Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
turbocipa
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
turbocipa
http://www.agriaffaires.com/occasion/enrouleur/2908891/turbocipa-pose-terre.html
je serais interresse mais je voudrais quelques avis
je serais interresse mais je voudrais quelques avis
Invité- Invité
Re: turbocipa
1990 .. si le PE est d'origine, ça va te couter vite le double pour le changer !
Sans ça je ne connais pas la marque, mais un 110 500 c'est déjà une belle bête ! J'ai deux 110 / 400, j'amerai bien avoir un peu plus de longueur des fois.
Sans ça je ne connais pas la marque, mais un 110 500 c'est déjà une belle bête ! J'ai deux 110 / 400, j'amerai bien avoir un peu plus de longueur des fois.
Mout- + membre techno +
Oise
Je ne connais pas trop ces enrouleurs là, mais en tout cas ce n'est pas la régulation d'origine, c'est une adaptation maison, je n'aime pas trop déposé le tuyaux au sol, ça fait déplacer un peu trop les enrouleurs mais ça c'est chacun son style sinon on dirait qu'il est sain.
Invité- Invité
le chariot est a tirer et non a deposer .
l entrainement que d un cote pour un 110 / 500
l entrainement que d un cote pour un 110 / 500
Invité- Invité
c'est un enrouleur qui a été mit aux normes ,( le bardage sur la bobine) , la régulation materrmacc ça a pas mauvaise réputation.
Si le PE est bon pourquoi pas à voir sur place l'état générale.
j'ai un voisin qui a un vieux turbocipa mais plus petit , il tourne toujours.
j'ai un voisin qui a un vieux turbocipa mais plus petit , il tourne toujours.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
[quote="manu17"]c'est un enrouleur qui a été mit aux normes ,( le bardage sur la bobine) , la régulation materrmacc ça a pas mauvaise réputation.
j'ai un voisin qui a un vieux turbocipa mais plus petit , il tourne toujours.[/quot
50 km a faire et si il me convient j irais le chercher
j'ai un voisin qui a un vieux turbocipa mais plus petit , il tourne toujours.[/quot
50 km a faire et si il me convient j irais le chercher
Invité- Invité
oui tu as raison, c'est un pose au sol, j'ai 2 irrifrance en 120-620 et l'entrainement n'est que d'un côté donc en 500 m pas de soucis, j'ai eu cette régulation et je ne l'ai pas aimé, installée sur un 110-550 IRRIFRANCE mais mal installée je pense, nous l'avons acheté comme cela et avec les turbines huile ce n'est pas le top.
Invité- Invité
tu vas rire mais je trouve pas le temps d aller le voirYOHANN a écrit:tu l'as acheté alors cet enrouleur?
Invité- Invité
attends moi j'avais trouvé un irrifrance interressant et puis j'ai attendu une journée, et bien maintenant j'ai le temps de plus aller voir rien du tout, il est vendu !!!!!
Invité- Invité
par contre j'ai trouvé un turbocipa pas loin de chez nous je vais aller voir ça
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1