Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage arvalis
4 participants
sondage arvalis
je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
ben21- + membre techno +
cote d'or
Re: sondage arvalis
veulent tous savoir ces gens; déjà qu'aux réunions TK ils te demandent de remplir une fiche sur la pulvé et nos pratiques
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Honorifique n'est il pas ???ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
Nous travaillons sur un questionnaire sur les pratiques sexuelles des Présidents de GEDA, GVA et CETA ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Honorifique n'est il pas ???ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
Nous travaillons sur un questionnaire sur les pratiques sexuelles des Présidents de GEDA, GVA et CETA ...
la au moins cela a le mérite de me faire rire et de me détendre,merci luc!
ben21- + membre techno +
cote d'or
En parlant de sondage ....................................................................................bon courageben21 a écrit:amDBs9 a écrit:Honorifique n'est il pas ???ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
Invité- Invité
j' ai eu une demande par ton copain TD de lui esquisser mon programme fongi 2013 , j' ai répondu mais je pense qu'il va croire que je me suis moqué de lui , et pourtant non !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai eu aussi le mail.
Arrête de penser que TD voit la moquerie partout. T'inquiète un vrai renard ce gars là ... et pas que lui !
Arrête de penser que TD voit la moquerie partout. T'inquiète un vrai renard ce gars là ... et pas que lui !
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 29 Nov 2012, 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
arghhhhhh , on est envahis par les renards !!!!!amDBs9 a écrit:J'ai eu aussi le mail.
Arrête de penser que TD la moquerie partout. T'inquiète un vrai renard ce gars là ... et pas que lui !
si il veut voir de la vraie réduction de dose il peut venir quand il veut (j' ai bien regardé sous toutes mes feuilles avant de battre mon blé , je n' ai pas vu marqué résistance nulle part !!!! )
c' est vrai que je ne me sers pas de mon pulvé tout à fait de la même façon que les autres , mais ça doit marcher quand même (faut pas de vent , je le sais , c' est le souci )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
amDBs9 a écrit:
ach !!!! à l' azooooooo !!!! ché fé mé vaire la renarte !!!!!
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:En parlant de sondage ....................................................................................bon courageben21 a écrit:amDBs9 a écrit:Honorifique n'est il pas ???ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
"sondage".....................RAS seul pinoc comprend
ben21- + membre techno +
cote d'or
un an déjà,et rebelotte aujourd'hui un samedi enquete sur ma ferti azotée des blés
y'a pas a dire sa bosse a arvalis
ben21- + membre techno +
cote d'or
moi j' ai droit à tous les sondages moiss batt
vilain Pato fausse les stats
vilain Pato fausse les stats
PatogaZ- + Admin +
On a le droit de se lacher dans ce genre de sondage ? (anonyme j'espère ? )ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
jamais été sondagé pour le moment...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
anonyme je sais pas :allo Mr D ,aucune question sur les apports foliaire j'ai fait la remarque ,ainsi que suite a la méthodes des bilans azotés le tas de grain de ma région diminue et les protéines égalementbidou02 a écrit:On a le droit de se lacher dans ce genre de sondage ? (anonyme j'espère ? )ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
ben21- + membre techno +
cote d'or
Et les couverts ne poussent plus... sauf chez les eleveurs qui ont fait Bilan + 50u depuis tjr...
les couverts je n'ai pas osez en parler,mais cette année c'est la cata il n'y a que les légumineuses qui sont bellebidou02 a écrit:Et les couverts ne poussent plus... sauf chez les eleveurs qui ont fait Bilan + 50u depuis tjr...
ben21- + membre techno +
cote d'or
Bicose zéro reliquat...
+1bidou02 a écrit:On a le droit de se lacher dans ce genre de sondage ? (anonyme j'espère ? )ben21 a écrit:je vient de racrocher le téléphone a l'instant,c'était un sondage d'arvalis sur les pratiques de la fertilisation azotée des blés
j'ai tjr un doute et surtout peur du retour de manivelle
Invité- Invité
Pour moi c'était hier à 20 h, pendant le repas ...ben21 a écrit:un an déjà,et rebelotte aujourd'hui un samedi enquete sur ma ferti azotée des blés
Invité- Invité
Ils sous-traitent non chez Arvalis ?pinocio a écrit:Pour moi c'était hier à 20 h, pendant le repas ...ben21 a écrit:un an déjà,et rebelotte aujourd'hui un samedi enquete sur ma ferti azotée des blés
Invité- Invité
Tant qu'ils ne se mettent pas à sous-traiter la nuitChamb a écrit:Ils sous-traitent non chez Arvalis ?pinocio a écrit:Pour moi c'était hier à 20 h, pendant le repas ...ben21 a écrit:un an déjà,et rebelotte aujourd'hui un samedi enquete sur ma ferti azotée des blés
Invité- Invité
Il doit y avoir 2 Arvalis. Je ne suis pas au courant. A mon avis c'est sous traité et ne me demandez pas comment sont choisis les sondés.
Merci à Ben21 et pinocio d'avoir répondu mais je n'y suis pour rien pour qu'ils aient été choisis.
Merci à Ben21 et pinocio d'avoir répondu mais je n'y suis pour rien pour qu'ils aient été choisis.
Invité- Invité
Je disais ça ironiquement voyant l'horaire à laquelle a été sondé ( ) Pinoc. A mon avis, mais je me trompe peut-être, il ne dois pas rester grand monde dans les bureaux Arvalis à 20h ?
Invité- Invité
On est un peu fada chez Arvalis mais à 20h00 on n'est plus au bureau ... Par contre on peut être en voiture de retour d'un rendez vous lointain.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:On est un peu fada chez Arvalis mais à 20h00 on n'est plus au bureau ... Par contre on peut être en voiture de retour d'un rendez vous lointain.
Invité- Invité