Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170431 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
césaro
+3
alceste
dgé
porsche 133
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
césaro
salut, césaro est un site qui vend de la pièce automobile pour pas cher, j'ai commandé une pièce pour la 1ère fois et payé par cb, livraison 24 ou 48h, j'attends 6 jours ma pièce (livraison transporteur et t'es obligé de rester chez toi) comme un con, césaro m'envoie un mail: votre pièce est indisponible ,je vous propose la meme pièce d'une autre marque ( bien evidemment + cher).
Etant en colère d'avoir attendu comme un con , je décide d'annuler la commande avec remboursement rapide car j'ai besoin de ma voiture rapidement, il y a de très mauvais echos sur césaro sur les forums auto (j'aurai du les lire avant),ils sont très lent à rembourser meme si on les menace, je vous déconseille fortement d'acheter vos pièces chez ces margoulins , de + ils ne répondent pas au téléphone. Par contre j'achète régulièrement mes pièces chez oscaro et là pas de soucis,nickel et rapide
Etant en colère d'avoir attendu comme un con , je décide d'annuler la commande avec remboursement rapide car j'ai besoin de ma voiture rapidement, il y a de très mauvais echos sur césaro sur les forums auto (j'aurai du les lire avant),ils sont très lent à rembourser meme si on les menace, je vous déconseille fortement d'acheter vos pièces chez ces margoulins , de + ils ne répondent pas au téléphone. Par contre j'achète régulièrement mes pièces chez oscaro et là pas de soucis,nickel et rapide
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: césaro
après une lettre recommandée avec des menaces de leur faire une belle réputation sur tous les forums auto, toujours pas de remboursement, allez hop c'est parti ,menaces à exécution, j'en ai marre, SURTOUT NE RIEN ACHETER CHEZ EUX
bunker du 91
merci de nous avoir communiqué ça, les boites qui se foutent des clients, oups dehors
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
des enculés oui!
ils ne repondent meme pas au telephone pour le service reclamations...mais quand on tape sur la touche pour la demande de devis , ça decroche de suite!!!!!! et le gars m'a assurer qu'il yavait une personne au poste reclamation!!!!
bande de bastards
ils ne repondent meme pas au telephone pour le service reclamations...mais quand on tape sur la touche pour la demande de devis , ça decroche de suite!!!!!! et le gars m'a assurer qu'il yavait une personne au poste reclamation!!!!
bande de bastards
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
porsche 133 a écrit:après une lettre recommandée avec des menaces de leur faire une belle réputation sur tous les forums auto, toujours pas de remboursement, allez hop c'est parti ,menaces à exécution, j'en ai marre, SURTOUT NE RIEN ACHETER CHEZ EUX
c'est honteux! Porte plainte!
j'ai trouvé çà sur google http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
7- + membre techno +
Belgique
et il y a gros de pub
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sur les forums auto, ils ont retiré escroc dans mes messages, pu le droit de dire la vérité
bunker du 91
et oui....... césaro est en dépôt de bilan,
mais ils ne se sont pas privés d'encaisser des commandes sachant pertinemment que la fin était là, y -t-il eu une intention début honnête à vrai dire????
mais ils ne se sont pas privés d'encaisser des commandes sachant pertinemment que la fin était là, y -t-il eu une intention début honnête à vrai dire????
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Il y a un post sur le forum les arnaques, et il y a un type de leur boite qui répond a priori !!
Rien de tel que d'allé chez un pro qui a pignon sur rue c'est vrai que c'est pratique et pour le tarif essaye de négocié une petite remise pour les pièces détachées ils font souvent une remise aux particuliers aussi ...
Rien de tel que d'allé chez un pro qui a pignon sur rue c'est vrai que c'est pratique et pour le tarif essaye de négocié une petite remise pour les pièces détachées ils font souvent une remise aux particuliers aussi ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si vous allez sur le site de cesaro.fr vous avez ça :
Cesaro.fr a le regret d’annoncer, le jugement du Tribunal de Pontoise du 25 Février 2013, ouvrant une procédure de liquidation judiciaire.
Maître MANDIN (23, Rue Victor Hugo - 95300 Pontoise) a été désigné en qualité de liquidateur.
L'équipe de www.cesaro.fr
Désolé pour Porsche 133
Cesaro.fr a le regret d’annoncer, le jugement du Tribunal de Pontoise du 25 Février 2013, ouvrant une procédure de liquidation judiciaire.
Maître MANDIN (23, Rue Victor Hugo - 95300 Pontoise) a été désigné en qualité de liquidateur.
L'équipe de www.cesaro.fr
Désolé pour Porsche 133
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1