Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170458 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gégé 71 le visionnaire
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Gégé 71 le visionnaire
https://www.agri-convivial.com/t16723p70-dsk-harponne-sarko-coule-qui-sera-president#428383
Deux hypothèses de gégé étaient les bonnes !!
Pour moi, une question:
DSK va-t-il pouvoir déduire 50% des 6 millions de dollars de ses revenus, sachant que c'était un emploi à domicile...
http://actu.orange.fr/france/dsk-diallo-des-discussions-mais-pas-d-accord-selon-les-avocats-de-dsk-afp_1220184.html
C'est vrai aussi, ça fait chéro le 1/4 d'heure de femme de ménage
Deux hypothèses de gégé étaient les bonnes !!
Pour moi, une question:
DSK va-t-il pouvoir déduire 50% des 6 millions de dollars de ses revenus, sachant que c'était un emploi à domicile...
http://actu.orange.fr/france/dsk-diallo-des-discussions-mais-pas-d-accord-selon-les-avocats-de-dsk-afp_1220184.html
C'est vrai aussi, ça fait chéro le 1/4 d'heure de femme de ménage
Invité- Invité
Re: Gégé 71 le visionnaire
La turlutte la plus chère du monde
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
zarouf- + membre techno +
Yonne
dsk à deja payé une partie en liquide
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c' est bien dommage !!! je l' aimais bien , il a du avoir affaire à quelques plumes non gauchistes du forum (c' est vrai que ça manque pas !!!) qui l' ont un peu charrié
reviens gégé !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'ami Gégé71 est un personnage complexe. Quelquefois vulgaire comme un charretier, sa générosité et sa ténacité le classe d'office au rang de chevalier. Contrairement à certains trolls du forum, son objectif n'est pas de pourrir les fils en conduisant les discussions ardues vers des polémiques sans issue [la définition du troll], son honnêteté ne peut donc être mise en doute.PatogaZ a écrit:
c' est bien dommage !!! je l' aimais bien , il a du avoir affaire à quelques plumes non gauchistes du forum (c' est vrai que ça manque pas !!!) qui l' ont un peu charrié
reviens gégé !!!!
Rien que pour ces deux raisons le Gégé il nous manque.
Invité- Invité
reviens gégé !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1