Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nissan Juke
+10
GRUMPY
Céline26
lolo13430
tof
bezo
basto
PatogaZ
zarouf
Atou 59
Jardinier du 70
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nissan Juke
Rappel du premier message :
: 124 : On aime ou on n' aime pas ... mais il laisse pas indifférent: : 124 :
Voilà, je réflèchis à changer ma vieille Pigeot 309 d' exploit et je m' intéresse au Juke.
Avantages: petit SUV donc conduite haute - 5 places (pour trimbaler les gosses) - garde au sol plus importante qu' une berline.
Inconvénient: qui dit "petit" SUV dit petit coffre.
Niveau tarif, 20000€ sur le configurateur Nissan, 17000 en "importation" et 15000 en occas récente (milieur de gamme déjà bien équipé).
Pour tracter ou aller dans le "gras", je garde mon vieux Patrol.
Y a des utilisateurs ? Vous en pensez quoi ?
: 124 : On aime ou on n' aime pas ... mais il laisse pas indifférent: : 124 :
Voilà, je réflèchis à changer ma vieille Pigeot 309 d' exploit et je m' intéresse au Juke.
Avantages: petit SUV donc conduite haute - 5 places (pour trimbaler les gosses) - garde au sol plus importante qu' une berline.
Inconvénient: qui dit "petit" SUV dit petit coffre.
Niveau tarif, 20000€ sur le configurateur Nissan, 17000 en "importation" et 15000 en occas récente (milieur de gamme déjà bien équipé).
Pour tracter ou aller dans le "gras", je garde mon vieux Patrol.
Y a des utilisateurs ? Vous en pensez quoi ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Re: Nissan Juke
Jardinier du 70 a écrit:GRUMPY a écrit:Pourquoi prendre un SUV, si c'est pour le prendre en 2 roues motrices?
Dans le genre "conduite haute", il y a plus simple, plus spacieux et moins cher: le monospace.
Par contre, en 4X4, il y a le Nissan X TRAIL... Très largement moins de 30 000 €, en neuf, avec un moteur 150 cv. (moteur à distribution à chaine)
C' est ma voiture d' exploit donc je veux pas mettre 30 000€ et moins de 20 000€ serait encore mieux ...
Il me faut absolument 4 places pour les gosses.
Le SUV est un mix de mes souhaits et il permet d' avoir une garde au sol non négligeable.
Vous trouvez ça beau ???
OK, mea culpa, j'avais pas tout compris.
Donc je résume:
Le patrol pour aller dans les champs
Le SUV (à définir) pour les tours de plaine en famille
Le Q7 pour la ville et les sorties dominicales.
C'est ça?
SUV à moins de 20 000 € en diesel (neuf) : Fiat Sedici, Dacia Duster, Opel Mokka, Skoda Yeti , SUZUKI SX4.
Et essence (avec attelage pour trainer la citerne) : Lada Niva!!! (pour 20000 €, vous en avez presque 2).
Plus sérieusement, bonne chance à toi pour trouver le SUV qui soit le bon compromis entre tes différents critères.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Euh non .... très moche !Jardinier du 70 a écrit:GRUMPY a écrit:Pourquoi prendre un SUV, si c'est pour le prendre en 2 roues motrices?
Dans le genre "conduite haute", il y a plus simple, plus spacieux et moins cher: le monospace.
Par contre, en 4X4, il y a le Nissan X TRAIL... Très largement moins de 30 000 €, en neuf, avec un moteur 150 cv. (moteur à distribution à chaine)
C' est ma voiture d' exploit donc je veux pas mettre 30 000€ et moins de 20 000€ serait encore mieux ...
Il me faut absolument 4 places pour les gosses.
Le SUV est un mix de mes souhaits et il permet d' avoir une garde au sol non négligeable.
Vous trouvez ça beau ???
Mais où est le problème puisque tu sembles privilégier le service rendu à la beauté ?
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:
OK, mea culpa, j'avais pas tout compris.
Donc je résume:
Le patrol pour aller dans les champs
Le SUV (à définir) pour les tours de plaine en famille
Le Q7 pour la ville et les sorties dominicales.
C'est ça?
Plus sérieusement, bonne chance à toi pour trouver le SUV qui soit le bon compromis entre tes différents critères.
Presque
Je suis amoureux de mon vieux Patrol Y60 (16 ans et 211000 Kms) et si je m' en sers tous les jours ... ben il va vite rendre l' âme. En plus, je fais un peu d' "extrême" avec et peu de véhicules sont capables de s' en sortir aussi bien.
Et pour la voiture familiale, un C4 Picasso ... ça ressemble un peu à Q5 ... mais alors de très très loin !!!
amDBs9 a écrit:Euh non .... très moche !Jardinier du 70 a écrit:
Vous trouvez ça beau ???
Mais où est le problème puisque tu sembles privilégier le service rendu à la beauté ?
En fait je recherche ... un mix des deux !!! mais pas trop cher !!!
Haute Saône
Ca
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17316708.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18904286.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17277906.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17316708.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18904286.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17277906.html
Invité- Invité
Non direct ... ça fait un peu trop "plate" à mon goût
Par contre le Kuga : 124 : : 124 :
Ma prochaine visite sera chez Ford ... je connais pas du tout ... parrait que c' est assez raide en suspension ???
Par contre le Kuga : 124 : : 124 :
Ma prochaine visite sera chez Ford ... je connais pas du tout ... parrait que c' est assez raide en suspension ???
Haute Saône
Il est renouvelé début 2013 et attention...35 k€.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
bezo a écrit:Il est renouvelé début 2013 et attention...35 k€.
En neuf origine concession france, on en touche à partir de 23000€
Et ils vont peut être baisser les anciens si il est renouvelé ... à étudier !!!
Haute Saône
Forcèment si tu roules avec!Atou 59 a écrit:mon epouse roule en juke , pas de place tres etroit
pit59- + membre techno +
les brouckes
Prix de base (le volant + les 4 roues) = 28 200 €Jardinier du 70 a écrit:bezo a écrit:Il est renouvelé début 2013 et attention...35 k€.
Tu disais entre 15 et 20 000€. Je ne suis pas sûr que tu aies les idées bien claires sur ce que tu cherches ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Prix de base (le volant + les 4 roues) = 28 200 €Jardinier du 70 a écrit:bezo a écrit:Il est renouvelé début 2013 et attention...35 k€.
Tu disais entre 15 et 20 000€. Je ne suis pas sûr que tu aies les idées bien claires sur ce que tu cherches ...
Nan nan ... moi ça va ... je sais ce que je dis ... Kuga en concession française tarif remisé:
Tarif départ à 22 000€ (+ 570 de peinture métal - 800 de reprise pour la casse) ... et je répondais à Bezo.
Dans mon cas ce serait une occas récente ... on en trouve sur LBC de 2011 avec peu de kms entre 18000€ et 20000€.
Haute Saône
Ah OK = mandataire !
bon bon ... on discutera de ça à la pause à Varois jeudi ...
Une chose est sûre = je souhaite que tu trouves ce qui te conviendra le mieux !
Invité- Invité
C' est un "genre" de mandataire:
Ils tirent des remises maxi par leurs volumes traités mais tu vas chercher ta voiture chez le concessionnaire local de la marque ... comme si tu achetais une voiture neuve chez eux.
Ils tirent des remises maxi par leurs volumes traités mais tu vas chercher ta voiture chez le concessionnaire local de la marque ... comme si tu achetais une voiture neuve chez eux.
Haute Saône
mauvaise assise conducteur
j'ai un beauf qui en a un depuis 15 mois et il le revend car inconfortable au volant(idem le 4008 pigeot)
j'ai un beauf qui en a un depuis 15 mois et il le revend car inconfortable au volant(idem le 4008 pigeot)
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Tout à fait. Cousin du Peugeot 4008 mais accessible autour de 25 000 €.kikilala a écrit:le mitsu asx , je le trouve pas mal.
Invité- Invité
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2