Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Verrouillage sur une huard 570
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Verrouillage sur une huard 570
nous avons une 570 Huard et le vérin de blocage a la tige qui sort au travail et du coup la charrue se couche si on ne redonne pas un coup de distributeur pour la rebloquer. Le problème n'est pas un distributeur du tracteur qui fuit parce que ça le fait avec tout les tracteurs de la maison dont un neuf. Selon vous, c'est quoi le problème?
Invité- Invité
Re: Verrouillage sur une huard 570
tu parle du verrou?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
cherche plus,c est ton verrou et tes gaches usées.j ai une 575 ca met arrivé cet automne et c etait ceci.si ton verrou est legerement conique c est qu il est usé.et si tes gaches n ont pas un angle net c est hs
isere
tu as fait quoi? changé tout ou rechargé la gache et lui refaire des angles nets
Invité- Invité
changer tout,rechargé c est pas a coup sur que ca tient,sa arrive a faire casser,faut que je regarde exactement,mais il me semble ,le tout 400e
isere
tu as resolu le probleme
isere
excuse je ne t'ai pas répondu. je me suis contenté de retailler les angles, apparement pour l'instant la tige du vérin rentre mieux, mais ce n'est pas parfait mais il semblerait qu'elle ne se couche plus mais ce n'est pas moi qui laboure avec, je vais redemander à mon chauffeur pour voir.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1