Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui va ou aime la pêche sur ACE ?
+27
alain
bzh centre
ivanquoi
hermine 22
M 201
ghismx
bruce 17
Hervé 38
thierry01052
FloDen
camillee
CAMZ61
tiltou12
petit tspark55
light83
Poluxomatose
PatogaZ
philaubers
riccou
cas.soc
tine2
Deutzman
pierrot60
lolo13430
Papy 26
palmito
xavier62
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui va ou aime la pêche sur ACE ?
Rappel du premier message :
a quoi et ou???
vos prises et votre technique '(matos ; vif ,rapala ,canne etc )
étangs, rivières, mer et concours.
truc et astuce
je commence
je suis plutôt aux carnassiers et plus jeune il y a 15 ans a la ligne .
canal et rivière ,pas trop étang.
je viens de découvrir le float tube et je pèche depuis peu aux stick-baits et poppers
bien sur a la cuillère a pompon du genre pèche sportive
Les coups du soir sont également très productifs.
A l’approche de la nuit, les brochets et perches perdent leur méfiance habituelle et se jettent sur tous ce qui bougent; en une petite demi heure ou une heure.
mon matos actuel.
a quoi et ou???
vos prises et votre technique '(matos ; vif ,rapala ,canne etc )
étangs, rivières, mer et concours.
truc et astuce
je commence
je suis plutôt aux carnassiers et plus jeune il y a 15 ans a la ligne .
canal et rivière ,pas trop étang.
je viens de découvrir le float tube et je pèche depuis peu aux stick-baits et poppers
bien sur a la cuillère a pompon du genre pèche sportive
Les coups du soir sont également très productifs.
A l’approche de la nuit, les brochets et perches perdent leur méfiance habituelle et se jettent sur tous ce qui bougent; en une petite demi heure ou une heure.
mon matos actuel.
Dernière édition par petit tspark55 le Lun 19 Nov 2012, 23:59, édité 6 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: Qui va ou aime la pêche sur ACE ?
j'ai entenduel domino a écrit:mon fils de 15 ans est carpiste .......... il doit en faire 500 par an , qu il remet a l eau , bien sur ..... son record fait plus de 20 kilos .
y a même un marché pour les carpes 20 kg pour la pèche en étang au gros (pour les friquets)
Dernière édition par petit tspark55 le Lun 07 Jan 2013, 01:15, édité 1 fois
pinocio a écrit:Dans la video, il parle de "La Roche en Brenil", c'est pas loin de chez moi çaSAB 77 a écrit:Voici une petite vidéo de mon frangin,passionné de pêche surtout la carpe..
pour les amateurs ou autres si ça vous branche un week-end convivialité ça sera avec plaisir !!!
je vous rassure les carpes sont remises a l'eau
lui habite la bas et moi j'ai une maison de campagne la bas "enfin nous avons"
Invité- Invité
C'est strictement interdit....les grosses truites autochtones d'une rivière/lac sont essentielles pour la reproduction,les enlever de leur milieu sauvage pour les proposer comme trophée à des pêcheurs payants c'est du gachis et du braconnage.petit tspark55 a écrit:.....y a même un marche pour les carpes 20 kg pour la pèche en étang au gros (pour les friquets)
light83- + membre techno +
var
light83 a écrit:C'est strictement interdit....les grosses truites autochtones d'une rivière/lac sont essentielles pour la reproduction,les enlever de leur milieu sauvage pour les proposer comme trophée à des pêcheurs payants c'est du gachis et du braconnage.petit tspark55 a écrit:.....y a même un marche pour les carpes 20 kg pour la pèche en étang au gros (pour les friquets)
les vrais pécheurs , comme mon gamin , pratiquent le no kill , c est a dire qu ils remettent tout le poisson a l eau ; le poisson péché dans le milieu publique ne peut faire sujet de vente , c est interdit , mais en revanche , il y a un marché de gros poissons entre les etangs privés ; une carpe de plus de 20 kgs ; ça vaut plus de 1000 euros ! ce n est ni du gachis , ni du braconnage , puisque le poisson reste en vie ! c est tout un bussiness ; quand je paie une session de péche a mon gamin ( jusqu a une semaine compléte , c est plus de 100 euros plus les amorces et bouillettes ........ y en a pour 300 euros tout compris )
donc , ce que je disais , fiston , tu as interet a étre sympa avec papa et maman et a filler un coup de main l été ..... car il y a aussi le matos : cannes,moulinets , rodpod , biwy,bateau amorceur , bedchair , brouette .......... etc
Invité- Invité
el domino a écrit:light83 a écrit:C'est strictement interdit....les grosses truites autochtones d'une rivière/lac sont essentielles pour la reproduction,les enlever de leur milieu sauvage pour les proposer comme trophée à des pêcheurs payants c'est du gachis et du braconnage.petit tspark55 a écrit:.....y a même un marche pour les carpes 20 kg pour la pèche en étang au gros (pour les friquets)
les vrais pécheurs , comme mon gamin , pratiquent le no kill , c est a dire qu ils remettent tout le poisson a l eau ; le poisson péché dans le milieu publique ne peut faire sujet de vente , c est interdit , mais en revanche , il y a un marché de gros poissons entre les etangs privés ; une carpe de plus de 20 kgs ; ça vaut plus de 1000 euros ! ce n est ni du gachis , ni du braconnage , puisque le poisson reste en vie ! c est tout un bussiness ; quand je paie une session de péche a mon gamin ( jusqu a une semaine compléte , c est plus de 100 euros plus les amorces et bouillettes ........ y en a pour 300 euros tout compris )
donc , ce que je disais , fiston , tu as interet a étre sympa avec papa et maman et a filler un coup de main l été ..... car il y a aussi le matos : cannes,moulinets , rodpod , biwy,bateau amorceur , bedchair , brouette .......... etc
cela dit , je prefere le voir a la péche , qu a faire je ne sais quelle c......e
Invité- Invité
C'est bien ce que je dis,mais business n'est pas le terme approprié puisque c'est un trafic interdit,j'appelle ça du braconnage.el domino a écrit: le poisson péché dans le milieu publique ne peut faire sujet de vente , c est interdit , mais en revanche , il y a un marché de gros poissons entre les etangs privés ; une carpe de plus de 20 kgs ; ça vaut plus de 1000 euros ! ce n est ni du gachis , ni du braconnage , puisque le poisson reste en vie ! c est tout un bussiness
La vrai éthique est bien le no-kill puisque on laisse la vie au poisson et on peut essayer de le leurrer à nouveau.On peut aussi savourer un bon poisson sauvage de temps en temps.
light83- + membre techno +
var
je te rassure je refouu tout a l'eau moi et je suis pas carpiste mais deja des 20 kg c pas du tout les jours .light83 a écrit:C'est bien ce que je dis,mais business n'est pas le terme approprié puisque c'est un trafic interdit,j'appelle ça du braconnage.el domino a écrit: le poisson péché dans le milieu publique ne peut faire sujet de vente , c est interdit , mais en revanche , il y a un marché de gros poissons entre les etangs privés ; une carpe de plus de 20 kgs ; ça vaut plus de 1000 euros ! ce n est ni du gachis , ni du braconnage , puisque le poisson reste en vie ! c est tout un bussiness
La vrai éthique est bien le no-kill puisque on laisse la vie au poisson et on peut essayer de le leurrer à nouveau.On peut aussi savourer un bon poisson sauvage de temps en temps.
le no kill serait encore mieux si les adeptes de cette pratique passaient le lendemain vérifier sue leurs poissons ne sont pas crevés ...
je suis allé plusieurs fois à la pêche (moi je mangeais quelques uns de mes poissons...je vous le dis sans honte..car j'aime bien le poisson)
je suis allé une fois dans un étang où ils avaient fait pêcher des jeunes et leur avaient fait remettre à l'eau tous les poissons ...
tout çà flottait à la surface et les cormorans et les hérons nous emmerdaient ...
une autre fois en Loire ...des pêcheurs avaient relâchés 2 énormes silures ...qui avaient été s'échouer sur un barrage ...et un autre sur une plage ...
et là hélas ...plus personne pour les enlever ...
le plus petit mesurait bien 1 mètre ....
et l'autre près du double ...
çà reniflait à mort !!!!!!!!!!!!
j'ai dù aller pêcher plus loin
je suis allé plusieurs fois à la pêche (moi je mangeais quelques uns de mes poissons...je vous le dis sans honte..car j'aime bien le poisson)
je suis allé une fois dans un étang où ils avaient fait pêcher des jeunes et leur avaient fait remettre à l'eau tous les poissons ...
tout çà flottait à la surface et les cormorans et les hérons nous emmerdaient ...
une autre fois en Loire ...des pêcheurs avaient relâchés 2 énormes silures ...qui avaient été s'échouer sur un barrage ...et un autre sur une plage ...
et là hélas ...plus personne pour les enlever ...
le plus petit mesurait bien 1 mètre ....
et l'autre près du double ...
çà reniflait à mort !!!!!!!!!!!!
j'ai dù aller pêcher plus loin
Invité- Invité
en no-kill et en moyenne 1 poisson sur 3 meurt dans les trois a cinq jours suivant la remise a l'eau....
c'est comme ca on va pas en faire 50 pages...
meme si le taux de survie depend enormement du pecheur
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je péchais beaucoup de 7 an a 17 ans , au lieu de rabaler en viller je pecher 500 gardons en une journé dans les concours auquel je gagné 200 euro de cadeaux , je commencer comme sa , et que j ai peu m acheter une cyclo 50 cm3
tellement que j aime la peche , je peche toutes sortes de ligne mais je suis féniant c etai a dire que les ruisseaux c etait pas mon truc que des emmerdes
je peché a la mouche mais sa ma soulé , ensuite au plomb en fond du lac , vif , cuillière, a 15 ans je me suis devenue carpiste avec une baraque et une camera infrarouge auquel je voyai passer les poissons et apres je me suis mis a pecher le sandre et le brochet . la tanche c est trop ennuyant
maintenan sa fait 8 an que j ai arréter car financierement c etait chaud et j etai partir chez les compagnon et j avai plus le temp
mm maintenan j ai abandonné , peut etre que un de mes futur petitstiltou aimera la peche et je vais pecher le silure en mettant un canard en bout de ligne
tellement que j aime la peche , je peche toutes sortes de ligne mais je suis féniant c etai a dire que les ruisseaux c etait pas mon truc que des emmerdes
je peché a la mouche mais sa ma soulé , ensuite au plomb en fond du lac , vif , cuillière, a 15 ans je me suis devenue carpiste avec une baraque et une camera infrarouge auquel je voyai passer les poissons et apres je me suis mis a pecher le sandre et le brochet . la tanche c est trop ennuyant
maintenan sa fait 8 an que j ai arréter car financierement c etait chaud et j etai partir chez les compagnon et j avai plus le temp
mm maintenan j ai abandonné , peut etre que un de mes futur petitstiltou aimera la peche et je vais pecher le silure en mettant un canard en bout de ligne
tiltou12- + membre techno +
silure en mettant un canard en bout de ligne
ca marche bien au pigeon aussi :
ca marche bien au pigeon aussi :
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pour le no-kill si l'unique hameçon est dans la lèvre et tu le garde 1 min voir moins hors de l'eau sans bricolage et tu fais du vas est viens dans l'eau avant de le relâcher ou est le problème.
sinon 2 tridents au font avec 5 min sur la berge 2m ou pas il y passe et la blanchaille aussi très fragile.
sinon un brochet de 1.30m pour quoi pas le garder ou meme 90 c pas un crime
le non maillet a l'eau voila.
sinon 2 tridents au font avec 5 min sur la berge 2m ou pas il y passe et la blanchaille aussi très fragile.
sinon un brochet de 1.30m pour quoi pas le garder ou meme 90 c pas un crime
le non maillet a l'eau voila.
ce midi je me suis régalée avec un gros sandre au four arrosé de vin d’Alsace
Invité- Invité
c'est toi qui l'a pris le sandre?
ici,je n'ai pas encore pêché avec ce temps pourri!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:c'est toi qui l'a pris le sandre?
non j'ai pas le temps, on me l'a apporté hier, le gars en avait péché 4, je l'ai pas pesé mais il devait bien faire 3 ou 4 kg
Invité- Invité
cela fait 20 ans que j ais arrete !
je pechais a la mouche en mai dans la riviere de 1 ere categorie qui passe a 50 m de chez moi et aussi au vif
quand je veux manger une anguille pas de probleme
je pechais a la mouche en mai dans la riviere de 1 ere categorie qui passe a 50 m de chez moi et aussi au vif
quand je veux manger une anguille pas de probleme
Invité- Invité
on fait pas mal de pêche à pied. les loulous me demande de pêcher à la canne à pêche, je n'y connais pas grand chôse.
j'aimerais commencer petit en allant sur les bord du bras de mer en bas de chez nous mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
qqun aurait qq petits conseil à me donner sur la pêche en mer siouplé ? euh, pas pleine mer mais de la plage ou des rochers ...
j'aimerais commencer petit en allant sur les bord du bras de mer en bas de chez nous mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
qqun aurait qq petits conseil à me donner sur la pêche en mer siouplé ? euh, pas pleine mer mais de la plage ou des rochers ...
Invité- Invité
T'auras plus de chance de trouver quelque chose dans un étang qu'au bord de la mer... par ici les gens qui pèchent à la ligne au bord de la plage, c'est pour le bar en général, et y en a vraiment plus beaucoup, ni de ces pécheurs, ni des bars...
Je ne sais pas si c'est comme chez moi pour toi, mais tout ce qui est au sud de la voie rapide, on n'a pas besoin de carte de pèche, au nord il faut en prendre une. Enfin c'était comme ça il y a quelques années, je ne sais pas si ça a changé.
Sinon, pour tes loulous, t'as jamais essayé la pèche à la crevette? Si y a pas de vase dans ton bras de mer ça doit être assez facile d'en prendre, si y'en a....
Je ne sais pas si c'est comme chez moi pour toi, mais tout ce qui est au sud de la voie rapide, on n'a pas besoin de carte de pèche, au nord il faut en prendre une. Enfin c'était comme ça il y a quelques années, je ne sais pas si ça a changé.
Sinon, pour tes loulous, t'as jamais essayé la pèche à la crevette? Si y a pas de vase dans ton bras de mer ça doit être assez facile d'en prendre, si y'en a....
Invité- Invité
oui on en a de la vase !!! beurk mais jamais vu de crevettes par là, on en prend quand on va a la peche à pied. faudrait qu'on y aille ensemble, tu me montrerait comment on fait
sinon, je vais aller me renseigner, pour les étangs parce que pas de permis pêche.
sinon, je vais aller me renseigner, pour les étangs parce que pas de permis pêche.
Invité- Invité
Moi j'ai pêché un peu en rivière mais sa me gonflé je péché plus de branche que de poisson
sinon j'aime bien allé a la peche a pied a la plage et surtout a la crevette je me suis fabriquer mon haveneau
sinon j'aime bien allé a la peche a pied a la plage et surtout a la crevette je me suis fabriquer mon haveneau
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:Moi j'ai pêché un peu en rivière mais sa me gonflé je péché plus de branche que de poisson
pour les crevette on a une ptite épuisette, c'est chiant tu veux bien mettre un photo du tien? t'y arrive bien avec ça
Invité- Invité
Faut un filet à crevettes . Sinon, sud de la voie rapide = domaine maritime=> pas de permis, nord c'est plus pareil.
J'arrête de poster sur ce topic, parce que je crois que le canard de Palmito me plante l'ordi , y a un script qui ralentit tout, mozilla ne répond plus, c'est le bordel quoi....
J'arrête de poster sur ce topic, parce que je crois que le canard de Palmito me plante l'ordi , y a un script qui ralentit tout, mozilla ne répond plus, c'est le bordel quoi....
Invité- Invité
j'en ai pas sous la main mais des que j'en fait je te les envoi
sur le principe c'est comme celui la :
sur le principe c'est comme celui la :
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
ai déja tenté la peche mais des qu'il ne faut plus bouger une grande envie de le faire, me contente de donner du pain a mes carpes en fin de journée cela detend et bien agréable[b]
camillee- + Membre Accro +
picardie, aisne
Moi j'aimais bien aller à la pêche, d'autant plus que j'ai mon propre bras de rivière qui coule sur ma propriété (non je ne me la pète pas, je n'ai pas trouvé de formulation plus "simple" ) mais je n'ai plus le temps. Benoit prend le temps quelques fois le soir l'été après la traite pendant que je fais les fromages. Il a pêché deux truites en deux ans ! C'est pas terrible mais on est un peu débordés faut dire !
FloDen
FloDen
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
péche assez facile pour débuter : le gardon au coup ; pour les enfants par exemple ...... en étang ou riviére : materiel simple , soit une petite canne au coup , quelques lignes special gardon avec hameçon de 18 environ .... on trouve des lignes toutes prétes dans le commerce , ça suffit pour débuter , de l amorce special gardons et des pimkies (asticots colorés ) ........ repérer un poste en riviére ou etang ou l on voit du poisson : savoir pécher , c est d abord savoir observer ! et ensuite , beaucoup de patience ..... la réussite viendra , mais il faut de la perceverance ! le mieux , la premiére fois , c est de se faire accompagner par quelqu un qui connait déja un peu la péche ....... voilà , les conseils de domino .
Invité- Invité
ah si , j oubliais ! svp , remettez le poisson a l eau , afin qu il puisse continuer a grossir , reproduire ...... que d autres pécheurs aient le plaisir de le reprendre un jour : cela s appelle le no kill ........
et surtout que je deteste le poisson ! et tout ce qui vient de la mer , coquillages , crustacés ......... rien que l odeur dans mon assiette
le poisson , ça se mange a deux ; un qui ouvre la fenétre et l autre qui jette le plat !!!!!
souvenez vous ! le no kill !!!!!
et surtout que je deteste le poisson ! et tout ce qui vient de la mer , coquillages , crustacés ......... rien que l odeur dans mon assiette
le poisson , ça se mange a deux ; un qui ouvre la fenétre et l autre qui jette le plat !!!!!
Invité- Invité
moi je pêche le poisson pour le manger et rien d'autre !! je ne vais pas aller les emmerder pour le plaisir
on va pas pouvoir tenir en place des heures non plus 2-3h passe encore mais vraiment pas plus.
on va pas pouvoir tenir en place des heures non plus 2-3h passe encore mais vraiment pas plus.
Invité- Invité
Tiens ça bug pu, tant mieux...
Pareil que VashkyriE, quand j'en péchais un, je le bouffais! Mais c'est plus facile de mettre le vers sur l'hameçon que d'enlever l'hameçon du poisson. Ça glisse ces bestiaux !
Pareil que VashkyriE, quand j'en péchais un, je le bouffais! Mais c'est plus facile de mettre le vers sur l'hameçon que d'enlever l'hameçon du poisson. Ça glisse ces bestiaux !
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien la pèche mais en étang au blanc ou a la truite mais jamais péché a la canne en mer, pour les crevettes un filet, un carnet avec les horaires de marées et avant la petite planche avec un renfoncement pour poussé le filet, c'est agréable.
Le plus chia.. c'est de préparé les crevettes après.
Le plus chia.. c'est de préparé les crevettes après.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le plus important et intéressant à la pêche c'est le panier avec les bières plongées dans l'étang pour les maintenir au frais
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Le plus important et intéressant à la pêche c'est le panier avec les bières plongées dans l'étang pour les maintenir au frais
+1 et pas prendre la caisse de bière pour s'asseoir parce que le soir t'est par terre
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
chez moi la pêche c'est 5 gars de chaque coté du filet, 2 à 3 mailles différentes, 1/2 journée dans la vase (ou la glace si t'as pas de bol...),
entre 200 et 400 kg de poisson /ha d'eau si tu t'es occupé des cormorans.
et apres
ensuite 1 journée de
sinon c'est la peche aux grenouilles (mais là c'est du sport)
entre 200 et 400 kg de poisson /ha d'eau si tu t'es occupé des cormorans.
et apres
ensuite 1 journée de
sinon c'est la peche aux grenouilles (mais là c'est du sport)
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bon!!! petite nouvelle de la pèche suite......
je viens de.. comme un accord, d arrêter les concours carnassiers...bon!!! c très instructif mais l esprit et la mentalité c trop nul , pas tous mais bien 1:3 des personnes ca nous vas plus....
j aime encore mieux faire genre 1 a 3 heures voir 40 min en famille ou avec des potes ca me vas très bien...
au final le bateau et le flotte tube
mon fils pêche très bien avec son propre matos (pêche sportive)comme papa ...la petite a plus de mal mais a 4 ans, gauchère c pas facile c sur...
résultat depuis bientôt 2 ans en janvier prochain toutes les prises en photos et en vidéo gopro c génial ca.
....étang public,prives,club, canal et rivière voir en mer en Bretagne....
plus de 250 perches,3 bars,une carpe15kg,1 sillure,10 goby, un black bass de 46 ,3 tanches,30 aines de rotangles,21 chevennes et bon 2 métrés en brochets avec ses petits freres environ 40 aines dont 98 86 cm etc......je suis très content de ma performance c comme le vélo ca ne c perd pas ca...en nokill 90%.... reste un sandre a faire
ca te vide la tête surtout
voila le pied de la pêche en famille
et pour les connaisseurs
etc ps...tout le monde a le sourire non??? j aime...
je viens de.. comme un accord, d arrêter les concours carnassiers...bon!!! c très instructif mais l esprit et la mentalité c trop nul , pas tous mais bien 1:3 des personnes ca nous vas plus....
j aime encore mieux faire genre 1 a 3 heures voir 40 min en famille ou avec des potes ca me vas très bien...
au final le bateau et le flotte tube
mon fils pêche très bien avec son propre matos (pêche sportive)comme papa ...la petite a plus de mal mais a 4 ans, gauchère c pas facile c sur...
résultat depuis bientôt 2 ans en janvier prochain toutes les prises en photos et en vidéo gopro c génial ca.
....étang public,prives,club, canal et rivière voir en mer en Bretagne....
plus de 250 perches,3 bars,une carpe15kg,1 sillure,10 goby, un black bass de 46 ,3 tanches,30 aines de rotangles,21 chevennes et bon 2 métrés en brochets avec ses petits freres environ 40 aines dont 98 86 cm etc......je suis très content de ma performance c comme le vélo ca ne c perd pas ca...en nokill 90%.... reste un sandre a faire
ca te vide la tête surtout
voila le pied de la pêche en famille
et pour les connaisseurs
etc ps...tout le monde a le sourire non??? j aime...
Dernière édition par petit tspark55 le Lun 03 Nov 2014, 13:36, édité 3 fois
el domino a écrit:ah si , j oubliais ! svp , remettez le poisson a l eau , afin qu il puisse continuer a grossir , reproduire ...... que d autres pécheurs aient le plaisir de le reprendre un jour : cela s appelle le no kill ........
bien dis el domino
Moi j'aime bien ça me détend après la période fiscale, je vais a l'étang :)
xavier62- + membre techno +
Regnauville
http://www.peche-poissons.com/les-news/insolite/un-plomb-de-50-g-dans-la-joue-dun-carpiste/
Invité- Invité
Faux je pense avoir capturé un nombre important de carpe dans m'as vie de pecheur et une seul en ai morte lpalmito a écrit:en no-kill et en moyenne 1 poisson sur 3 meurt dans les trois a cinq jours suivant la remise a l'eau....
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
depart 7h pour la peche....en mer..... journée annoncé sans trop de vent...ça serat + sympa.....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Peche au gros ?
Nord Isère Grenay
Perso, grand amateur de Float-tube également ! pêche les carnassiers( perche,brochet, sandre,black) exclusivement aux leurres et la plus part du temps en canne casting.
sinon j'ai une barque alu aussi qui va pas mal, c'est mieux l'hiver lol...surtout quand tu as un petit trou dans le wader et qu'il prend la flotte !
sinon j'ai une barque alu aussi qui va pas mal, c'est mieux l'hiver lol...surtout quand tu as un petit trou dans le wader et qu'il prend la flotte !
ghismx- + membre techno +
Albi
ben si il y avait eu un gros maigre....mais non plie et chinchard...beaucoup + de pecheurs que de poissons..peutetre pas le bon jour.....mais passer une bonne journée avec un beau temps.. et la mer ça delasseHervé 38 a écrit:Peche au gros ?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
C est déjà pas mal!
Nord Isère Grenay
j ais repris un permis de pêche, acheté un lancer et des cuilléres
Invité- Invité
Rapalas pas cher sur Aliexpress
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on ma parlé de leurres texans pour pêcher sur les nénuphars
Invité- Invité
qui pêche la carpe ?
M 201- + membre techno +
I & l
je m'étais promis de retourner titiller la truite a la retraite
mais pas facile d'etre partout
et a la main c'est possible ces temps ci
mais pas facile d'etre partout
et a la main c'est possible ces temps ci
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
une riviére de 1 ére catégorie résurgence de la nappe de beauce .
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 2 sur 3