , surtout un gazier à tête de batracien !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dymo2 a écrit:oui j'viens d'aller jeter un œil il a le sourire "crispé"
il lui faut un bon vermifuge !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
exemple de tentative de déstabilisation :
seguim a écrit:
adopter le même discours içi , pourquoi pas si les ciseaux restent dans le tiroir
pour ta part, tu peux bien parler des autres
comme je l'ai écrit en face, lorsque j'ai jeté ma production ,je n'avais pas le petit sourire en coin du faux-derche
mais ça, je ne peux pas le prouver, aucun journaliste n'était là pour immortaliser mon geste
réponse du batracien :
Les ciseaux ??? ici ??? a titre perso, jamais demandé de retirer tel ou tel post !!!
"sourire e n coin de faux derche".bah voyons !!! je pense
que j'ai expliqué dans quels conditions étaient prises la photo
! !!! mais visiblement, cela tu ne veux le lire, ni meme le
comprendre......
Tu ne me connais pas, alors avant d e te faire une opinion
sur ma personne apprend donc a me connaitre autrement que
derriere ton micro ou autrement que par les propos du
chef.......
apparemment ça dérange monsieur que certains m' appellent chef puisqu'il y a au moins 20 posts en face sur ce thème , il faut dire que ce garçon a pour sa décharge une enfance difficile dans une région très isolée et dépourvue d' infrastructures scolaires dignes de ce nom !!!!
seguim a écrit:
adopter le même discours içi , pourquoi pas si les ciseaux restent dans le tiroir
pour ta part, tu peux bien parler des autres
comme je l'ai écrit en face, lorsque j'ai jeté ma production ,je n'avais pas le petit sourire en coin du faux-derche
mais ça, je ne peux pas le prouver, aucun journaliste n'était là pour immortaliser mon geste
réponse du batracien :
Les ciseaux ??? ici ??? a titre perso, jamais demandé de retirer tel ou tel post !!!
"sourire e n coin de faux derche".bah voyons !!! je pense
que j'ai expliqué dans quels conditions étaient prises la photo
! !!! mais visiblement, cela tu ne veux le lire, ni meme le
comprendre......
Tu ne me connais pas, alors avant d e te faire une opinion
sur ma personne apprend donc a me connaitre autrement que
derriere ton micro ou autrement que par les propos du
chef.......
apparemment ça dérange monsieur que certains m' appellent chef puisqu'il y a au moins 20 posts en face sur ce thème , il faut dire que ce garçon a pour sa décharge une enfance difficile dans une région très isolée et dépourvue d' infrastructures scolaires dignes de ce nom !!!!
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1