Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170535 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hello de far far lointain
+35
jejeonthenet
ericycool
fred03
PatogaZ
sylnier
carlo s
petitpom
HL 51
ancomex
Seb 77
Hayges
poun47
jp097
jeanmarc7800.be
fusa 32
keop
tekila
hexa
Alan.fr
gasgas
lothar
catar
pistile19
dgé
nico21
alain
rb42
zarouf
hermine 22
mercoeur
gégé 81
br000
bzh centre
sevi
lulu
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
hello de far far lointain
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde , hé bien oui un égaré du clavier est maintenant parmi vous. Producteur de lait au Québec ( 2900hl) avec 68 ha cultivable en montérégie ( sud de Montréal) le long de la riviere Richelieu. J'ai connu ACE grace a un autre forum ou je suis inscrit depuis 2 ans , je vais essayer de surveiller mon vocabulaire car il semble que certains mot n'on pas la meme signification des 2 coté de l'atlantique...
A la revoayure
Bonjour tout le monde , hé bien oui un égaré du clavier est maintenant parmi vous. Producteur de lait au Québec ( 2900hl) avec 68 ha cultivable en montérégie ( sud de Montréal) le long de la riviere Richelieu. J'ai connu ACE grace a un autre forum ou je suis inscrit depuis 2 ans , je vais essayer de surveiller mon vocabulaire car il semble que certains mot n'on pas la meme signification des 2 coté de l'atlantique...
A la revoayure
lulu- + Membre +
québec
Re: hello de far far lointain
laurent53 a écrit:hello lulu,embrasse tes gosses de notre part!
Je pense qe je vais passer mon tour , mais pour parler québecquois tu as l'air d'avoir de l'expérience laurent 53. Ca a l'air d'etre sincere lorsque tu sacre .
Une photo des batiments de la ferme et 2 vue de l'environnement de celle-ci prisent au printemps passé. Car en ce moment ce ressemble plus a ca... 30cm de neige.
lulu- + Membre +
québec
Bienvenue parmi nous lulu sur ce ' faut rhum ' desolé forum
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
laurent53 a écrit:asti d'tabernac de patente à gosses!tu pognes le flux pato!
faut pas dire"welcome" à un Quebecois qui vient icit' pour la fin d'semaine
tabernac de wapiti , laurent qui c' est l'druide , ici ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
bienvenue lulu sur ace il fait froid chez toi ??????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue ici au plaisir de te lire
bon tu aura le temps de connaitre tout le monde avant la fin juin pour le prochain repas des forumeurs
bon tu aura le temps de connaitre tout le monde avant la fin juin pour le prochain repas des forumeurs
Invité- Invité
bienvenue a toi
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bienvenue Lulu!!!!
Le québec, j'aime bien ce pays!!!! Mais j'y suis malheureusement jamais allé . Un jour,,, peut être!!!!
Le québec, j'aime bien ce pays!!!! Mais j'y suis malheureusement jamais allé . Un jour,,, peut être!!!!
Invité- Invité
lulu a écrit:laurent53 a écrit:hello lulu,embrasse tes gosses de notre part!
Je pense qe je vais passer mon tour , mais pour parler québecquois tu as l'air d'avoir de l'expérience laurent 53. Ca a l'air d'etre sincere lorsque tu sacre .
j'ai passé qq temps dans les cantons de l'est.je connais aussi de maudits français dans ta region
Invité- Invité
salut et bienvenue ici !!
c'est ma femme qui ne va pas etre contente !!!! à chaque fois que l'on part en vacance , il faut que je prenne une journée pour voir des amis du forum !!!! quand elle va me dire qu'on va au canada , elle va etre verte !!!!!
achille producteur de lait robotisé !!!!
c'est ma femme qui ne va pas etre contente !!!! à chaque fois que l'on part en vacance , il faut que je prenne une journée pour voir des amis du forum !!!! quand elle va me dire qu'on va au canada , elle va etre verte !!!!!
achille producteur de lait robotisé !!!!
Invité- Invité
achille a écrit:achille producteur de lait robotisé !!!!
tu es l'homme bionique ou terminator?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:achille a écrit:achille producteur de lait robotisé !!!!
tu es l'homme bionique ou terminator?
c' est l' homme qui valait trois milliards !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Salut LULU , et bienvenue sur ce forum Français et Belge et Luxembourgeois et Guyanais (Francaise) et Canadien et Breton (ces derniers là , on comprends pas toujours bien ce qu'ils disent ! ) et j'en oublie ; en tout cas bien francophone (on avait pas un suisse à un époque ? il a peut-être pas fait la transhumance) .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
franki a une certaine epoque beaucoup de bretons sont partis au canada lulu as peut etre aussi du sang bzhFranki 41 a écrit:Salut LULU , et bienvenue sur ce forum Français et Belge et Luxembourgeois et Guyanais (Francaise) et Canadien et Breton (ces derniers là , on comprends pas toujours bien ce qu'ils disent ! ) et j'en oublie ; en tout cas bien francophone (on avait pas un suisse à un époque ? il a peut-être pas fait la transhumance) .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
BIENVENUE lulu
Il y a longtemp que vous étiez en guerre ?
Car vu ce qu'il dis : https://www.youtube.com/watch?v=9bH7nx3ta6s
Si l'occupant achille résiste je peux t'accueillir sur la ligne acadienne,dans le Poitou ancestral !
Il y a longtemp que vous étiez en guerre ?
Car vu ce qu'il dis : https://www.youtube.com/watch?v=9bH7nx3ta6s
Si l'occupant achille résiste je peux t'accueillir sur la ligne acadienne,dans le Poitou ancestral !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
mon petit , ici , il y a des hommes et femmes du canada et quebec qui sont mort sur nos plages !!! un vétérans peut mettre une demi heures à traverser la route ,pas un automobilistes ne va claxonner !!! l'été certains se perdent en ville ,il y a toujours une voiture pour eux pour les ramener là ou ils veulent !!!! j'en ai même tirer un bus dans un creu de la route !!!
Invité- Invité
c'est vrai achille que depuis 44 ,on leurs doit une fiére chandelle
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Cigogne on est en guerre depuis que l'on a mis le pied sur le continent nord américain, c'est vrai que depuis quelques décennies on utilise des mots pour se battre. Mais lorsque l'on dit qu'il y a 2 solitudes au Canada ,personne ne se trompe beaucoup ( bloke ou square head vs frog ou pea soup)
Pour ce qui concerne l'origine des lulu d'amérique, coté maternelle ils viennent de maus en normandie et coté paternel ils viennent de st-eustache de paris ,ca c'est plus rare. Habituellement les familles québecquoises originent de picardie, normandie,bretagne ou vendée.
Pour ce qui concerne l'origine des lulu d'amérique, coté maternelle ils viennent de maus en normandie et coté paternel ils viennent de st-eustache de paris ,ca c'est plus rare. Habituellement les familles québecquoises originent de picardie, normandie,bretagne ou vendée.
lulu- + Membre +
québec
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2