Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les pompiers sont de sortie !!
+10
sambott
Poluxomatose
indo 3.6.3
palmito
centkght
MA 31
chris19
lolo13430
tine2
hermine 22
14 participants
les pompiers sont de sortie !!
pour faire la quete
ca leurs permettera d'aller faire un tour au soleil cet hiver !!
c'est idem chez vous ?
ca leurs permettera d'aller faire un tour au soleil cet hiver !!
c'est idem chez vous ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les pompiers sont de sortie !!
oui déjà passé il y a 3semaines environ
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Pompiers éboueurs et une gamine qui vendait des calendriers pour une association inconnue elle est reparti sans rien , une escroquerie je pense
Invité- Invité
le facteur c'est fait les pompiers vont pas tarder je pense
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
a un moment le facteur etait souvent en greve !!moi aussilolo13430 a écrit: le facteur c'est fait les pompiers vont pas tarder je pense
c'est mieux !!on va voir
bretagne
Les pompiers, je leur donne plus rien. Ils sont payés pour sortir , pas comme avant. Quand moi je pourrai me payer une semaine en corse ,comme ils font et nous narguent, et le service de remplacement qui va avec, alors on verra!
chris19- + membre techno +
corrèze
les pompiers sont venus faire la quette il y a + d un mois.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ils sont passés dimanche matin
is avaient fait une manoeuvre a l'école primaire en face de chez moi ,un vendredi soir et la commune a offert le casse croute
dans la mesure ou se sont encore des volontaires ,je donne
is avaient fait une manoeuvre a l'école primaire en face de chez moi ,un vendredi soir et la commune a offert le casse croute
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ils ne sont pas encore gangrené par la cgt ceux la !!!centkght a écrit:ils sont passés dimanche matin
il semble que ca se degrade grave chez les autres !!!
bretagne
mais ca il faut leur dire quant ils viennent te ramasser sur la route ou t'evacuer de chez toi sur un brancard, voir quant ils risquent leurs vie pour sauver ta grange ou ta maison....chris19 a écrit:Les pompiers, je leur donne plus rien. Ils sont payés pour sortir , pas comme avant. Quand moi je pourrai me payer une semaine en corse ,comme ils font et nous narguent, et le service de remplacement qui va avec, alors on verra!
apres on donne ou pas peu importe
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
+1 avec palmito : même si je suis pas d'accord avec la haute hiérarchie qui te pondent sans arrêt des nouvelles normes, je salue la base pour leur dévouement, le courage et la patience dont ils font preuve bien souvent
Invité- Invité
passés lundi soir à 18 h 30 j étais a l atelier, répartis a 22h.....
un grand moment de convivialité ....
un grand moment de convivialité ....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Chez nous ,je trouve que ça se dégrade bien. Il n'y à plus besoin de conviction. Ils recrutent a tout va et prennent n'importe qui, du moment que tu veut y aller.
Seulement une minoritée ont vraiment la conviction de ce qu'il font, les autres sont là pour les avantages. C'est seulement à cette minorité que je pourrais encore donné.
Seulement une minoritée ont vraiment la conviction de ce qu'il font, les autres sont là pour les avantages. C'est seulement à cette minorité que je pourrais encore donné.
chris19- + membre techno +
corrèze
palmito a écrit:mais ca il faut leur dire quant ils viennent te ramasser sur la route ou t'evacuer de chez toi sur un brancard, voir quant ils risquent leurs vie pour sauver ta grange ou ta maison....chris19 a écrit:Les pompiers, je leur donne plus rien. Ils sont payés pour sortir , pas comme avant. Quand moi je pourrai me payer une semaine en corse ,comme ils font et nous narguent, et le service de remplacement qui va avec, alors on verra!
apres on donne ou pas peu importe
jack77 a écrit:+1 avec palmito : même si je suis pas d'accord avec la haute hiérarchie qui te pondent sans arrêt des nouvelles normes, je salue la base pour leur dévouement, le courage et la patience dont ils font preuve bien souvent
100 % d'accord avec vous,ils donnent de leur temps bien souvent au détriment de leur vie de famille,ils sont pas obligés mais en ressentent le besoin,ça s'explique pas.
Invité- Invité
Nous on donne aux pompiers et aux facteurs mais par contre je n'aime pas le calendrier des pompiers avec les photos d'accident je trouve que c'est pas top lol par contre les éboueurs ne passent pas ici
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
l'argent va à l'amicale des pompiers pas dans leur poche.
j'ai tenté d'en faire partie,j'ai fait la formation de base et je devais faire la formation aux secours routiers l'année d'apres mais je me suis vite aperçu que c'etait tres difficilement compatible avec le travail de la ferme(le bip qui sonne quand tu es au fond des champs--> le temps que tu arrives à la caserne,l'intervention est terminée,le bip qui sonne pendant la traite et là tu culpabilises en te disant qu'ils ont peut etre besoin de toi,se lever à l'aurore le dimanche pour faire le taf avant la manoeuvre à 8h00 petante...)
c'est un engagement tres lourd(et je n'ai fait qq qq interventions).
alors bravo à tous les pompiers volontaires et merci pour les fois ou on a besoin d'eux.
j'ai tenté d'en faire partie,j'ai fait la formation de base et je devais faire la formation aux secours routiers l'année d'apres mais je me suis vite aperçu que c'etait tres difficilement compatible avec le travail de la ferme(le bip qui sonne quand tu es au fond des champs--> le temps que tu arrives à la caserne,l'intervention est terminée,le bip qui sonne pendant la traite et là tu culpabilises en te disant qu'ils ont peut etre besoin de toi,se lever à l'aurore le dimanche pour faire le taf avant la manoeuvre à 8h00 petante...)
c'est un engagement tres lourd(et je n'ai fait qq qq interventions).
alors bravo à tous les pompiers volontaires et merci pour les fois ou on a besoin d'eux.
Invité- Invité
nous c'est fait .....sacrée journée et au mois de juin bye bye une semaine en vacance .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ça a encore du être beau !!!!sambott a écrit:nous c'est fait .....sacrée journée et au mois de juin bye bye une semaine en vacance .....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est plus calme maintenant ...les rideaux bouge mais sa n'ouvre pas
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Ils sont passé Dimanche, comme d'habitude j'ai donné, j'ai beaucoup de respect pour eux. Quand je regarde la photo de groupe j'ai les boules, il y a quelques années ils étaient plus de 30 et ça baisse d'année en année. Le recrutement est de + en + difficile et les visites médical très strictes ce qui décourage les gars je trouve ça dommage.
laurent- + membre techno +
Cantal
+1 Quand j'étais jeune je me suis déjà fait ramasser plusieurs fois par eux suite à des accidents et dans ces cas là on est content de les voir ! Je donne chaque année , le calendrier n'est qu'accessoire . Par contre je ne donne rien au facteur suite à divers problèmes avec la poste et il me démarche mème pas .pat51 a écrit:palmito a écrit:mais ca il faut leur dire quant ils viennent te ramasser sur la route ou t'evacuer de chez toi sur un brancard, voir quant ils risquent leurs vie pour sauver ta grange ou ta maison....chris19 a écrit:Les pompiers, je leur donne plus rien. Ils sont payés pour sortir , pas comme avant. Quand moi je pourrai me payer une semaine en corse ,comme ils font et nous narguent, et le service de remplacement qui va avec, alors on verra!
apres on donne ou pas peu importejack77 a écrit:+1 avec palmito : même si je suis pas d'accord avec la haute hiérarchie qui te pondent sans arrêt des nouvelles normes, je salue la base pour leur dévouement, le courage et la patience dont ils font preuve bien souvent
100 % d'accord avec vous,ils donnent de leur temps bien souvent au détriment de leur vie de famille,ils sont pas obligés mais en ressentent le besoin,ça s'explique pas.
Invité- Invité
je n'ai vu personne pour le moment ! mais on est qu'en novembre c'est donc pour bientôt
Invité- Invité
Intervention peu banale, samedi, en fin d’après-midi, pour les sapeurs-pompiers toulousains. Ils ont d’abord reçu un appel, vers 17 h 10 leur indiquant qu’un corps humain, vraisemblablement inanimé, flottait sur le canal du Midi, près de l’avenue Jean-Jaurès. Un dispositif a donc rapidement été mis en place et la police a été avisée de cet événement. À cette heure-là, de nombreuses personnes se trouvaient dans ce secteur, attirées notamment par la foire de la Colombette.
Sur les lieux, les secouristes se sont rapidement aperçus qu’il ne s’agissait pas d’un corps humain mais bien d’un mannequin ou, plus précisément, d’une poupée gonflable jetée par un ou des plaisantins dans le canal du Midi.
Les sapeurs-pompiers n’ont pas eu besoin de se mettre à l’eau pour secourir le « jouet », ni de prodiguer un quelconque bouche-à-bouche. Ils en ont été quittes pour un grand fou rire. Émotion rarissime pour ces soldats du feu plus habitués à côtoyer des drames que ce genre de situation cocasse.
Sur les lieux, les secouristes se sont rapidement aperçus qu’il ne s’agissait pas d’un corps humain mais bien d’un mannequin ou, plus précisément, d’une poupée gonflable jetée par un ou des plaisantins dans le canal du Midi.
Les sapeurs-pompiers n’ont pas eu besoin de se mettre à l’eau pour secourir le « jouet », ni de prodiguer un quelconque bouche-à-bouche. Ils en ont été quittes pour un grand fou rire. Émotion rarissime pour ces soldats du feu plus habitués à côtoyer des drames que ce genre de situation cocasse.
wild- + membre techno +
80
ça merite une belle amende, mais il est plus préférable, en france, de taxer le citoyen lambda en monnaie trébuchante, genre 1500 € pour usage de phyto sur la route, ou en voiture, ou partout ailleurs d'ailleurs
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
wild a écrit:Intervention peu banale, samedi, en fin d’après-midi, pour les sapeurs-pompiers toulousains. Ils ont d’abord reçu un appel, vers 17 h 10 leur indiquant qu’un corps humain, vraisemblablement inanimé, flottait sur le canal du Midi, près de l’avenue Jean-Jaurès. Un dispositif a donc rapidement été mis en place et la police a été avisée de cet événement. À cette heure-là, de nombreuses personnes se trouvaient dans ce secteur, attirées notamment par la foire de la Colombette.
encore un coup d'un pompier pyromane...
Invité- Invité