Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation chocobelle
+26
jérémy79
etaisere
cycyne
ben21
éric 27
hexa
tf76
poun47
tine2
christop
gé des lavandes
fiatman
bastien
lolo13430
Poluxomatose
Chantou
alain
Cam's
philaubers
noulane
le chouan
la souris verte
pistile19
Pierre89
bzh centre
fusa 32
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation chocobelle
Rappel du premier message :
Bonjour les gens!
Je suis étudiante au lycée agricole de Laval (Mayenne). Fan des chiens et des biquettes : 124 : et bénévole à la SPA (et donc fervente défenseuse des animaux^^).
Je me suis inscrite pour vous demander, gentils gens en ligne ( ), si vous connaissez des éleveurs de chèvres alpines pures, anglo-nubiennes pures et croisées alpines x anglo-nubiennes en Bretagne et Pays de Loire.
Sinon mon projet c'est de m'installer en poly-élevage caprin (anglo nubiennes) / canin (bergers allemands, bergers blancs suisses, chiens loups tchécoslovaques et pourquoi pas salukis, rottweilers et dogues de bordeaux).
Questions? Conseils? :-)
Bonjour les gens!
Je suis étudiante au lycée agricole de Laval (Mayenne). Fan des chiens et des biquettes : 124 : et bénévole à la SPA (et donc fervente défenseuse des animaux^^).
Je me suis inscrite pour vous demander, gentils gens en ligne ( ), si vous connaissez des éleveurs de chèvres alpines pures, anglo-nubiennes pures et croisées alpines x anglo-nubiennes en Bretagne et Pays de Loire.
Sinon mon projet c'est de m'installer en poly-élevage caprin (anglo nubiennes) / canin (bergers allemands, bergers blancs suisses, chiens loups tchécoslovaques et pourquoi pas salukis, rottweilers et dogues de bordeaux).
Questions? Conseils? :-)
Invité- Invité
Re: présentation chocobelle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Non , ce serait plus en rapport avec l'élevage de "SPA*" que ça pose problème !chocobelle a écrit:Ah oui ça ok!! Parce qu'il y a aucun soucis pour ça, mes animaux seront très bien traités!!! :-)Je croyais que c'était par rapport à l'élevage que je veux faire
*SPA : Suis Pas A ça près
Invité- Invité
Sinon, pour tes questions, je n'ai pas de réponses
Quand à la Mayenne, on aime y venir le 15 août .... mais alors pourquoi .... Bonne question lol
Mais pour 2013, on risque d'être à l'opposé .... Ce n'était pas demandé mais quand je vois "Mayenne" je pense systématiquement au 15 août
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2