Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui veut faire un placement dans le 56
+7
bzh centre
Cam's
Le Mecreant
cycyne
hermine 22
Poluxomatose
philaubers
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui veut faire un placement dans le 56
une ptite ile dans le golfe du morbihan a vendre pratiquement 10 millions d'€, ca va surement interessés les cerealiers pour faire un bon placement
Invité- Invité
Re: qui veut faire un placement dans le 56
ça fait un peu grand pour moi.....
mais c'est joli,je veux bien mettre 5 grosses patates,qui met le reste avec moi et accepte d'être mon voisin?
mais c'est joli,je veux bien mettre 5 grosses patates,qui met le reste avec moi et accepte d'être mon voisin?
philaubers- + membre techno +
59
Anestel a écrit:C'est Boédic on dirait...
bingoooo , c'est un celebre avocat olivier Metzner qui l'a vend
Invité- Invité
Si c'est Boedic ça fait cher pour 11 ha, et purée y a une sacrée plus value, elle a été achetée par un avocat en fin 2010 pour 2,5 millions d'euros... Trouvé ça dans Wikipédia...
Invité- Invité
vashkyri a écrit:une ptite ile dans le golfe du morbihan a vendre pratiquement 10 millions d'€, ca va surement interessés les cerealiers pour faire un bon placement
Il y a pas assez de places pour faire pâturer tes vaches ?? en plus l'herbe elle doit etre un peu salée cela peut donner du gout a ton lait LoL
Et en plus tu nous as déjà montré ton hélico cette île est faite pour toi, pour nous hein Pa
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
philaubers a écrit:ça fait un peu grand pour moi.....
je pense qu'un certains loiretains se joindra a toi
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:vashkyri a écrit:une ptite ile dans le golfe du morbihan a vendre pratiquement 10 millions d'€, ca va surement interessés les cerealiers pour faire un bon placement
Il y a pas assez de places pour faire pâturer tes vaches ?? en plus l'herbe elle doit etre un peu salée cela peut donner du gout a ton lait LoL
Et en plus tu nous as déjà montré ton hélico cette île est faite pour toi, pour nous hein Pa
ok mais t'aura pas d'argent de poche, pendant heuuuuuu les 200 prochaines années
et pi mais vaches, elles mangent deja de l'herbe salés
Invité- Invité
Juste la place de faire une piste atterrissage
Un qui veut vendre avant d'être trop taxée
Un qui veut vendre avant d'être trop taxée
Dernière édition par agriblé le Mar 20 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Anestel sur l'annonce il parle de 7 ha
Oué apparemment le conservatoire du littoral a du réussir à en taxer quelques uns au passage lors de la vente de 2010...
Invité- Invité
Mais je connais ce coin-là, j'y suis allé en vacances,(mais pas sur l'île en question, je n'avais pas été invité ) c'est vrai que c'est beau!! J'ai le souvenir d'une île où l'on peut aller à pieds seulement à marée basse,et qui avait été achetée par un gros magnat des cosmétiques, Pierre Rocher??(où qui avait failli être achetée), c'est un ostréiculteur à qui on avait pris des huitres qui m'avait expliqué ça. C'est à Larmor Baden,je crois.
Invité- Invité
Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
Invité- Invité
Tiens, il faut que je consulte mon compte, du coup, mais j'ai quand même un douteAnestel a écrit:Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
Invité- Invité
placer de telles sommes dans un pays où il pleut toujours ............
je viens d'attirer sur moi les foudres des Bretons
Invité- Invité
langevin a écrit:placer de telles sommes dans un pays où il pleut toujours ............
J'te trouve taquin aujourd'hui, toi!!
Invité- Invité
ce que tu oublies c'est qu' "en Bretagne il ne pleut que sur les cons"....langevin a écrit:placer de telles sommes dans un pays où il pleut toujours ............
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:
J'te trouve taquin aujourd'hui, toi!!
c'est hélas un mal permanent chez moi ...et je ne me soigne pas ....
Anestel ...ne te venges pas sur moi ...j'avais dit sur les Bretons
je n'attendais la foudre que des Bretons ....
j'attendais presque l'amour des Bretonnes
tu me fais dévier un peu ...
plus sérieusement ...il faut avoir envie de rester seul ...à l'écart des gens ...
donc c'est réservé aux grandes fortunes...qui tout au long d'une année sont emm..dées
Invité- Invité
celle la je la connais !!Anestel a écrit:Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
j'y ai passé une semaine de meditation !!ca date !!
il me semble que l'on pouvait se sauver a marée basse !!
sinon qui peut encore gagner sa vie honettement pour pouvoir s'offrir des endroits semblable
a part peut etre une autre homme de droit ,ou un disciple de celle qui s'est faite gauler avec 400000e
dans son appart :lol!!
les gars honnete en france ,meme les plus intelligents qui demarre a zero ,sont hors course !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il faut que je joue au loto
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Oui hermine, en fait, je crois que c'est un passage entre le bout du village et l'île, à marée basse, on est un peu au dessus du niveau de l'eau , et à marée haute, certains bateaux peuvent traverser car je me souviens que côté terre du passage ,il y a un bassin qui peut accueillir les embarcations à fond plat des ostréiculteurs et de ceux qui élèvent des moules (les mithy..chépukoi..culteurs), je me souviens de ce bassin car on avait acheté des huitres à un couple très sympa avec lequel on avait discuté un long moment , et ensuite on avait mangé ces huitres le soir seuls au bord du bassin en balançant les coquilles vides dans la vase alors que la mer remontait. C'était pour moi aussi dépaysant que si j'avais mangé du ouistiti en Papouasie Occidentale!!hermine 22 a écrit:celle la je la connais !!Anestel a écrit:Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
Et pour l'île, je crois me souvenir (mais c'est vague) qu'il y avait jadis une institution qui recueillait des enfants malades (ou handicapés) et que les gens du village avaient manifesté leur désapprobation (et quand le Breton manifeste....) alors qu' Yves Rocher voulait en interdire l'accès, mais Anestel pourra peut-être nous en dire plus. En tous cas cet endroit :le golfe du Morbihan (la mer intérieure en breton??) m'avait vraiment emballé, de plus on avait eu la chance de ne tomber que sur des gens trés sympas pendant tout notre séjour breton.
Invité- Invité
Morbihan, Mor Bihan, petite mer .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je demande une tite avance des primes pac et j'investi
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:celle la je la connais !!Anestel a écrit:Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
sinon qui peut encore gagner sa vie honettement pour pouvoir s'offrir des endroits semblable
a part peut etre une autre homme de droit ,ou un disciple de celle qui s'est faite gauler avec 400000e
les gars honnete en france ,meme les plus intelligents qui demarre a zero ,sont hors course !!
Ile de Boëdic
Ile de Berder
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:celle la je la connais !!Anestel a écrit:Celle dont tu parles, c'est Berder, elle appartient au groupe Yves Rocher, à vendre aussi, 20 ha pour 8 à 10 millions d'€....
il me semble que l'on pouvait se sauver a marée basse !!sinon qui peut encore gagner sa vie honettement pour pouvoir s'offrir des endroits semblable
sur le journal il mettait que l'agence pense vendre ca en moins de 3 mois , y'en a des friqués t'inquiete pas, et ils sont pas tous en suisses, enfin pas encore
Invité- Invité
pas sur que ce soit un francais qui soit candidat !!!
tiens nous au jus !!!
sinon samedi soir je me suis retrouvé au petit port de!!!je ne sait plus le nom c'est a auray !!
ca ne doit pas etre tres loin de chez toi ce secteur !!!
tiens nous au jus !!!
sinon samedi soir je me suis retrouvé au petit port de!!!je ne sait plus le nom c'est a auray !!
ca ne doit pas etre tres loin de chez toi ce secteur !!!
bretagne
saint goustan
et t'es pas passé nous voir on est a 7 km de là
Invité- Invité
Pour Alaindesalpes: mytiliculteur... Sinon je ne connais pas l'histoire de ces iles, désolée... J'ai fait plusieurs fois le tour de certaines en bateau mais ça va pas plus loin...
Invité- Invité
Cadeau de Noel ?!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Cadeau de Noel ?!
Oh merciiiiii c'est gentil je savais pas que t'etait aussi genereuse
Dernière édition par vashkyri le Mar 20 Nov 2012 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
t'inquiète ,ca arrivera un jour !!vashkyri a écrit:saint goustan
sur ce coup la je n'etais pas le pilote !!et nous sommes arrivé a la nuit pour filer ensuite sur carnac manger une graine et demi tour ensuite vers ploemeur !!
on cherchait une petit ille a acheter !!
bretagne
hermine 22 a écrit:t'inquiète ,ca arrivera un jour !!vashkyri a écrit:saint goustan
sur ce coup la je n'etais pas le pilote !!et nous sommes arrivé a la nuit pour filer ensuite sur carnac manger une graine et demi tour ensuite vers ploemeur !!
on cherchait une petit ille a acheter !!
t'es passé par ou, car je pari que t'es passé par chez nous en plus pour aller a Carnac
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_BerderAnestel a écrit:Pour Alaindesalpes: mytiliculteur... Sinon je ne connais pas l'histoire de ces iles, désolée... J'ai fait plusieurs fois le tour de certaines en bateau mais ça va pas plus loin...
Wikipedia est mon ami, l'île appartenait aux Oblats de Marie-Immaculée, il me semblait bien que le (merci Anestel) mytilo-ostréiculteur m'avait parlé d'une confrérie (transformée pour moi en association) qui recueillait des malades.
Invité- Invité
je n'en sait rien du tout !!
mais on est arrivé ,c'est deja ca !!
d'auray a carnac il ne doit pas y avoir beaucoup de choix
mais on est arrivé ,c'est deja ca !!
d'auray a carnac il ne doit pas y avoir beaucoup de choix
bretagne
pour faire les repas ace
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'y avais pensé en plus on se cotise et on l'achete au nom du forum , ca fait a peu pres 3000€ chacun
Invité- Invité
Un truc m'ennuie .... on ne connait pas la surface du séjour
Et dans le garage, combien de voitures possibles ? Quoiqu'on dirait qu'il n'y a pas de routes ...
Et dans le garage, combien de voitures possibles ? Quoiqu'on dirait qu'il n'y a pas de routes ...
Invité- Invité
Sinon pendant ces vacances-là, on était restés un bon moment basés à Pénestin puis à Lanester quelques jours pour le festival inter -celtique.
A Pénestin, je m'étais régalé à vélo sur les petites routes, des noms me reviennent: Camoël, Herbignac, vous en êtes loin, les BZH?
A Pénestin, je m'étais régalé à vélo sur les petites routes, des noms me reviennent: Camoël, Herbignac, vous en êtes loin, les BZH?
Invité- Invité
Achètes Berder, déjà on n'aura pas besoin d'acheter un bateau pour y aller...vashkyri a écrit:j'y avais pensé en plus on se cotise et on l'achete au nom du forum , ca fait a peu pres 3000€ chacun
@Alaindesalpes, Pénestin c'est vraiment pas loin de chez moi, suffit juste de traverser la Villaine...
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Cadeau de Noel ?!
On c'est mal compris
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Anestel a écrit:vashkyri a écrit:j'y avais pensé en plus on se cotise et on l'achete au nom du forum , ca fait a peu pres 3000€ chacun
@Alaindesalpes, Pénestin c'est vraiment pas loin de chez moi, suffit juste de traverser la Villaine...
Oh mais alors, peuchère, tu es du Sud (de la Bretagne) tu as donc le même accent que lolo, elie, westvar et gé des lavandes
Invité- Invité
le lien pour voir avant d'acheter!
http://iledeboedic.fr/
la déco est assez moniacale...
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Cadeau de Noel ?!
On c'est mal compris
ah bah non tu peux pas faire ca !!! j'ai deja commencer a regarder pour acheter un bateau
Invité- Invité
couic a écrit:le lien pour voir avant d'acheter!
ah oui j'ai oublié de preciser que c'est vendu meublé, ca change tout
Invité- Invité
sans port privé pour mettre mon yatch de 33 mettres ca m'interesse pas ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
on va pas mettre nos lexus audi porsche am et autres joyaux à quatre roues dans le garage; on les laisse dehors devant la maison juste pour la frimeamDBs9 a écrit:Un truc m'ennuie .... on ne connait pas la surface du séjour
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 1 sur 2 • 1, 2