Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INSCRIPTIONS pour soutenir bart37 et ses collegues au tribunal le lundi 26 novembre
+20
massey8210
hermine 22
jardi85
PatogaZ
jp097
poun47
jeff 0000
milhoc
ben21
iris
olivier41
williams 475
Franki
bibi43
michel
cornol
catar
Bart37
Camille
lagaff3
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
INSCRIPTIONS pour soutenir bart37 et ses collegues au tribunal le lundi 26 novembre
Rappel du premier message :
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
Dernière édition par marmotte le Mar 20 Nov 2012 - 19:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: INSCRIPTIONS pour soutenir bart37 et ses collegues au tribunal le lundi 26 novembre
je ne pourrais pas être avec vous, mais vous avez tout mon soutien même s'il n'est que moral
Invité- Invité
Re: INSCRIPTIONS pour soutenir bart37 et ses collegues au tribunal le lundi 26 novembre
moi c est aussi 100kgs HT +tva sur le TTC !!!Franki a écrit:Si j'y vais, ça va faire baisser la moyenne.guy37 a écrit:sissi moi je fais moins de 100 Kgs pas pour longtempsmarmotte a écrit:
y en a pas un à moins de 100 kgs ht
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Je ne serais pas parmi vous demain mais mon soutien par la pensée sera présent.
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
J'espère avoir le temps de tous vous saluer et pouvoir discuter tranquillement mais le programme s'annonce chargé...
Si vous êtes tous ensemble, j'aurais moins de mal puisque je connais la moitié de l'équipe
Si vous êtes tous ensemble, j'aurais moins de mal puisque je connais la moitié de l'équipe
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Désolé de ne pouvoir être avec vous demain , RDV pris depuis longtemps ......, mais je suis d'avec vous
jp097- + membre techno +
49
williams 475 a écrit:moi c est aussi 100kgs HT +tva sur le TTC !!!Franki a écrit:Si j'y vais, ça va faire baisser la moyenne.guy37 a écrit:sissi moi je fais moins de 100 Kgs pas pour longtempsmarmotte a écrit:
dark vador , c' est la taxe de luxe 33.33 %
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Soutient pour ma part aussi ... pas possible de me joindre a vous ...suis tout seul et avec les Meuh pas toujours evident de s'absenter .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
coup de chapeau a tout ceux qui font le deplacement !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Merci Hermine !
Bon ! ben moi j'arrive a 2 , un collegue m'a appelé tout a l'heure et il vient avec moi .
Bon ! ben moi j'arrive a 2 , un collegue m'a appelé tout a l'heure et il vient avec moi .
lagaff3- + membre techno +
Allier
pareil je ne peux que vous apporter mon soutien moral!
massey8210- + membre techno +
morbihan
juqu'a ce midi j'avais un espoir d'etre des votres !!mais la semaine va etre costaud et ma modeste contribution ne sera pas de trop !!lagaff3 a écrit:Merci Hermine !
bonne journée a tous !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
toutes mes pensées pour demain
Invité- Invité
bon courage à vous en espérant qu'il y ait une issue favorable pour vous et surtout sur le fait qu'on ne doit pas faire n'importe quoi sur la propriété d'autrui
Invité- Invité
L ETOILE NOIRE DOMINE LA GALAXIE !!!!!PatogaZ a écrit:williams 475 a écrit:moi c est aussi 100kgs HT +tva sur le TTC !!!Franki a écrit:Si j'y vais, ça va faire baisser la moyenne.guy37 a écrit:sissi moi je fais moins de 100 Kgs pas pour longtempsmarmotte a écrit:
dark vador , c' est la taxe de luxe 33.33 %
SEYCHES
papou89 a écrit:bon courage à vous en espérant qu'il y ait une issue favorable pour vous et surtout sur le fait qu'on ne doit pas faire n'importe quoi sur la propriété d'autrui
+1 bonne chance !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
On est avec vous par la pensée, bon courage .
Chantou- + membre techno +
Tarn
bon deja debout ! petit dej ! chauff titine et en route !! a ce midi les copains !! on est 3 finalement !!
SEYCHES
allez on en remet une petite couche se matin dans le canard
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/11/26/Anti-OGM-et-agriculteurs-face-a-face-au-tribunal
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/11/26/Anti-OGM-et-agriculteurs-face-a-face-au-tribunal
Invité- Invité
De tout coeur avec vous et surtout bonne route!williams 475 a écrit: bon deja debout ! petit dej ! chauff titine et en route !! a ce midi les copains !! on est 3 finalement !!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bonne route à tous ceux qui font le déplacement en espérant que la justice fasse du bon boulot afin de protéger nos biens professionnels.
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
guy37 a écrit:allez on en remet une petite couche se matin dans le canard
la photo , c'est pratique pour repérer le tribunal .......
lagaff3- + membre techno +
Allier
D'après l'article ces gens n'ont vraiment que ça à foutre! Déjà mobilisés depuis samedi...lagaff3 a écrit:guy37 a écrit:allez on en remet une petite couche se matin dans le canard
la photo , c'est pratique pour repérer le tribunal .......
Bon courage, le tribunal semble ne pas vouloir s'embarrasser avec le baratin anti-ogm, c'est une bonne chose!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je ne suis pas loin de Tours mais ne pourrai malheureusement pas être présent pour apporter mon soutien à bart.
J''espère que le procès ne sera pas pollué par la question ogm.
Il s'agit avant tout de faire valoir qu'on ne peut saccager le bien d'autrui sans subir de conséquences:
Article 322-1
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de3750 euros d'amende lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
L'infraction définie au premier alinéa de l'article 322-1 est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende et celle définie au deuxième alinéa du même article de 100 000 F d'amende :
1° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
2° Lorsqu'elle est facilitée par l'état d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
3° Lorsqu'elle est commise au préjudice d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, en vue d'influencer son comportement dans l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;
4° Lorsqu'elle est commise au préjudice d'un temoin, d'une victime ou d'une partie civile, soit pour l'empêcher de dénoncer le fait, de porter plainte ou de déposer en justice, soit en raison de sa dénonciation, de sa plainte ou de sa déposition ;
5° Lorsqu'elle est commise dans un local d'habitation ou dans un lieu utilisé ou destiné à l'entrepôt de fonds, valeurs, marchandises ou matériels, en pénétrant dans les lieux par ruse, effraction ou escalade.
J''espère que le procès ne sera pas pollué par la question ogm.
Il s'agit avant tout de faire valoir qu'on ne peut saccager le bien d'autrui sans subir de conséquences:
Article 322-1
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de3750 euros d'amende lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
L'infraction définie au premier alinéa de l'article 322-1 est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende et celle définie au deuxième alinéa du même article de 100 000 F d'amende :
1° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
2° Lorsqu'elle est facilitée par l'état d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
3° Lorsqu'elle est commise au préjudice d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, en vue d'influencer son comportement dans l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;
4° Lorsqu'elle est commise au préjudice d'un temoin, d'une victime ou d'une partie civile, soit pour l'empêcher de dénoncer le fait, de porter plainte ou de déposer en justice, soit en raison de sa dénonciation, de sa plainte ou de sa déposition ;
5° Lorsqu'elle est commise dans un local d'habitation ou dans un lieu utilisé ou destiné à l'entrepôt de fonds, valeurs, marchandises ou matériels, en pénétrant dans les lieux par ruse, effraction ou escalade.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
moi aussi du 37, et moi non plus je ne viendrais , désolé barth, deux rendez vous aujourd hui !!
speedy1- + membre techno +
37
Page 2 sur 2 • 1, 2