Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
elles sont enfin arrivées !!
elles sont enfin arrivées !!
mes nouvelles lunettes !!!
et speciale ordinateur s'il vous plait !
quand l'homme de l'art ma demandé si je me servait de cette mecanique infernale et surtout combien de temps par jour ,il a faillit s'evanouir
je crois que vous aller devoir me supporter encore un bout de temps
et speciale ordinateur s'il vous plait !
quand l'homme de l'art ma demandé si je me servait de cette mecanique infernale et surtout combien de temps par jour ,il a faillit s'evanouir
je crois que vous aller devoir me supporter encore un bout de temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: elles sont enfin arrivées !!
Ben j'espère que tu t'y habitueras mieux que moi. D'ailleurs je sais même pas où elles sont.... Ah si, dans le coffre de la voiture... depuis 15 jours...
Invité- Invité
ca va aller ,j'avais deja des verres progressif !!Anestel a écrit:Ben j'espère que tu t'y habitueras mieux que moi. D'ailleurs je sais même pas où elles sont.... Ah si, dans le coffre de la voiture... depuis 15 jours...
et c'est pas en les laissant dans le coffre de ta voiture que tu va t'y faire !!il faut un bout de temps pour ca !!
allez un peu de courage
bretagne
Y a rien à faire j'y arrive pas. et encore moins en conduisant.
Invité- Invité
c'est vrai que c'est ennuyeux au debut !!!on vois des trous partoutAnestel a écrit:Y a rien à faire j'y arrive pas. et encore moins en conduisant.
gamelle possible !!
bretagne
Je vois pas du trou, je vois trouble si mes yeux ne regardent pas pile poil dans l'axe du milieu de chaque verre... Et quand je conduis, ben mes yeux doivent bouger beaucoup...
Invité- Invité
Pareil avec les miennes, mais comme essilor est sympa (...+ €€€€), ils les ont reprise pour me les remplacer par un verre tout nouveau, où les zones de vues sont plus grandes avec la possibilité de bouger les yeux sans avoir à tourner la tête, sans que ça influe sur la stabilité de ce qu'on voit.Anestel a écrit:Ben j'espère que tu t'y habitueras mieux que moi. D'ailleurs je sais même pas où elles sont.... Ah si, dans le coffre de la voiture... depuis 15 jours...
Je vais les avoir la semaine prochaine, je te dirai ce que ça donne.
Invité- Invité
Oué ben si j'aurai su, j'aurai pas v'nu..... les prochaines je vérifie que l'ophtalmo met sur l'ordonnance "verres PAS progressifs".
Invité- Invité
si tu n'es pas myope tu n'as pas besoin de lunetteAnestel a écrit:Suis pas myope
Invité- Invité
Sauf si tu es" presse bitte"guy37 a écrit:si tu n'es pas myope tu n'as pas besoin de lunetteAnestel a écrit:Suis pas myope
Invité- Invité
Ben si.... pour lire le dictionnaire qu'est écrit trop petit et parce que la nuit quand je conduis les phares ça fait des halos qui me gènent un peu.. enfin j'ai nettoyé mon pare brise à l'intérieur et j'ai changé les essuies glaces, ça va ptêt améliorer les choses, puisque de toutes façons j'arrive pas à voir net avec ces saletés de nunettes c'est pire que sans....
Invité- Invité
Anestel, il suffit parfois d'un simple réglage. Es-tu repassée chez l'opticien pour lui dire? J'ai eu la même chose, après un régalage, nettement mieux.Anestel a écrit:Ben si.... pour lire le dictionnaire qu'est écrit trop petit et parce que la nuit quand je conduis les phares ça fait des halos qui me gènent un peu.. enfin j'ai nettoyé mon pare brise à l'intérieur et j'ai changé les essuies glaces, ça va ptêt améliorer les choses, puisque de toutes façons j'arrive pas à voir net avec ces saletés de nunettes c'est pire que sans....
Invité- Invité
Bah ça fait 6 mois que je les ai fait faire et j'y suis pas retournée depuis en pensant que je m'habituerai, à mon avis c'est un peu tard pour aller râler...
Invité- Invité
je n'avais pas osé lui mettrepinocio a écrit:Sauf si tu es" presse bitte"guy37 a écrit:si tu n'es pas myope tu n'as pas besoin de lunetteAnestel a écrit:Suis pas myope
si va y les voir même 6 mois après ! sa fait quand même parti du service après vente est dans se milieu tout est bon comme de le fidéliser ou pour attirer le nouveau client !Anestel a écrit:Bah ça fait 6 mois que je les ai fait faire et j'y suis pas retournée depuis en pensant que je m'habituerai, à mon avis c'est un peu tard pour aller râler...
Invité- Invité